Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui sera le prochain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#46 tonyfan63

tonyfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 13 février 2007 - 12:26

Non mais le remplaçant de Tony, c'est Baby. Pour moi il a un potentiel largement supérieur à Marsh si son corps le laisse tranquille.

tu fumes quoi le matin au réveil???? potentiel largement supérieur à Tony!!!! on parle bien du meme? cest pas Tony Danza dans "madame est servie" c'est bien Tony Marsh, le rugbyman venu des crusaders en 98???

j'ai beaucoup de respecst pour B

j'ai beaucoup de respect pour baby qui a un tres gros potentiel mais je crois que tu na pas du voir jouer Tony entre 99 et 2002 pour dire une chose pareille

je peux te dire que si Baby avait avec certitude un potentiel au moins equivalent a celui de Tony, alors il serait toujours a toulouse,c'est évident!!!!!

#47 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 750 messages

Posté 13 février 2007 - 12:38

hé ben faut penser que non...

Regarde le match Irlande - France (ca date un peu 2 ans j crois...) sur ce match il a le niveau de Tony en pleine bourre!!!

#48 tonyfan63

tonyfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 13 février 2007 - 12:43

on en reparlera quand Baby sera meilleur marqueur d'essais de l'asm et sans conteste meilleur centre du pays (saison 2000-2001 pour Tony)

en espérant que ce soit l'année prochaine!!!

#49 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 13 février 2007 - 13:04

C est dans le rugby Hebdo , qu ils disent que l on est a la recherche d un autre ouvreur...et Baby en 10.. je n ai aucun souvenir de lavoir vu jouer a se poste alors pouriez vous me dire ce qu il vaut??

J'ai pris très cher en Reichel contre Toulouse avec lui en 10... et avec Durand en 9!!!! (michalak était déjà blessé...).

C'est un dix costaud, sur , qui ne perds pas de ballon mais n'a rien de transcendant!!! Janisson est bien meilleur!!

#50 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 février 2007 - 13:06

tu fumes quoi le matin au réveil???? potentiel largement supérieur à Tony!!!! on parle bien du meme? cest pas Tony Danza dans "madame est servie" c'est bien Tony Marsh, le rugbyman venu des crusaders en 98???

j'ai beaucoup de respect pour baby qui a un tres gros potentiel mais je crois que tu na pas du voir jouer Tony entre 99 et 2002 pour dire une chose pareille

je peux te dire que si Baby avait avec certitude un potentiel au moins equivalent a celui de Tony, alors il serait toujours a toulouse,c'est évident!!!!!

+1000
Tonys est hors norme faut pas deconner quand même sur 20 ans des Tony tu en as un, donc même si Baby est un super joueur mais il ne sera jamais aussi fort et influent sur le jeu de l'ASM que
Tony.
Sinon Smith sera ok donc? bonne nouvelle :flowers:

#51 Grizzly

Grizzly

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 13 février 2007 - 14:03

Salut à tous!
c'est trés bien de parler des futures recrues de l'asm au niveau de l'effectif,mais il y a mon avis qque chose de trés important à surveiller: l'entraîneur des lignes arriéres . En effet,rien nous dit que JPL sera l'homme de la situation l'année prochaîne (d'autant plus qu'il est en temps partiel à l'asm!)
Alors,si vous avez des idées ou des infos sur ce sujet !déchaînez vous!

#52 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 février 2007 - 14:12

On parle complétement du même. Et oui je confirme ce que je pense, au niveau du rugby Baby à plus de potentiel que Marsh. Pourquoi, parce qu'il sait faire plus de chose que Tony. Je suis persuadé que si les problèmes physiques le laisse tranquille il le prouvera.
Après si on parle de l'influence de Marsh sur le jeu de l'équipe, là c'est sur Baby n'a pas démontré qu'il était capable d'autant peser que Tony, d'être leader des lignes arrières. J'espère qu'il aura la capacité de le faire.

Merci de respecter mon opinion et de garder tes sarcasmes :closedeyes:

#53 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 13 février 2007 - 14:32

name=]']]

Ce qui est embêtant c'est que ton pseudo aide pas à croire en ton objectivité :D
En même temps, mon avatar me rend pas crédible pour le rugby! :D

#54 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 13 février 2007 - 15:02

Ce qui est embêtant c'est que ton pseudo aide pas à croire en ton objectivité :D
En même temps, mon avatar me rend pas crédible pour le rugby! :D

:D

#55 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 13 février 2007 - 15:19

BABY 10 12 15 MAINTENANT c'est peut-etre au tour d'un centre.

euh ce n'est pas lui qui jouait en 10 pour la finale espoirs contre l'ASM à Maurs??

Salut à tous!
c'est trés bien de parler des futures recrues de l'asm au niveau de l'effectif,mais il y a mon avis qque chose de trés important à surveiller: l'entraîneur des lignes arriéres . En effet,rien nous dit que JPL sera l'homme de la situation l'année prochaîne (d'autant plus qu'il est en temps partiel à l'asm!)

Je vote RIBEYROLLES sans hésiter...

#56 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 13 février 2007 - 15:38

l'entraîneur des lignes arriéres . En effet,rien nous dit que JPL sera l'homme de la situation l'année prochaîne

Je dirais JML dont c'est le sombre dessein depuis qu'il avait mis en place le pantin Agostini afin de le manipuler et de contrôler le terrain à travers sa marionnette...

ben quoi je me déchaîne...

#57 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2007 - 15:48

O F F I C I E L
Tana Umaga vient de signer un contrat de 3 minutes avec L asm
depechez vous si vous voulez le voir jouer :w00t:

ps on ne connait pas encore le montant du transfert

#58 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 13 février 2007 - 18:18

Je verrai bien Tony MARSH intégrer le staff et, évidemment, être en charge des lignes arrière.

Qu'en pensez-vous?

#59 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 février 2007 - 18:33

Je verrai bien Tony MARSH intégrer le staff et, évidemment, être en charge des lignes arrière.

Qu'en pensez-vous?

1, faudrait qu'on lui propose.

2, faudrait qu'il accepte.

3, faudrait qu'il en est les compétences (les meilleurs joueurs ne font pas forcément les meilleurs entraineurs)

4, pour ma part je pense qu'il peut monneyer ses références sportives de façon bien plus lucratives qu'à l'ASM... Du côté du japon par exemple avec son frère jumeaux...

On parle complétement du même. Et oui je confirme ce que je pense, au niveau du rugby Baby à plus de potentiel que Marsh. Pourquoi, parce qu'il sait faire plus de chose que Tony.

Pourtant tu le connais le forum, ça fait longtemps que tu y participes activement : quand on dit un mot de travers sur Marsh, JML ou Merceron, la sanction est ineluctable : lapidation...

Par contre tu peux dire du mal de Magne (recommandé pour se faire des copains), Agostini et Hyardet (pour la déconne), Abella (passage obligatoire des privates jokes), Paulse (pas parce qu'il est noir mais parce qu'il saute plus haut que Candelorro), Fallière et Moreau (histoire de provoquer une petite polémique) et bien entendu tout ce qui est parisien, binoclar, toulousain, journaleux et les deux chouchous : Gastou et Blanco... (que Noves m'excuse, mais on peut pas citer tout le monde non plus...) :bush:

Ca me fait tout drôle de te rapeller les règles de ce forum, j'suis même pas modo... :bush: :P ;) ;) :innocent:

#60 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 13 février 2007 - 18:37

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'entre 99 et 2002 Tony était un énorme joueur très difficile à égaler...
mais est-ce que le Tony de 2007-2008 n'est pas inférieur niveau forme au jeune Baby ????