Aller au contenu

Photo
- - - - -

3ème journée H Cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#61 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 09 décembre 2007 - 21:35

Un score un resultat final et un match typiquement biarrots :crying: :o :blink: ...

Le BO est en passe de ne pas se qualifier dans la poule la plus facile avec la poule 1 (ou l'Usap n'est pas au mieux) :whistling:

#62 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 décembre 2007 - 21:57

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Voilà pour le petit récapitulatif des classements, on peut se rendre compte que c'est encore très ouvert pour les 2 meilleurs deuxièmes.

#63 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 09 décembre 2007 - 22:38

un turn over capital en irlande (et encore une fois rien à voir avec une impasse car l'équipe s'est envoyée) qui a permis de saborder Albi puis Bourgoin 2 clients solides...pour moi il n'y a rien de contestable la dedans....

Par contre pour London, et sachant qu'on termine ensuite avant la treve des confiseurs sur Toulouse qui a les memes contraintes que nous...il y a de quoi miser tres gros !! (pour la compo bien entendu...):flowers:

complètement d'accord, on pouvait se demander s'il y avait un coup à jouer en irlande et je pense effectivement que ce choix a donné et donnera raison à Vern Cotter.
En revanche je crois qu'il faut mettre la grosse équipe la semaine prochaine dans la mesure des blessures et autres interdits de match car justement la trève approche et que physiquement ils semblent capables de jouer leurs 2 derniers matchs primordiaux dans cette config.
Bon alors cette compo pour londres vous voyez qui ?

#64 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 09 décembre 2007 - 22:42

Le BO est en passe de ne pas se qualifier dans la poule la plus facile avec la poule 1 (ou l'Usap n'est pas au mieux) :whistling:

Ouais. Moi, l'an prochain, je veux les Wasps, Gloucester et Leinster dans la poule de l'USAP. Au moins il y aura la télé à tous les matches et les arbitres ne pourront pas nous sodomiser avec de la laine de verre. Parce que c'est difficile de défendre quand des mauls qui reculent à 10 mètres de ta ligne te coûtent un carton jaune et un essai de pénalité.

Regarde la réaction du groupe sur usap.fr, elle se passe de commentaire.

#65 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 09 décembre 2007 - 23:40

Ouais. Moi, l'an prochain, je veux les Wasps, Gloucester et Leinster dans la poule de l'USAP. Au moins il y aura la télé à tous les matches et les arbitres ne pourront pas nous sodomiser avec de la laine de verre. Parce que c'est difficile de défendre quand des mauls qui reculent à 10 mètres de ta ligne te coûtent un carton jaune et un essai de pénalité.

Regarde la réaction du groupe sur usap.fr, elle se passe de commentaire.

Mon intention n'était pas de critiquer les prestations du BO (quoique :P) et de l'Usap puisque je n'ai pas vu les matchs mais peut être que pour vous la première place de la poule s'est envolée cette aprème. Votre match retour est télévisé sur France 2.

#66 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 décembre 2007 - 07:06

Evidemment qu 'il faut faire tourner ! 2 semaines ne seront pas de trop pour récupérer une équipe qui doit obligatoirement faire plier Toulouse , avec le BO si possible !!

Mais ce n' est pas pour ça que Kiki et sa bande ne ramèneront rien ! De même Smit aura sans aucun doute mieux assimillé les annonces et va être le chef de cette équipe !
Contre le Munster nous n' avons pas été ridicule ! Jules va confirmer cette stratégie !!

#67 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 décembre 2007 - 08:27

décidément je ne comprend la frilosité de mes compatriotes cyber.

allons y avec les espoirs

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 10 décembre 2007 - 11:03

c clair c Montferrand qui fait la meilleure affaire du we.
je viens de regarder le match du stade français, c'était vraiment nul. Evidemment à cause des conditions (il tombait des cordes) mais ils n'ont jamais su ou pu dominer Cardiff.
l'ASM est tombé dans la poule la plus difficile (de loin) et c'est elle qui fait la meilleure impression malgré leur déplacement trés critiqué (et critiquable ??) au munster.
vivement le we prochaine... :whistling:

C'est faux : j'ai eu mon maillot lavé à neuf, une douche gratuite, une bronchite et mon exemplaire du Parisien recyclé avant même que j'ai fini de le lire. Toutes les taupes de Jean-Bouin sont mortes noyées, la Cadillac du Brennus est toute propre (heureusement qu'on avait fermé la capote), et on a payé l'impôt sécheresse pour les dix ans à venir.

On se serait cru à Leeds ou à Blackpool quand il pleut.

Quand même eu le temps de voir dans le Parisien : très belle photo de Migno en train de promener Dallaglio sur son dos. Ca devient une habitude... :original: