Je verrai bien Tony MARSH intégrer le staff et, évidemment, être en charge des lignes arrière.
Qu'en pensez-vous?
1, faudrait qu'on lui propose.
2, faudrait qu'il accepte.
3, faudrait qu'il en est les compétences (les meilleurs joueurs ne font pas forcément les meilleurs entraineurs)
4, pour ma part je pense qu'il peut monneyer ses références sportives de façon bien plus lucratives qu'à l'ASM... Du côté du japon par exemple avec son frère jumeaux...
On parle complétement du même. Et oui je confirme ce que je pense, au niveau du rugby Baby à plus de potentiel que Marsh. Pourquoi, parce qu'il sait faire plus de chose que Tony.
Pourtant tu le connais le forum, ça fait longtemps que tu y participes activement : quand on dit un mot de travers sur Marsh, JML ou Merceron, la sanction est ineluctable : lapidation...
Par contre tu peux dire du mal de Magne (recommandé pour se faire des copains), Agostini et Hyardet (pour la déconne), Abella (passage obligatoire des privates jokes), Paulse (pas parce qu'il est noir mais parce qu'il saute plus haut que Candelorro), Fallière et Moreau (histoire de provoquer une petite polémique) et bien entendu tout ce qui est parisien, binoclar, toulousain, journaleux et les deux chouchous : Gastou et Blanco... (que Noves m'excuse, mais on peut pas citer tout le monde non plus...)
Ca me fait tout drôle de te rapeller les règles de ce forum, j'suis même pas modo...