Un vent d'arnaque de la part de la Mairie?
Posté 29 mai 2007 - 21:25
Pour cette année ce sera un peu juste mais vous pouvez organiser des rassemblements, des défilés, des parades déguisées en gaulois ( avec des romains en rouge et noir sonnant la retraite et la panique )...Pour l'année prochaine, forcer la ville à mettre du jaune et bleu partout, de faire des choses......Si vous vous organisez et que vous faite signer une pétition par les clermontois, et que vous apportez des idées réalisables, ça passera !!!
Moi je suis pour cela et je suis pret à m'engager dans cette action...qu'en pensez vous ??
Posté 29 mai 2007 - 21:27
Hervé
Posté 29 mai 2007 - 21:28
Posté 29 mai 2007 - 21:32
Et pour ceux qui restent là...j'espère que cet écran sera en place et qu'ils auront le courage de venir nous attendre à la gare pour féter la victoire
Hervé
Posté 29 mai 2007 - 21:35
Posté 29 mai 2007 - 21:37
Posté 29 mai 2007 - 21:43
Posté 29 mai 2007 - 21:44
Posté 30 mai 2007 - 08:56
ah ben là va falloir dire quelle est cette chaine gratuite !
si c'est TF1 ou M6 ok, sinon, si c'est A2 ou un truc dans le genre, n'oublie pas que tu paie 10 € par mois pour la regarder ou pas. perso, ne regardant que le tournoi des 6 nations sur A2, et encore la plupart du temps n'étant pas chez moi, ca fait un prix à l'heure impressionnant (plus de 13 € par heure ....... si je le regarde à la maison, mais comme la plupart du temps je suis invité ca fait du plus de 40 € de l'heure .....).
alors la gratuité ...
A+++
LOL, tu as malheuresement tout à fait raison. Le pire avec france télévision, c'est que c'est payant même si tu ne veux pas de ces chaînes,
M'enfin, on ne va pas rentrer dans une nouvelle polémique...
Pour revenir au sujet, @ cluster : où tu as vu que le multiplex de la dernière journée et les demis-finales étaient retransmis sur écran géant à Paris? ça me semble bizarre mais si c'est le cas ça m'intéresse.
Posté 30 mai 2007 - 09:41
LOL, tu as malheuresement tout à fait raison. Le pire avec france télévision, c'est que c'est payant même si tu ne veux pas de ces chaînes,
. Au moins, avec canal, tu peux choisir de prendre ou de ne pas prendre...
M'enfin, on ne va pas rentrer dans une nouvelle polémique...
Pour revenir au sujet, @ cluster : où tu as vu que le multiplex de la dernière journée et les demis-finales étaient retransmis sur écran géant à Paris? ça me semble bizarre mais si c'est le cas ça m'intéresse.
demande à Delphine, je crois qu'elle s'est rendu dans un stade pour ça!
Posté 30 mai 2007 - 12:03
Posté 30 mai 2007 - 15:32
Non.demande à Delphine, je crois qu'elle s'est rendu dans un stade pour ça!
Le Stade c'est le nom du bar de Marconnet et De Villiers qui est vers Jean Bouin.
Il n'y a pas de retransmission pour la demie à Paris et je ne pense pas qu'il y en aura si on est en finale, ça m'étonnerait beaucoup.
Même si Delanoe aime beaucoup le SF, si il commence à mettre des écrans géants pourt tout, il n'a pas fini le pauvre et puis il y a suffisamment de bars qui retransmettent, ça fait marcher le commerce.
Posté 30 mai 2007 - 15:36