Jump to content

Photo
- - - - -

3ème journée H Cup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
67 replies to this topic

#16 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 08 December 2007 - 12:49 PM

Je pense simplement que l' envie des Berjalliens hier au soir n' y était absolument pas !! La défense , dés la début du match était restée au vestiaire .........

Rien n' a voir avec le match qu' ils nous ont proposé samedi dernier ! Et pour moi , aucune analyse comparative ne peut en être tirée !!
Go ASM Gooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mieux!
Avec mention spéciale pour BOYET qui est complètement passé à travers... Dommage.

#17 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 08 December 2007 - 13:00 PM

Que BOURGOIN sorte par la petite porte de cette formidable compétition qu'est la H CUP c'est pas grave vu le petit jeu qu'ils ont mené les sessions précédentes (cf : le boycott) mais espérons que les autres clubs FRANCAIS se qualifient ;)

Pour les autres clubs français, on suivra surtt Toulouse, notre prochain match capital !

Tt d'abord ils ont un programme symétrique au notre , et commencent avec un match en angleterre qu'il sera interessant d'observer avec une semaine d'avance...

Et surtt Guy Movès a annoncé un groupe de 25 joueurs ("les meilleurs depuis le debut de la saison") pour les 3 matchs à venir...Donc nos futurs adversaires seront pour bcp sur le pré et face à une rude adversité...

#18 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 08 December 2007 - 13:21 PM

Pour les autres clubs français, on suivra surtt Toulouse, notre prochain match capital !

Tt d'abord ils ont un programme symétrique au notre , et commencent avec un match en angleterre qu'il sera interessant d'observer avec une semaine d'avance...

Et surtt Guy Movès a annoncé un groupe de 25 joueurs ("les meilleurs depuis le debut de la saison") pour les 3 matchs à venir...Donc nos futurs adversaires seront pour bcp sur le pré et face à une rude adversité...

arf RDC on ne te prendra pas à la lettre (de Guy Môvet?)

je suis mauvais.

Au revoir.

#19 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 08 December 2007 - 16:24 PM

Clermont Auvergne 37 - 27 London Wasps

#20 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 08 December 2007 - 18:17 PM

Leicester Tigers 14 - 9 Stade Toulousain

#21 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 08 December 2007 - 18:55 PM

pour le moment à la 15ème minute, 6 à 0 pour munster.....ils sont vraiment en forme eux ! allez les scarlets !

#22 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,780 posts

Posted 08 December 2007 - 19:08 PM

10 à 6 pour llanelly à la 27'......allez !

#23 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 08 December 2007 - 19:21 PM

le csbj est tres loin du meilleur niveau europeen et meme français l'enchainement
des "gros matchs " leur sera fatal c'est le debut de la fin au mieux je les vois 6eme et encore
quand a nous ma foi on a jamais été aussi fort de partout alors .......
go scarlets gooooooooooooo
faut qu'ils battent le munster ça nous arrangerait bien

'tain scarlets 10 munster 19

#24 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 08 December 2007 - 19:24 PM

C'est la mi temps???

#25 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 08 December 2007 - 19:26 PM

10-22 a la mi-temps

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 08 December 2007 - 19:32 PM

Les matchs de Toulouse et Clermont montrent que tout se joue a bien peu entre ces equipeS de haut niveau...dont l'asm a encore prouvé aujourd'hui qu'elle fait bien partie...

La prestation solide des toulousains en angleterre peut donner des envies folles pour la semaine prochaine...qu'en pensez vous ?

L'asm n'aura rien a perdre chez les guepes et aura meme une opportunité unique de ramener le pot de miel...Le coffre fort sera sans doute bien gardé mais nos perceurs de muraille pourront jouer sans aucun complexe...

La visite à Londres pourrait bien avoir un parfum de coup d'Etat...

#27 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 08 December 2007 - 19:45 PM

Moi ca me dit surtout quavant d'aller voir les Wasps chez eux il faudrait se concentrer sur Toulouse qui a vraiment l'air très costaud et en forme en ce début de saison. Encore un très gros match au PDSMM :original:

#28 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 08 December 2007 - 19:53 PM

16-22 go scarlets gooooooooooooooooooooooooooooooooo

#29 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 08 December 2007 - 20:22 PM

16 - 29 Munster

#30 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,780 posts

Posted 08 December 2007 - 22:39 PM

putain les cons ! pardon...........mais ça fait râler ! c'est des quiches chez eux ! ou alors il ont fait une croix sur l'europe de puis la deuxieme journee !! rahhhh !
Ca nous met dans une position terrible, le munster est dans la meilleure posture pour finir premier ... je pense que ça va se jouer entre nous et londres...
Si nous réussissons à accrocher le bonus défensif (ou offensif ) ou les deux..ou encore le nul se sera bien....mais il faudra exploser llanelly, battre munster....faire un coup de génie à londres serait IDEAL et pas irréalisable........un exploit en somme .
J'espère que vern (avec tout le respect que je lui dois ) nous refera pas le coup de thomond park !