Aller au contenu

Photo

ASSE OL

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#46 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 21 février 2007 - 09:18

à ton avis ;) . Quoiqu'à ce rythme, ça va devenir l'Arlésienne comme le bouclier à clermont

dis donc "l'anglais" tu bosses pas aujourd'hui? :P

#47 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 21 février 2007 - 09:33

Qu'est ce qu'on s'en fou du standing d'un de ces deux clubs!

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre (moi c'est monaco, oui je sais et alors?? :P), mais je crois que ce sont des pros et que malgrès tout ce patatata sur ce match, on verra deux équipes compétitives et que le meilleur gagne, il serait très beau de voir Sté gagné le samedi et Lyon se qualifier le Mardi soir pour les quarts vous ne croyez pas?

#48 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 21 février 2007 - 22:36

pour ceux qui se plaignent du prix des places au michelin,pour ce match asse-ol,les latérales sont a 50€ ,les centrales a 65€,et derrieres les buts entre 13 et 28 euros :huh:

#49 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2007 - 10:23

pour ceux qui se plaignent du prix des places au michelin,pour ce match asse-ol,les latérales sont a 50€ ,les centrales a 65€,et derrieres les buts entre 13 et 28 euros :huh:

:blink: :blink: :blink:

Pas le genrre du peuple vert de payer ce genre de prix...

Ce sera bourré craquer quand meme, mais ça fait cher le match.

:innocent:

Départ à 14 h 30 de Chamalières, ça te va ?

Sinon, les échanges d'amabilités, ça me gave un pau. Tocards par ci tocards par là, pas mon problème.

Je n'ai rien de spécial contre Lyon (leur président c'est différent) mais culturellement je suis pour les verts, j'ai envie de voir le derby, j'ai la chance de pouvoir y aller, alors je vais me faire plaisir, c'est tout.

En espérant voir un beau match.

#50 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 22 février 2007 - 11:05

14h30 ok pas de soucis,tu me préciseras juste le point de départ de chamalières

sinon,je me comporte tres bien dans un stade(tout comme en société)
j'suis contre toutes sortes de débordements dans et autour d'un stade

sinon ,comme toi j'ai hate d'y etre et de voir les tifos d'avant match qui ,comme dab,devraient avoir de la gueule

#51 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 23 février 2007 - 16:49

c'est de la jalousie d'un club qui n'a plus que çà à proposer...

:clap: absolument d accord avec julien!!!!!!!!!!! je respecte quand meme le club de Sté par son passé glorieux, mytique, on est pas pret du coté de StE à revivre 1 telle épopée!!!!!!!!! Objectivement, Lyon est la seule équipe de Ligue 1 à pouvoir prétendre toucher, dans 1 futur trés proche, le trophée de la Champions League!!!!!!!!!!!! :o On critique Aulas, c est vrai, mais au club, c est lui le patron, le mentor de la nouvelle ére lyonnaise(1988), celui qui investit, qui prend les decisions (il ne se trompe d'ailleurs que rarement) et point final, c est simple et carré!!!!!!!!! dans les autres clubs, on ne sait pas qui commande (l actionnaire principal????????le président délégué??????le manager??????...................????????) Je pense que vu la force psychologique sportive et extra-sportive du groupe lyonnais evidemment des joueurs et de l encadrement, aucune personnalité footballistique, ni président de club ne pourra déstabiliser la machine rhodanienne!!!!!!!!!!!!!et ça, ça en emmerde plus d un, et Aulas n invente rien là dessus!!!!!!!!!!!! Un bon nombre de Présidents, jadis, utilisait la pression médiatique pour déstabiliser les conccurrents directs!!!!!!!!! :angry: je pense que si Lyon était en crise, certains s en donneraient à coeur joie!!!!!! :angry: et oui! le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!!!! :azdevil: Sinon, en effet, je voudrais faire mon mea culpa, c est bien la préfecture de la Loire qui n a pas voulu avancer la rencontre, en raison du concert de Diams, à deux pas de Geoffroy Guichard!!!!!!!! :wacko: pour des raisons de commodité ;) :mdrt:

#52 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 23 février 2007 - 18:19

Objectivement, Lyon est la seule équipe de Ligue 1 à pouvoir prétendre toucher, dans 1 futur trés proche, le trophée de la Champions League!!!!!!!!!!!!

+1 les Lyonnais ont beaucoup de prétentions..

Je pense que vu la force psychologique sportive et extra-sportive du groupe lyonnais evidemment des joueurs et de l encadrement, aucune personnalité footballistique, ni président de club ne pourra déstabiliser la machine rhodanienne!!!!!!!!!!!!!

Tout a une fin quand même :) Juninho et Wiltord (les match-winners) ne sont pas éternels, Baros finira par foutre le oaï dans le groupe a moins qu'il ne soit devancé par Houiller (LFP's LDP).

Un bon nombre de Présidents, jadis, utilisait la pression médiatique pour déstabiliser les conccurrents directs!!!!!!!!!

mdr, Il a fait quoi JMA cet été avec Ribéry et Pauleta puis cet hiver avec Piquionne??

et oui! le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!!!!

+1 B)

#53 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 24 février 2007 - 09:20

Moi les Lyonnais... :whistling: :whistling:

#54 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 25 février 2007 - 02:18

Moi, le foot... :whistling: :whistling:

#55 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 934 messages

Posté 25 février 2007 - 10:42

Un bon nombre de Présidents, jadis, utilisait la pression médiatique pour déstabiliser les conccurrents directs!!!!!!!!! :angry:

Il continue..

"C'est ce que souhaitait Saint-Etienne, jouer contre un adversaire diminué. C'est la prime aux pleureurs qui est exaucée, comme d'habitude en France. Je regrette ce manque de fair-play"

:D

#56 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 février 2007 - 17:57

Aulas a peur de pedre, c'est tout.

Déja qu'il a du avoir le gros coup de pouce pour terrasser Sochaux...

#57 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 26 février 2007 - 18:07

Aulas a peur de pedre, c'est tout.

Déja qu'il a du avoir le gros coup de pouce pour terrasser Sochaux...

je crois qu il n a pas besoin de ca pour feter en juin, le sixieme titre de Champion!!!!!!!!!

#58 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 26 février 2007 - 18:45

je crois qu il n a pas besoin de ca pour feter en juin, le sixieme titre de Champion!!!!!!!!!

Oui mais AULAS pourra feter son 6 , 7 , 8 ou 9 titre de suite LYON n'aura jamais l'aura de ST ETIENNE
à LYON c'est lisse il n'y a aucune passion autour de ce club à par dans la région et si lyon est aussi impopulaire il le doit surtout en particulier à son président et sa façon de communiquer , ses coups bas sur les éventuels transferts, de pleurnicher quand il perd , de s'en prendre à la ligue pour les matchs décalés , les internationnaux patati et patata et j'en passe et des meilleurs .

#59 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 934 messages

Posté 26 février 2007 - 19:29

Quand on voit la pauvreté du reste de la ligue1, Marseille qui a eut un gros trou en Novembre puis en Fevrier est toujours en course pour la LDC :blink: , ca fait peur :crying: ..
Lyon est en train de vérifier l'adage qui veut qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..

#60 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 26 février 2007 - 21:37

Quand on voit la pauvreté du reste de la ligue1, Marseille qui a eut un gros trou en Novembre puis en Fevrier est toujours en course pour la LDC :blink: , ca fait peur :crying: ..
Lyon est en train de vérifier l'adage qui veut qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..

A vérifier jeune homme :D qu'à l'époque glorieuse des verts le championnat était d'un niveau plus élevé :whistling:
Sans prendre parti pour ou contre l'OL et son président, je pense que le record de 5 titres de suite (et surement 6 d'ici quelques semaines) n'est pas près d'être battu :ermm: