Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un vent d'arnaque de la part de la Mairie?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 28 mai 2007 - 16:57

et puis une demi sur Canal+ et pas d'écran

Oh là mais pourquoi tant de haine. :unsure:
Amha, la mairie ne doit pas pouvoir diffuser le match sur écran géant à cause du fait qu'il ne soit retransmis que sur canal plus justement et non pas sur une chaine gratuite... Canal plus doit donner son accord pour ce genre de chose il me semble (imaginez si tout les matchs de clermont était diffusé sur écran géant place de jaude, canal plus ferait sacrément la gueule).
IL faut vérifier si il y a des retransmissions sur écran géant à toulouse, biarritz et paris mais ça m'étonnerait.

Par contre en finale, il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas fait.
Les élus clermontois savent très bien que le rugby est largement préféré au football par les clermontois. Ils ne vont pas se tirer une balle dans les pieds comme ça à l'approche des futurs élections...

De toute façon, vu le temps de merde de ces jours ci, il y aurait eu un orage pil poil à 17 h samedi. lol

#17 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 28 mai 2007 - 17:37

J'ai entendu parler d'un écran géant pour la finale au Michelin

#18 cluster

cluster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 28 mai 2007 - 17:49

Amha, la mairie ne doit pas pouvoir diffuser le match sur écran géant à cause du fait qu'il ne soit retransmis que sur canal plus justement et non pas sur une chaine gratuite... Canal plus doit donner son accord pour ce genre de chose il me semble (imaginez si tout les matchs de clermont était diffusé sur écran géant place de jaude, canal plus ferait sacrément la gueule).
IL faut vérifier si il y a des retransmissions sur écran géant à toulouse, biarritz et paris mais ça m'étonnerait.

Les élus clermontois savent très bien que le rugby est largement préféré au football par les clermontois. Ils ne vont pas se tirer une balle dans les pieds comme ça à l'approche des futurs élections...

De toute façon, vu le temps de merde de ces jours ci, il y aurait eu un orage pil poil à 17 h samedi. lol

il y a eu le multiplexe de retransmis à paris, il y aura la demie aussi!
donc nous, on se fait avoir, comme d'hab!

#19 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 29 mai 2007 - 14:25

SEul souci auv, c'est que la belle mairie que tu defends nous avez dit si on ne met pas d'écran pour la finale du challenge c'est pour en mettre un pendant les phases finales de top 14, et les demis font parti des phases finales! ;)

Je sent de l'ironie.....voir du sinisme. Je ne defend pas la mairie, perso qu'elle soit apreciée ou pas moi je m'en fou! Les phases finales signifient peut etre pour eux la finale!

Je dis simplement que je n'ai pas le souvenirs de demi-finale sur ecran geant a Clermont-Ferrand.

:flowers:

#20 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 29 mai 2007 - 15:21

En même temps, c'est pas parce qu'on en mettait pas avant qu'il ne faut pas en mettre aujourd'hui... :whistling:

Faut savoir ce qu'on veut...

Mais c'est pas avec cette politique qu'il y aura plus de monde dans le stade l'année prochaine, un écran place de jaude c'est toujours une bonne pub pour le club...

#21 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 023 messages

Posté 29 mai 2007 - 15:32

honnétement pour ou contre la mairie ce sujet est uniquement la pour faire naitre une polémique totalement débile et inutile, allez y vous gérer une ville de 150000 habitants je suis pas sur qu'au niveau infrastructure ce soit plus facile à gérer que crétinou les besogneux, village de 3 pelés.

alors maintenant faites vous plaisir mais regardez le reste et allez vous payer une bière dans un bar histoire de faire la fête de façon convivial et de permettre à nos commerçants de survivre à la mort du centre ville à cause des travaux du tram de la mairie et à cause que es parkings sont payants et à cause que c'est la mairie qui crée des zones commerciales intérressantes à aubière et à cause que godard il a une tête de poivrot.

je tiens à préciser que ce commentaire airait été le même si la meirie avait été de droite.

#22 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 29 mai 2007 - 15:36

Le débile qui ne crée pas de polémique, qui constate juste, te renvoie à l'accueil de la mairie y crier ta colère, j'y suis pour rien pour le tram et les places de parking, merci et au revoir!

#23 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 023 messages

Posté 29 mai 2007 - 15:56

Le débile qui ne crée pas de polémique, qui constate juste, te renvoie à l'accueil de la mairie y crier ta colère, j'y suis pour rien pour le tram et les places de parking, merci et au revoir!

excuse pour le débile mais ce n'est pas toi que je considérait ainsi mais plutot la polémique et encore au second degré.
d'autre part la fin était ironique. excuse de ne pas avoir été assez clair mais mon mail nétait pas censé être agressif du tout au contraire

#24 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 29 mai 2007 - 16:12

excuse pour le débile mais ce n'est pas toi que je considérait ainsi mais plutot la polémique et encore au second degré.
d'autre part la fin était ironique. excuse de ne pas avoir été assez clair mais mon mail nétait pas censé être agressif du tout au contraire

Perso, ça me fout les boules de voir des installations et des festivités pour le foot, payées avec mon argent alors que je ne supporte pas ce sport. Je ne souhaite pas que la mairie finance un écrant géant, même pour le rugby, alors que tous les clermontois ne sont pas supporters de rugby!!!

Pour moi, le sport n'est pas le problème de la mairie, au même titre que tout autre loisir, ou ce qu'ils appellent "La Kultur"...

Il faudrait plûtôt voir avec un opérateur privé qui mettrait un écran géant et se paierait avec les recettes et consommations du jour par exemple... (genre une assocition occasionnelle des bars de la place de Jaude...).

Le président du Clermont Foot, qui est un pro de l'évênementiel, devrait savoir ça. Il sufit qu'il mette un écran géant quelques part, même à Montpied par exemple en le louant pour l'occase à la mairie, avec buvettes, jeux et sponsorts, je suis sur qu'il peut rentabiliser l'affaire.

Il y a tellement de modèle économique possible pour que ceux qui paient ne soient que ceux qui l'on voulut et que l'on évite l'arbitraire public qui conduit toujours à préférer un tel au détriment d'un autre au grè de leurs préférences personnelles (genre le terrain de foot à jaude plutot que l'écran pour l'ASM ndlr).

Il n'y a rien de plus juste que le "vote avec les pieds", le libre choix. Le sport le plus populaire sera celui qui s'en sortia le mieux, et sans aucun vol, contrainte.

Ma culture c'est la mienne, pas celle de Donnediu de vabre ou Jack Lang...
Mon sport c'est le mien, pas celui de Lamour ou ROugerie Dulac....

#25 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 mai 2007 - 17:18

En cas de finale, j'espère bien que les très grands moyens seront proposés aux supporters!!!

On ne peut pas dire que Mr Godard soit "un professionnel de la profession", on ne le remercie pas.

#26 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 29 mai 2007 - 17:22

On ne peut pas dire que Mr Godard soit "un professionnel de la profession", on ne le remercie pas.

D'un autre côté il est Maire, pas GO du Club Med.

Au revoir.

#27 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 29 mai 2007 - 20:28

ah ben là va falloir dire quelle est cette chaine gratuite !

si c'est TF1 ou M6 ok, sinon, si c'est A2 ou un truc dans le genre, n'oublie pas que tu paie 10 € par mois pour la regarder ou pas. perso, ne regardant que le tournoi des 6 nations sur A2, et encore la plupart du temps n'étant pas chez moi, ca fait un prix à l'heure impressionnant (plus de 13 € par heure ....... si je le regarde à la maison, mais comme la plupart du temps je suis invité ca fait du plus de 40 € de l'heure .....). 

alors la gratuité ...

A+++ ;)

#28 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:04

Apparemment il y aurait un écran géant à jaude pour la 1/2 finale.....Je dis bien il y aurait....

A confirmer quand même...

Hervé

#29 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:12

sérieux ?????????ce serait une fausse joie ???tes sources please ??
Je pense que s'il y a autant de clash entre clermont et le rugby c'est que le rugby représente montferrand et michelin dans son histoire et que peut etre monsieur godard est un peu trop sectaire avec ça............mo je dis ça comme une supposition.

#30 cluster

cluster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:19

polémique ou pas, c'est peut être le club qui n'a pas souhaité que la ville installe un écran pour la demie! j'imagine que le club préfèrerai que ça motive d'autant plus les supporter à aller au vélodrome! :huh:
mais dans ce cas, le club ou la ville aurait du faire un effort pour que le trajet en train soit accéssible à plus de monde (en nmobre et au niveau du prix) car quand je voit que paris a moins de fan de rugby que l'auvergne et qu'ils arrivent à mettre package à 30€, c'est pas trés cool pour nous! :angry: :angry: :angry:
apés tout, tant qu'ils n'accrochent pas de drapeaux de toulouse dans la ville... :w00t: