Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Albi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#31 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:03

Je serais surpris, a priori beaucoup de matchs ont des enjeux nettement plus élevés que celui-ci.

#32 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:09

Petite précision, ce n'est pas la forum de Clermont, mais de l'association de supporters les CyberVulcans. A ne pas confondre.

Après, Je ne veux pas jouer le vantard, mais honnêtement, j'ai rarement vu un forum aussi sympathique, agréable, où il y règne globalement une bonne ambiance, où les posts sont, là encore, globalement, de qualités, où les intervenants savent rester honnête, lucide, réaliste, et critique envers leurs équipes et les adversaire, et non pas seulement envers ces derniers, et surtout, un forum où l'on voit que les différents posteurs touchent leur bille, où l'on voit qu'ils y comprennent quelques choses.

Souvent, sur les forums, ça devient un crachoir, un endroit où l'ont peut se vider, se défausser, un défouloir où le mot RESPECT n'existe pas, où tu ne fait qu'insulter, mal parler, où tu viens narguer les adversaires, une poubelle géante, un endroit qui, finalement, à l'origine devrait parlé rugby, et qui, au final, devient l'endroit, où, le moindre fait, le moindre geste, est prétexte à l'acharnement, à la haine, à l'insulte, à la connerie, et tout ceci, sous couvert de l'anonymat. C'est si facile de critiquer sans fondement, sans construction, derrière un masque, un bouclier.

Franchement, Clermont ne deviendra pas le meilleur public de France, puisque ça, c'est chez nous (:D :P), mais pour le forum, je peut vous assurer que pour moi, CyberVulcans'Forum is N°1 ;) Et je ne vous parle pas de l'ancien forum officiel du RCT qui tournait au déversoir, et de celui des Fadas, qui devient de plus en plus derniers recours, et l'endroit où tu peux cracher, et te vider. Un conseil les gars, continuez comme ça, mais au moindre fait, dès que vous voyez que ça commence à changer, prendre un mauvais chemin, agissez dessuite, sinon, vous vous retrouverez dans la merde la plus totale. Vu que chez certain l'auto-modération n'existe pas, c'est aux Modois et aux Admins de modérer ce forum à leur sauce !
Petit exemple, le forum de l'USAP qui avant été impec', est devenu maintenant, une vrai poubelles. Bon, vous avez pas besoin de mes conseils, mais bon, ça me ferais bisquer que des abrutis viennent pourrir cet endroit si conviviale :)

A l'année prochaine, j'espere.

on ferait bien d'écouter cet avertissement avant qu'il soit trop tard.
julien, t'es ou ?

#33 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:13

désolé de me répeter, mais vous savez si albi / asm est retransmis à la télé ???

Ben non :

Samedi 12 mai, 18h30, Pierre-Antoine
Montpellier / Biarritz
Samedi 12 mai, 20h en direct sur Canal+ Sport, Sabathé

Paris / Perpignan
Dimanche 13 mai, 15h30 en direct sur Canal+, Stade de France

Toulouse / Agen
Vendredi 11 mai, 20h30 en direct sur Canal+ Sport, Ernest-Wallon

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:37

D'accord avec casquedor sur la qualité de ce forum.
Mais comme je me suis un peu pris le bec avec Griffon (gentiment :whistling: ) après notre match contre Albi, mon soutien risque de n'être pas que "positif" pour les Cybers de son point de vue. :D

Ceci dit si vous pouviez laisser un petit bonus défensif à Albi ce serait cool, j'aimerais bien y retourner l'année prochaine, c'était très sympa. ;)

pour le bonus a albi ok part contre vous pour perpignan pas de bonus...MERCI :flowers:

#35 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:40

Le match contre Albi est trés important pour la préparation de la finale !!!
Les cadres ont été au repos ce W.E et donc vont se servir de ce match pour retrouver toutes leur bases ! Il n' est jamais bien bon de jouer un match important aprés 15 jours d' arrêt !! C' est pour ça qu' on ne pouvait les faire reposer qu' hier !! :flowers: :flowers:

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mai 2007 - 20:47

à la fin du match quelqu'un pourrait il m'envoyer le résultat par sms, je suis de mariage samedi... <_<

#37 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 06 mai 2007 - 20:54

Ben non :

Samedi 12 mai, 18h30, Pierre-Antoine
Montpellier / Biarritz
Samedi 12 mai, 20h en direct sur Canal+ Sport, Sabathé

Paris / Perpignan
Dimanche 13 mai, 15h30 en direct sur Canal+, Stade de France

Toulouse / Agen
Vendredi 11 mai, 20h30 en direct sur Canal+ Sport, Ernest-Wallon

dommage, merci bien !

#38 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 07 mai 2007 - 11:54

Bougre d'idiot:

on va en pesage chanté, crier , avec des drapeaux! :P

Alors??? :flowers:

Je serais également en pesage samedi pour le dernier match de la saison au PDSMM.

Au fait y'a-t-il quelque chose de particulier prévu samedi soir pour le dernier match? pour les joueurs qui partent, qui arrêtent (Marsh?....), ou pour les remercier pour cette saison!!!

#39 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:10

je serais en pesage aussi avec mes enfants,et drapeau

donc si qqun veut echanger sa place en pesage cpntre la mienne en auvergne intermédiaire,y'a pas de soucis :flowers:

à la fin du match quelqu'un pourrait il m'envoyer le résultat par sms, je suis de mariage samedi...

pas de soucis non plus

#40 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:12

Et quelle équipe pour Albi :
- équipe type
- équipe bis
- équipe remaniée

Perso je pense que Cotter ne va pas mettre l'équipe type mais une équipe remaniée avec certains cadres sur le banc comme Mignoni ou Floch, mais qui rentreront que pour renforcer l'équipe au cas où.

Autre solution, mettre l'équipe type d'entrée et dès que la victoire est acquise faire souffler les cadres.

Mais je pense qu'on aura des surprises dans la compo car il y a quand même une finale a jouer 1 semaine après.

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:16

Salut les vulcains,
quelques petites remarques albigeoises en passant... :whistling:

Vous voulez être le meilleur public de France, vous le serez peut-être... Mais sûr que vous serez pas le meilleur forum avec tous ces messages remplis de haine. :unsure:

Vous serez peut-être aussi champion...Mais il faudra aussi évacuer cette arrogance de nouveau riche. Vous avez, pour certains, la mémoire courte ! :rolleyes:
PS : merci d'éviter le maximum d'insultes dans vos réponses.

Si ce qui se dit ici te déplait, va voir ailleurs et fout nous la paix.

Albi est l'équipe qui produit le moins de jeu du TOP 14, l'équipe qui triche le plus et qui pourrit au lieu de construire.

Mais si tu ne veux pas lire ça, va ailleurs, ça nous fera des vacances.

#42 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:27

non, pas de télé pour l'asm.
ils n'avaient qu'à ne pas perdre à brive.

#43 Griffon

Griffon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:36

Coucou, me revoilà à quelques jours de notre match au michelin.

J'ai été un peu caustique avec vous sur mon 1er post, c'était plutôt pour voir si les excessifs menaient votre forum...et j'apprécie vos réponses et remarques plutôt sympa ... Y compris Delph la parisienne qui est venue nous soutenir gentiment ( préviens de ta venue, et l'an prochain, pour la venue de tes flamands roses, je t'offre la mousse au stadium avec plaisir ).

Pour en venir au match, bien sûr qu'on compte pas trop réussir chez vous, mais on ne galvaudera pas notre maillot (dixit Béchu), et une équipe mixte donnera ce qu'elle pourra, comme toujours.
Certains, chez nous, préfèreraient la jouer à la bayonnaise, je prends 50 points et je marque 4 essais...
Mais, c'est pas notre culture, et on risquerait d'y perdre plus qu' à y gagner, en terme de valeurs (et les mauvaises langues diraient : mais, de toute façons, vous ne pourrez jamais marquer 4 essais, les centres ils ont jamais vu le ballon, ils savent pas ce que c'est, etc... :rolleyes: )

Mais notre finale de coupe du monde à nous, ce sera le dernier match de la saison contre Narbonne. Pour nous, et pour vous faire comprendre notre engagement total, chaque match du top 14, c'est comme un match du tournoi ou de heineken cup.
L'esprit de corps qui nous anime, c'est pas du pipo médiatique monté en mayonnaise canal... Il est là, il durera : 90 % de notre équipe a resigné malgré des offres pour certains incomparables !!
Et voir cette victoire indiscutable contre Castres (avec toujours notre pack de pro d2) , fusion joueurs supporters, moments inoubliables pour nous, c'est un plaisir que vous ne pouvez (peut-être) plus comprendre, habitués que vous êtes des grands noms et des grands matchs.
Il y a bien quelques excès, mais ce sont les excès de la passion, et non pas du calcul et de l'hypocrisie. :stuart:

Merci de votre écoute, bon match, et bonne phases finales.

#44 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:42

c'est un plaisir que vous ne pouvez (peut-être) plus comprendre, habitués que vous êtes des grands noms et des grands matchs.

T'inquietes, malgres quelques aigris, on sait d'ou l'on vient et ou l'on est.
On savoure chaque moment de notre magnifique saison.

#45 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 07 mai 2007 - 14:03

Si ce qui se dit ici te déplait, va voir ailleurs et fout nous la paix.
Mais si tu ne veux pas lire ça, va ailleurs, ça nous fera des vacances.

Le forum tu l'aimes ou tu le quittes ! ;) C'est vrai ça, on est si bien entre nous à se regarder le nombril :(