ASM vs Newport : l'équipe de l'ASM
Posté 19 avril 2007 - 13:39

Posté 19 avril 2007 - 13:48
Les Kevin Morgan, Ceri Sweeney, Gareth Cooper, Lee Harisson, Ian Gough, Robert Sidoli, Martyn Thomas, Michael Owen, Colin Charvis (absent apparemment) ou Mike Hercus (ancien 10 des USA et de Sale) sont autant de valeurs sûres du rugby européen. Je ne connais pas leur philosophie de jeu mais si'ls adoptent la même que l'équipe nationale, ils ont les joueurs pour...
je pense que la clé reste devant et il faudra faire ce que nous ne sommes pas parvenus à réaliser au stadium dimanche : les fixer devant patiemment car si on part dans un jeu déployé à tout va des 2 côtés, je ne suis pas certain qu'on s'en sortira facilement.
Posté 19 avril 2007 - 14:09
ils ont de sérieux arguments à faire valoir, tout le monde en est conscient et il paraît évident que staff et joueurs ne s'attendent pas à une partie de plaisir.
Les Kevin Morgan, Ceri Sweeney, Gareth Cooper, Lee Harisson, Ian Gough, Robert Sidoli, Martyn Thomas, Michael Owen, Colin Charvis (absent apparemment) ou Mike Hercus (ancien 10 des USA et de Sale) sont autant de valeurs sûres du rugby européen. Je ne connais pas leur philosophie de jeu mais si'ls adoptent la même que l'équipe nationale, ils ont les joueurs pour...
je pense que la clé reste devant et il faudra faire ce que nous ne sommes pas parvenus à réaliser au stadium dimanche : les fixer devant patiemment car si on part dans un jeu déployé à tout va des 2 côtés, je ne suis pas certain qu'on s'en sortira facilement.
C'est toujours ca! Meme les belles equipes galloises et francaises (avec JPR Williams/Bennett/JJ Williams ou Blanco/Sela/St Andre) - elles avaient besoin des avants feroces!
L'avis de Stephen Jones (ancien C-F) dans le journal hier etait a eviter le choc avant, et a partager le ballon a l'exterieur. Je crois que Newport suivra cet avis.
Posté 19 avril 2007 - 14:09
ils ont de sérieux arguments à faire valoir, tout le monde en est conscient et il paraît évident que staff et joueurs ne s'attendent pas à une partie de plaisir.
C'est Peter et pas Robert Sidoli

Posté 19 avril 2007 - 14:12
exact...
Posté 19 avril 2007 - 14:13
J'ai aussi pense a le corriger, mais je ne voulais pas sembler cuistre!

Posté 19 avril 2007 - 14:15
J'ai aussi pense a le corriger, mais je ne voulais pas sembler cuistre!
Non, t'eus pu

Posté 19 avril 2007 - 14:25
Est Peter est meilleur que Robert maintenant!
Posté 19 avril 2007 - 14:28
Posté 19 avril 2007 - 15:36
Mike Hercus ? si je ne m'abuse, il avait fait bonne impression à la derniere CDM et n'etait pas etranger aux bons resultats des Yankees !ils ont de sérieux arguments à faire valoir, tout le monde en est conscient et il paraît évident que staff et joueurs ne s'attendent pas à une partie de plaisir.
sinon à noter, outre le retour de Barrier ou Delasau; celui de julien !

et merde, j'ai replongé.......ouais, je sais, j'arrete demain ! promis !
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posté 19 avril 2007 - 16:18
Babar, Julien, contre des Gallois en Challenge: on devrait avoir des topics intéressants après le match.sinon à noter, outre le retour de Barrier ; celui de julien !
Au revoir.
Posté 19 avril 2007 - 16:24
Mike Hercus ? si je ne m'abuse, il avait fait bonne impression à la derniere CDM et n'etait pas etranger aux bons resultats des Yankees !
sinon à noter, outre le retour de Barrier ou Delasau; celui de julien !![]()
et merde, j'ai replongé.......ouais, je sais, j'arrete demain ! promis !
Hercus a fait tres peu chez nous cette saison. Il partira avant septembre: j'oublie ou.
Il est venu avec son compatriote Emerick, qui a brille a centre. Tu peux le remarquer par ses cheveux, longs et blond....

Posté 19 avril 2007 - 16:32
"Largement favori"...
c'est quoi tes arguments pour dire de telles choses?
Surtout qu'on avait eu droit au même refrain contre Newcastle....

...manque plus que la neige !
Posté 19 avril 2007 - 16:36
Surtout qu'on avait eu droit au même refrain contre Newcastle.... , Paris, Biarritz et dans une moindre mesure Brive, Bayonne, Castres
Posté 19 avril 2007 - 16:50
vern ou un de ses adjoints a du lire les posts du forum, car il y déjà un certain temps"ester"Marsh Estherhuizen au centre, ca devrait être dur pour les gallois de transpercer...
avait été cité en centre a cote de tony ou canal !!