Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui sera le prochain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#76 pradier-nicol

pradier-nicol

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 15 février 2007 - 23:22

Il nous manque peut etre 2 doublures en 10 et en 15.
Je verrai bien FAUQUE de MONTAUBAN en 10 et LE ROUX de Brive en 15.
On va surement "dégresser" au centre (MARSH-CHANAL-GARCIA 2 des 3 partirons).

P.S: Ne pas oublier le retour de pret de J-B DAMBIELLE :crying:

#77 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 16 février 2007 - 10:38

Il sera encore sous contrat l'an prochain? jusqu'à quand?

#78 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 294 messages

Posté 16 février 2007 - 11:01

dambiel a été libéré, pas prété.
on ne le revera plus au michelin.

#79 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 16 février 2007 - 11:02

on ne le revera plus au michelin.

exact des snipers ont même été prévus au cas où...

#80 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 février 2007 - 11:07

Il nous manque peut etre 2 doublures en 10 et en 15.
Je verrai bien FAUQUE de MONTAUBAN en 10 et LE ROUX de Brive en 15.
On va surement "dégresser" au centre (MARSH-CHANAL-GARCIA 2 des 3 partirons).

Pas sûr qu'ils aient envie de n'être que des doublures :innocent:

#81 pradier-nicol

pradier-nicol

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 16 février 2007 - 11:17

Pas sûr qu'ils aient envie de n'être que des doublures :innocent:

On va pas allé chercher des joueurs de 2éme zone quand meme (gendre, sudre, dambielle, abella etc...)!!!
Sinon autant faire confiance aux jeunes
Au faite, JANISSON et JEUVREY, pk n'on t-ils jamais eu leur chance?

#82 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 février 2007 - 11:20

On va pas allé chercher des joueurs de 2éme zone quand meme (gendre, sudre, dambielle, abella etc...)!!!
Sinon autant faire confiance aux jeunes
Au faite, JANISSON et JEUVREY, pk n'on t-ils jamais eu leur chance?

Ouais d'accord avec toi,

mais des Fauqué et Le Roux peuvent prétendre à être titulaire et sans problème dans un bon cub de top 14, c'est tout ce que je voulais dire,
je rajoute que je pense que ces deux gars là, justement dont tu parles, auront envie de temps de jeu conséquent .. :flowers:

Quant à Jeuvrey et Janisson j'ai pas de réponses, je ne les connais pas tellement sinon pour les avoir vus jouer avec les espoirs, mais j'ai quand même qu'on peut faire confiance au staff qui prouve qu'il peut et pense à incorporer les jeunes quand il juge qu'ils sont au point ..

#83 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 16 février 2007 - 11:27

Jeuvrey à été prêté à La Rochelle! ;-)

#84 pradier-nicol

pradier-nicol

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 16 février 2007 - 11:28

Ouais d'accord avec toi,

mais des Fauqué et Le Roux peuvent prétendre à être titulaire et sans problème dans un bon cub de top 14, c'est tout ce que je voulais dire,
je rajoute que je pense que ces deux gars là, justement dont tu parles, auront envie de temps de jeu conséquent .. :flowers:

Quant à Jeuvrey et Janisson j'ai pas de réponses, je ne les connais pas tellement sinon pour les avoir vus jouer avec les espoirs, mais j'ai quand même qu'on peut faire confiance au staff qui prouve qu'il peut et pense à incorporer les jeunes quand il juge qu'ils sont au point ..

Dans un club comme dans la vie, c'est toujours bon de sentir que rien n'est acquis, JAMES et FLOCH se sentiraient en danger et ne pourrai que mieux progrésser

#85 perdrixo

perdrixo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 février 2007 - 18:30

je ne comprend pas pourquoi vous voulez un autre 15, Baby peut jouer à ce poste non ? à mon avis il nous faut juste un autre 10 et si ce joueur peut jouer centre c'est encore mieux et puis pour les lignes arrieres le recrutement sera fini ! non ?? :)

#86 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 17 février 2007 - 18:51

je ne comprend pas pourquoi vous voulez un autre 15, Baby peut jouer à ce poste non ? à mon avis il nous faut juste un autre 10 et si ce joueur peut jouer centre c'est encore mieux et puis pour les lignes arrieres le recrutement sera fini ! non ?? :)

Dailleur on a annoncé 4ou5 recrues , donc avec l hypothese que baby et smit aient signé , plus Bonnaires, ils veulent recruter un centre international , et donc dans l hypothèse ou ils recrutent 5 joueurs, quelle sera le poste du 5em??

#87 MrSEGUIN

MrSEGUIN

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 février 2007 - 19:33

Dailleur on a annoncé 4ou5 recrues , donc avec l hypothese que baby et smit aient signé , plus Bonnaires, ils veulent recruter un centre international , et donc dans l hypothèse ou ils recrutent 5 joueurs, quelle sera le poste du 5em??

PILIER GAUCHE

#88 tonyfan63

tonyfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 17 février 2007 - 19:34

il faudrai d'abord savoir quels joueurs partent l'an prochain, pour un certain nombre, l'incertitude est encore de mise (privat, miguel ledesma, longo,chanal; garcia...)
on pourrait avoir besoin d'un autre talon, meme si SMit vient. Nos 3 talonneurs sont en fin de contrat il me semble...

#89 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 17 février 2007 - 19:53

Toi tu as regardé la finale du NPC 2005 Auckland-Otago sur Sport +, je me trompe? ;) Lavea avait été énorme, franchissant le rideau à chaque prise de balle, écartant les ballons... J'étais moi aussi persuadé qu'on avait là le nouveau Spencer.

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant les compte-rendus du Super 14 l'an dernier : apparemment Lavea était l'ouvreur le plus désastreux du pays, tenu responsable du mauvais rendement des lignes arrières des Blues (très peu d'essais pour Howlett et Rocokoco l'an dernier), et tourné en dérision par le public. Maintenant, ils l'appellent 'Laveatory' (chiottes)... Les Blues l'ont d'ailleurs viré de leur squad à la fin de la saison, et il est maintenant remplaçant aux Chiefs de Waikato.

Pour m'être renseigné auprès d'un supporter néo-zélandais et lui avoir fait part de mon étonnement, il se confirme que Lavea a fait le match de sa vie ce jour-là contre Otago mais est en fait un joueur limité, irrégulier et incapable de prendre le jeu à son compte... :( Ceci dit, il ferait probablement une très bonne doublure en Top 14.

exact, lavea est un joueur qui a des performances en dents de scies, mais c'est loin d'être une pipe quand même. c'est juste que les aucklanders sont orphelins de king carlos.

un joueur qui m'impressionne en 10 en ce moment c'est stephen brett, le jeune ouvreur lancé par les crusaders cette année, c'est un nouveau (ou futur) carter....même attittude, même gestuelle.

#90 Girondin

Girondin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 février 2007 - 21:08

exact, lavea est un joueur qui a des performances en dents de scies, mais c'est loin d'être une pipe quand même. c'est juste que les aucklanders sont orphelins de king carlos.

Oui bien sûr, Lavea est un joueur limité ...par rapport aux autres ouvreurs de Nouvelle-Zélande! ;) Dans l'absolu, ça reste un joueur talentueux bien qu'irrégulier. C'est un ancien treiziste, d'où certaines lacunes tactiques à XV.

un joueur qui m'impressionne en 10 en ce moment c'est stephen brett, le jeune ouvreur lancé par les crusaders cette année, c'est un nouveau (ou futur) carter....même attittude, même gestuelle.

Absolument! Il avait déjà montré de jolies choses pendant le NPC cet été, et là il confirme ses qualités. Un petit résumé de Blues-Crusaders dans lequel on le voit pas mal :
(le résumé dure presque 10 minutes mais on voit pas le temps passer! A admirer également, les appuis et la gestuelle de Tuitavake !! :o )