Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un vent d'arnaque de la part de la Mairie?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:25

Mais à nous de nous organiser aussi pour forcer le bras à la ville....et surtout le club !!
Pour cette année ce sera un peu juste mais vous pouvez organiser des rassemblements, des défilés, des parades déguisées en gaulois ( avec des romains en rouge et noir sonnant la retraite et la panique )...Pour l'année prochaine, forcer la ville à mettre du jaune et bleu partout, de faire des choses......Si vous vous organisez et que vous faite signer une pétition par les clermontois, et que vous apportez des idées réalisables, ça passera !!!
Moi je suis pour cela et je suis pret à m'engager dans cette action...qu'en pensez vous ??

#32 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:27

pour ce qui est de mes sources....on va dire de commerçants du centre ville.....Donc je pense que cela est fort possible...mais je ne l'affirme pas à 100%

Hervé

#33 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:28

D'accord, merci....espérons, ce serait vraiment génial !!!

#34 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:32

c'est une info que j'ai eu ce soir....Par un patron de bar de nuit du centre ville....Mais bon cela reste à confirmer quand même....

Et pour ceux qui restent là...j'espère que cet écran sera en place et qu'ils auront le courage de venir nous attendre à la gare pour féter la victoire ;)

Hervé

#35 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:35

Ahhh oui !!! et vous reviendriez vers quelle heure environ ?????

#36 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:37

retour prévu vers 3h il me semble

#37 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:43

et direct place de jaude

#38 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 mai 2007 - 21:44

Ouhai c'est bien à 3h du mat le retour je confirme...

#39 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 30 mai 2007 - 08:56

ah ben là va falloir dire quelle est cette chaine gratuite !

si c'est TF1 ou M6 ok, sinon, si c'est A2 ou un truc dans le genre, n'oublie pas que tu paie 10 € par mois pour la regarder ou pas. perso, ne regardant que le tournoi des 6 nations sur A2, et encore la plupart du temps n'étant pas chez moi, ca fait un prix à l'heure impressionnant (plus de 13 € par heure ....... si je le regarde à la maison, mais comme la plupart du temps je suis invité ca fait du plus de 40 € de l'heure .....). 

alors la gratuité ...

A+++ ;)

LOL, tu as malheuresement tout à fait raison. Le pire avec france télévision, c'est que c'est payant même si tu ne veux pas de ces chaînes, :cartonjaune: . Au moins, avec canal, tu peux choisir de prendre ou de ne pas prendre...
M'enfin, on ne va pas rentrer dans une nouvelle polémique...

Pour revenir au sujet, @ cluster : où tu as vu que le multiplex de la dernière journée et les demis-finales étaient retransmis sur écran géant à Paris? ça me semble bizarre mais si c'est le cas ça m'intéresse.

#40 cluster

cluster

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 30 mai 2007 - 09:41

LOL, tu as malheuresement tout à fait raison. Le pire avec france télévision, c'est que c'est payant même si tu ne veux pas de ces chaînes, :cartonjaune: . Au moins, avec canal, tu peux choisir de prendre ou de ne pas prendre...
M'enfin, on ne va pas rentrer dans une nouvelle polémique...

Pour revenir au sujet, @ cluster : où tu as vu que le multiplex de la dernière journée et les demis-finales étaient retransmis sur écran géant à Paris? ça me semble bizarre mais si c'est le cas ça m'intéresse.

demande à Delphine, je crois qu'elle s'est rendu dans un stade pour ça!

#41 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 30 mai 2007 - 12:03

3 h du mat à jaude ??? j'y serai.........bien sur s'il y a victoire, sinon, je serai au fond de la tiretaine...

#42 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 mai 2007 - 15:32

demande à Delphine, je crois qu'elle s'est rendu dans un stade pour ça!

Non. :lol:
Le Stade c'est le nom du bar de Marconnet et De Villiers qui est vers Jean Bouin. :D

Il n'y a pas de retransmission pour la demie à Paris et je ne pense pas qu'il y en aura si on est en finale, ça m'étonnerait beaucoup.
Même si Delanoe aime beaucoup le SF, si il commence à mettre des écrans géants pourt tout, il n'a pas fini le pauvre et puis il y a suffisamment de bars qui retransmettent, ça fait marcher le commerce.

#43 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 30 mai 2007 - 15:36

Un écran géant ferai marcher tout les bars sur la place de jaude (environ 6 ou 7 de souvenir) plus l'après match!Enfin moi j'espère qu'une chose c'est que si on gagne, il y aura la fête à clemront pour rattraper la finale de challenge cup ! :D