Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un vent d'arnaque de la part de la Mairie?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 mai 2007 - 09:44

Et oui, même si je descend à Marseille, je crois qu'on a pas eut vent d'un écrant géant pour la demi à Clermont?

Arnaque pur et simple si c'est ça, madame Rougerie nous a bien eut! enfin voilà ça me dégoute pour ceux qui restent à Clermont!

Franchement je sens une grosse arnaque, alors que pour le clermont foot, il sont fait installer en moins de 2'h un terrain synthétique pour faire un tournoi place de jaude! Pfff :cartonrouge:

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 mai 2007 - 09:46

En cas de finale, j'espère bien que les très grands moyens seront proposés aux supporters!!!

#3 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2007 - 09:48

En cas de finale, j'espère bien que les très grands moyens seront proposés aux supporters!!!

il y a toujours eu un écrant géant pour les finales de Championnat.
En 1994 au Michelin sinon place de jaude, donc cette année il devrait y en avoir un aussi étant donné qu'une grande partie des supporters n'auront malheureusement pas de place pour le Stade de France. Surtout que la demande sera immense pour ce match!!!!

#4 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 894 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:02

Pfff je trouve sa vraiment moche .... Ennfin on peut toujours espérer une surprise de la mairie..... :whistling:

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 481 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:05

il y aura plus de supporters qui auront une place pour le stade de france que pour le vélodrome quand même...maintenant encore faut-il aller en finale et çà c'est uen autre histoire.

L'écran géant,il y en avait dès les quarts de la coupe du monde de foot! alors pour les 1/2 du club de la ville ce serait la moindre des choses!

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 495 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:09

il y aura plus de supporters qui auront une place pour le stade de france que pour le vélodrome quand même

je n'en suis pas si sur que toi, etant donne que des places pour le velodrome se trouvaient sur le net, alors que pour le sdf, c'est mort pour l'instant.

#7 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:14

Pfff je trouve sa vraiment moche .... Ennfin on peut toujours espérer une surprise de la mairie..... :whistling:

il restera toujours le moyen de leur renvoyer la "surprise" aux prochaines élections !! c bientot ! :cartonrouge:

pas sur que clermont prefere le foot . . . . :whistling:

et puis une demi sur Canal+ et pas d'écran : c'est pas trés cool tout ceci !

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:15

et oui pour la finale très peu de chance de trouver des places sur le net sachant que la demande sera beaucoup plus forte que pour Marseille, beaucoup vont se retrouver sans place.
Pour chaque finale c'est la guerre niveau place et cette année avec une place par abonné et 7000 places seulement par club (contre 9000 en 2001), j'imagine même pas.... :unsure:

#9 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 481 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:17

7000 places c'est très peu mais ça permettra au moins aux abonés d'être tous servis.

#10 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:30

Il n'y aura pas d'écran géant ????!!!!
Si c'est le cas vraiment honte à la ville et honte au club !!
Y'a des mecs qui ont payé leur place toute l'année au Stade qui ont pas canal, et en contrepartie l'asm n'organise ni déplacement ni écran géant !! :cartonrouge:

C'est limite si la mairie est pas au courant qu'on est en demi...

Mais bon il y a une chose que je comprends pas on reparle du projet d'extension du montpied à quarente douze millions d'euros et un écran géant c'est trop cher !!

#11 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 28 mai 2007 - 10:58

Il n'y aura pas d'écran géant ????!!!!
Si c'est le cas vraiment honte à la ville et honte au club !!
Y'a des mecs qui ont payé leur place toute l'année au Stade qui ont pas canal, et en contrepartie l'asm n'organise ni déplacement ni écran géant !! :cartonrouge:

C'est limite si la mairie est pas au courant qu'on est en demi...

Mais bon il y a une chose que je comprends pas on reparle du projet d'extension du montpied à quarente douze millions d'euros et un écran géant c'est trop cher !!

+1

Ils ont quoi contre le rugby à Clermont ?
C'est quand même grace à ce sport que l'on parle un peu (en bien) de notre ville !!!
Surtout que tous les clermontois n'ont pas Canal + :cartonrouge: et je me voyais bien sur notre belle place de Jaude à l'ombre de vercingétorix encourager nos valeureux jaunes face aux toulousains !!!

Y'a pas assez de tunes pour donner de la joie aux clermontois mais pour les élections là y'en avait du pognon pour recevoir pierre, paul, jacques au Zenith ou à la BBox :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Ville de m :censure:

#12 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 28 mai 2007 - 13:16

+1

Ils ont quoi contre le rugby à Clermont ?
C'est quand même grace à ce sport que l'on parle un peu (en bien) de notre ville !!!
Surtout que tous les clermontois n'ont pas Canal + :cartonrouge: et je me voyais bien sur notre belle place de Jaude à l'ombre de vercingétorix encourager nos valeureux jaunes face aux toulousains
!!!

Y'a pas assez de tunes pour donner de la joie aux clermontois mais pour les élections là y'en avait du pognon pour recevoir pierre, paul, jacques au Zenith ou à la BBox :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

+100
et pour le fun; :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
ca fait du bien. ;)

#13 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 28 mai 2007 - 16:18

et les gars on n'est "qu'en"demi. Je n'ai jamais vu d'ecran geant pour une demi-finale. Qu'il y en ai un si on va en finale je comprend mais pour la demi ca ne me pose aucun probleme qu'il n'y en ai pas. Faut aller dans un bistrot c'est sympa aussi

:flowers:

#14 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 28 mai 2007 - 16:23

SEul souci auv, c'est que la belle mairie que tu defends nous avez dit si on ne met pas d'écran pour la finale du challenge c'est pour en mettre un pendant les phases finales de top 14, et les demis font parti des phases finales! ;)

#15 lhermou

lhermou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 28 mai 2007 - 16:40

là y'en avait du pognon pour recevoir pierre, paul, jacques PIERPOLJAK au Zenith ou à la BBox :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

J'ai corrigé pour toi ceux qui sont venus au Zenith :whistling: :P