Le manque de respect c' est qu' on la voit pas assez bien , c' est une honte Alex !!!une femme avec des seins.. rien de plus normal !
explique moi ou est le manque de respect

Posté 17 mars 2007 - 14:47
Le manque de respect c' est qu' on la voit pas assez bien , c' est une honte Alex !!!une femme avec des seins.. rien de plus normal !
Posté 17 mars 2007 - 15:02
fait lui une radioLe manque de respect c' est qu' on la voit pas assez bien , c' est une honte Alex !!!
![]()
![]()
Posté 17 mars 2007 - 15:09
Posté 17 mars 2007 - 20:24
Posté 17 mars 2007 - 23:10
moi je suis un fan absolut de Mozinor (le keum qu'a fait la video) c'est pas sa meilleur mais elle est pas mal.Pas besoin de se chamailler pour une simple vidéo détournée, mais j'ai été le 1er à le dire que ça m'a pas fait rire, car en tant que passionné par ce jeu, il y a certaines choses auxquelles je pense, on ne doit pas toucher. Mais bon ça c'est mon avis perso, et j'aimerai qu'on le respecte.
Posté 18 mars 2007 - 10:18
Posté 18 mars 2007 - 10:41
Cette vidéo avait pour but de détendre l'atmosphère!
Alors ce Mozinor je sais pas qui sait, je sais pas ce qu'il fait, et je veux pas savoir! Je dis juste que cette vidéo est rigolote et qu'à aucun moment elle manque de respect au HAKA NZ qui pour moi est un rite Noble!
Après...
Posté 18 mars 2007 - 11:30
il a fait aussi ca, peut être son meilleur détournement :Cette vidéo avait pour but de détendre l'atmosphère!
Alors ce Mozinor je sais pas qui sait, je sais pas ce qu'il fait, et je veux pas savoir! Je dis juste que cette vidéo est rigolote et qu'à aucun moment elle manque de respect au HAKA NZ qui pour moi est un rite Noble!
Après...
Posté 18 mars 2007 - 11:49
il a fait aussi ca, peut être son meilleur détournement :
Posté 18 mars 2007 - 11:55
par contre si elle avait eu une bite........là ça aurait été choquant !une femme avec des seins.. rien de plus normal !
Posté 18 mars 2007 - 11:59
par contre si elle avait eu une bite........là ça aurait été choquant !
![]()
te fache pas Karson, c'est rien contre toi ! la vidéo ne m'a pas fait rire, point barre !
ça n'a rien à voir avec le posteur, il m'arrive bien d'etre d'accord avec Julien (bon c'est rare mais ça arrive) !
allez tiens, un petit bisou pour la peine![]()
Posté 18 mars 2007 - 14:15
Posté 18 mars 2007 - 14:21
On mettra ça sur le compte d'un clavier mal disposé envers son propriétaire...
Posté 18 mars 2007 - 14:44
car comme le disait je sias plus quel humouriste; " la parodie est la plus grande marque de reconnaissance que l'on peut faire à la personne (ou chose) qui est parodié! "!
Posté 18 mars 2007 - 14:46
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 17 mars 2007 à 13:13) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
sinon tu vois bien que tu peut ecrire des posts sans faute
On mettra ça sur le compte d'un clavier mal disposé envers son propriétaire...