Aller au contenu

Photo

le fonkhaka

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 17 mars 2007 - 14:47

une femme avec des seins.. rien de plus normal !
explique moi ou est le manque de respect
:flowers:

Le manque de respect c' est qu' on la voit pas assez bien , c' est une honte Alex !!! :P :P :P

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2007 - 15:02

Le manque de respect c' est qu' on la voit pas assez bien , c' est une honte Alex !!! :P :P :P

fait lui une radio :P tu la verra mieux :flowers:

#18 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 17 mars 2007 - 15:09

Vous êtes imbu...vables,et pourtant c'est la saint Patrick.

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 mars 2007 - 20:24

Pas besoin de se chamailler pour une simple vidéo détournée, mais j'ai été le 1er à le dire que ça m'a pas fait rire, car en tant que passionné par ce jeu, il y a certaines choses auxquelles je pense, on ne doit pas toucher. Mais bon ça c'est mon avis perso, et j'aimerai qu'on le respecte.

#20 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 17 mars 2007 - 23:10

Pas besoin de se chamailler pour une simple vidéo détournée, mais j'ai été le 1er à le dire que ça m'a pas fait rire, car en tant que passionné par ce jeu, il y a certaines choses auxquelles je pense, on ne doit pas toucher. Mais bon ça c'est mon avis perso, et j'aimerai qu'on le respecte.

moi je suis un fan absolut de Mozinor (le keum qu'a fait la video) c'est pas sa meilleur mais elle est pas mal.

#21 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:18

Cette vidéo avait pour but de détendre l'atmosphère!

Alors ce Mozinor je sais pas qui sait, je sais pas ce qu'il fait, et je veux pas savoir! Je dis juste que cette vidéo est rigolote et qu'à aucun moment elle manque de respect au HAKA NZ qui pour moi est un rite Noble!

Après...

#22 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:41

Alors ce Mozinor je sais pas qui sait, je sais pas ce qu'il fait, et je veux pas savoir! Je dis juste que cette vidéo est rigolote et qu'à aucun moment elle manque de respect au HAKA NZ qui pour moi est un rite Noble!
Après...

+1
Maintenant pour ce qui est de la marseillaise elle as du être detourner, l'homme a la tête de choux en as fait une version reggae, et renaud chantais "la marseillaise même en reggae ça m'as toujours fait dégeuler".

Alors que faire, "prenons les armes et descendons les!!!!! Ah merde l'un est deja mort et l'autre pas loin de l'être"

#23 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:30

Après...

il a fait aussi ca, peut être son meilleur détournement :

#24 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:49

il a fait aussi ca, peut être son meilleur détournement :

ça je connaissait, mais c'est pas pour lui que j'ai mis cette vidéo, c'est pour l'humour! Mais venant de moi l'humour passe mal! Tant pis on va pas en faire une affaire d'état! :flowers:

#25 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:55

une femme avec des seins.. rien de plus normal !
explique moi ou est le manque de respect
:flowers:

par contre si elle avait eu une bite........là ça aurait été choquant ! :whistling:

te fache pas Karson, c'est rien contre toi ! la vidéo ne m'a pas fait rire, point barre !
ça n'a rien à voir avec le posteur, il m'arrive bien d'etre d'accord avec Julien (bon c'est rare mais ça arrive) !

allez tiens, un petit bisou pour la peine :kiss:

:D

#26 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:59

par contre si elle avait eu une bite........là ça aurait été choquant ! :whistling:

te fache pas Karson, c'est rien contre toi ! la vidéo ne m'a pas fait rire, point barre !
ça n'a rien à voir avec le posteur, il m'arrive bien d'etre d'accord avec Julien (bon c'est rare mais ça arrive) !

allez tiens, un petit bisou pour la peine :kiss:

:D

Oui, t'inquiètes pas, c'est juste que je vois pas où vous trouvez le manque de respect, car comme le disait je sias plus quel humouriste; " la parodie est la plus grande marque de reconnaissance que l'on peut faire à la personne (ou chose) qui est parodié! "!

enfin le bisou, ... euh ... comment te dire...c'est non! :w00t: :w00t: :stuart:

une :flowers: c'est mieux!!! :rolleyes:

#27 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 mars 2007 - 14:15

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 17 mars 2007 à 13:13) <{POST_SNAPBACK}>

sinon tu vois bien que tu peut ecrire des posts sans faute [/quote]

On mettra ça sur le compte d'un clavier mal disposé envers son propriétaire... B)

#28 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 18 mars 2007 - 14:21

On mettra ça sur le compte d'un clavier mal disposé envers son propriétaire... B)

Ou bien encore d'une défaillanche du chychtème de reconnaichanche vocale...
Emprunt d'une grande Chagèche, je ne l'utilije plus, jà titre perchonel, que pour les grande joccagions.
Il faut chavoir maitriger le modernichme.

Au revoir.

#29 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 18 mars 2007 - 14:44

car comme le disait je sias plus quel humouriste; " la parodie est la plus grande marque de reconnaissance que l'on peut faire à la personne (ou chose) qui est parodié! "!

Moi j'aime pas les trucs en iste...ni les parodies sur les machins trucs choses :w00t: Par contre j'aime bien Caliméro et le silence.. :unsure: .Ah le silence ! :bush:

#30 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 mars 2007 - 14:46

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 17 mars 2007 à 13:13) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

sinon tu vois bien que tu peut ecrire des posts sans faute

y en a un qui suit !

et c'est un barbu !
:P