Qui sera le prochain
Posté 12 février 2007 - 20:45
l'un des plus grand espoir français à ce poste et barré à Toulouse par Jauzion et Fritz.....
s'il ne se blesse pas (où plus) c'est vraiment tout benef......
il vient ayant probablement reçu des garanties sur son temps de jeux c'est pourquoi la recherche d'un centre celèbre me laisse sceptique......
pourquoi pas un autre espoir au centre.....mais plus celebre que Baby je ne crois pas......
pour le 10 c'est pire.......le ST est sur tous les coups.......Bourgoin peut être si Boyer part.......etc.....
Posté 12 février 2007 - 20:53
En 10 on a déjà BJ en pointure, il lui faut juste une doublure de qualité (pour moi BabyDAN nous a parlé de trois pointure nous avons SMIT , BONNAIRE et pour le troisieme wait and see !!!!!!!!! peut etre se fameux 10 mais je ne vois pas qui?
Posté 12 février 2007 - 21:04
Posté 12 février 2007 - 21:26
il y a aussi Michael JordanSinon pour un joueur pouvant jouer 10 ou 15, il y a André Pretorius le sudaf, mais j'ai cru comprendre que d'autre club français étaient sur le coup.
j aime bien Michael Jordan
Posté 12 février 2007 - 21:30
BABY 10 12 15 MAINTENANT c'est peut-etre au tour d'un centre.
T'as des infos sur le continent dont il vient??? (Me dis pas non
Posté 12 février 2007 - 22:45
Posté 12 février 2007 - 23:00
il va surement aller au MUNSTERen 10, julien laharrague serai parfait comme recrue !
Posté 13 février 2007 - 09:07
ou bien le petit Gelez qui n'a signé nulle part encore
Posté 13 février 2007 - 09:17
Par contre, Cotter a prolongé jusqu'en 2009, les dernières recrues sont franco-françaises, je pense qu'il manque toujours le remplacement de Tony, et là, il faut du lourd et du très talentueux pour développer notre jeu d'arrières qui n'est pas encore à la hauteur de nos concurrents (SF et ST). Je n'imagine pas que Cotter n'ait pas certains joueurs issus du super 14
Posté 13 février 2007 - 09:38
Pour moi, le choix de Baby est excellent car si son corps le laisse tranquille, il n'a rien à envier à Fritz, Marty et consorts (souvenez vous de l'avant dernier Irlande/France). Pour notre équipe, n'oubliez pas que Péclier risque de s'en aller au Racing. Donc, Baby polyvalent 10/15 et Centre.
Par contre, Cotter a prolongé jusqu'en 2009, les dernières recrues sont franco-françaises, je pense qu'il manque toujours le remplacement de Tony, et là, il faut du lourd et du très talentueux pour développer notre jeu d'arrières qui n'est pas encore à la hauteur de nos concurrents (SF et ST). Je n'imagine pas que Cotter n'ait pas certains joueurs issus du super 14et peut être des Crusaders
![]()
![]()
avec un passeport cotonou en ligne de mire....
Non mais le remplaçant de Tony, c'est Baby. Pour moi il a un potentiel largement supérieur à Marsh si son corps le laisse tranquille.
Posté 13 février 2007 - 09:47
Posté 13 février 2007 - 09:49
Pour moi, le choix de Baby est excellent car si son corps le laisse tranquille, il n'a rien à envier à Fritz, Marty et consorts (souvenez vous de l'avant dernier Irlande/France). Pour notre équipe, n'oubliez pas que Péclier risque de s'en aller au Racing. Donc, Baby polyvalent 10/15 et Centre.
Par contre, Cotter a prolongé jusqu'en 2009, les dernières recrues sont franco-françaises, je pense qu'il manque toujours le remplacement de Tony, et là, il faut du lourd et du très talentueux pour développer notre jeu d'arrières qui n'est pas encore à la hauteur de nos concurrents (SF et ST). Je n'imagine pas que Cotter n'ait pas certains joueurs issus du super 14et peut être des Crusaders
![]()
![]()
avec un passeport cotonou en ligne de mire....
Tout +1.
Et comme le laisse entendre Dan, la dernière pointure ça n'est pas Baby. Baby c'est juste la cerise... qui ne demande qu'à exploser l'an prochain!
La 3ème pointure sera un centre de classe mondiale (donc Gelez...
Dan tu n'as toujours pas répondu, de quel continent viendra ce centre???
Posté 13 février 2007 - 10:02
Il a déjà répondu en partie.Tout +1.
Et comme le laisse entendre Dan, la dernière pointure ça n'est pas Baby. Baby c'est juste la cerise... qui ne demande qu'à exploser l'an prochain!
La 3ème pointure sera un centre de classe mondiale (donc Gelez...).
Dan tu n'as toujours pas répondu, de quel continent viendra ce centre???
Pas des îles british (Eire compris, Mister O'Driscol?), et du genre cotonou donc à suivre...
Pour DAN, prix du meilleur manipulateur de Top 14
Posté 13 février 2007 - 10:59
Baby c'est juste la cerise... qui ne demande qu'à exploser l'an prochain!
Lulu n est pas vraiment entousiaste
Posté 13 février 2007 - 11:58
Mc Alister a til de la famille au fidji?????Il a déjà répondu en partie.
Pas des îles british (Eire compris, Mister O'Driscol?), et du genre cotonou donc à suivre...![]()
![]()
Pour DAN, prix du meilleur manipulateur de Top 14![]()