Aller au contenu

Photo
- - - - -

ans une itw de bonnaire et baby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:33

dans "le monde du rugby" de ce moi, il y a une itw de baby et bonnaire.

Il y a une question "qu'est-ce que les supporters vous disent le plus souvent?"

bonnaire:En ce moment "bienvenue en auvergne"

baby: je lis parfois les forums des supporters et je ne souhaite pas dire ce qu'ils disent

:whistling: :whistling:

je crois que benoit vient nous voir de temps en temps...c'est dommage qu'il ne retienne des supporters que des critiques vous ne trouvez pas? :innocent:

#2 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:51

ça craint, on l'aime !

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 985 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:52

et encore, notre meilleur chroniqueur inquiétant n'est plus ici pour le tailler en pièce.
il a été dit du mal de "baby" ici ?

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2007 - 11:55

et encore, notre meilleur chroniqueur inquiétant n'est plus ici pour le tailler en pièce.
il a été dit du mal de "baby" ici ?

Certains le veulent arrière;, la preuve, ils demandent de faire jouer "Baby comme back"; d'autres plus pontifiants, espèrent voir Benoît 16.

Arffffffffffffffffffffffffffff

Au revoir.

#5 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:55

Moi je l'aime bien Baby!
Il a pas encore eu assez de temps de jeu...mais ca va venir!!!

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 985 messages

Posté 08 décembre 2007 - 11:57

perso, je n'ai retenu que son match en irlande en edf et ça m'a suffit pour me réjouir de le voir poser ses valises en auvergne.
Je n'ai pas de souvenir en top 14 avec ce joueur. Il faut étre toulousain pour ce faire un avis. En plus il n'est plus titulaire depuis longtemps.

Certains le veulent arrière;, la preuve, ils demandent de faire jouer "Baby comme back"; d'autres plus pontifiants, espèrent voir Benoît 16.
Arffffffffffffffffffffffffffff
Au revoir.

la grande forme VGE !
la petite fait donc ces nuits ?

#7 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 08 décembre 2007 - 12:02

Baby est un joueur que j'adore (méme si je l'ai trouvé décevant lorde son premier match) j'atend avec impatience qu'il ai plus de temp de jeu avec l'asm

#8 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 08 décembre 2007 - 13:02

j'espère qu'il aura au moins un petit quart d'heure de jeu tout à l'heure pour mous montrer de quoi il est capable

#9 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 décembre 2007 - 13:40

pour Baby je ne sais pas mais pour Julien il a un bon air(d'Auvergne). :whistling: :innocent: :flowers:

#10 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 08 décembre 2007 - 15:00

Bonjour

C'est un garçon qui a un fort potentiel si il n'est pas malmené par des blessures ; potentiel mais fragile ,en pleine possession de ses moyens c'est un poison pour les lignes adverses .

Pour les critiques je ne me rappelle pas qu'il ait fait l'objet de critiques trés virulentes ,juste parfois un peu de déception voir reconnaitre qu'il n'avait pas encore d'automatisme ou tout son potentiel.Ce n'est pas bien méchant .
Aprés qu'il le prenne bien ou mal on y peut pas grand chose : comme sur le terrain faut qu'il s'adapte et qu'il prouve par son jeu que nos analyses (enfin le mot est fort) n'étaient qu'infondées et sans intérêt.

Kiss

#11 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:04

Moi je le comprend Baby...
A peine un petit Match (Paris), et les critiques fusent...
Après faut pas s'étonner si les joueurs ne veulent pas venir sur le Forum...

Exemple Joubert, il a vraiment été beaucoup critiqué par certain sur le Forum au vu de ses bonnes performances...

#12 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:15

Avec la blessure de Canale, on devrait voir Baby Joubert à l'oeuvre, et ça me réjouit, j'espère qu'ils vont vite trouver leurs marques tous les deux, mais déjà aujourd'hui, ça a été très bon, et pourtant pas dans des super conditions. Très déçu par contre que Canale n'ait pu jouer plus, car on avait enfin une paire de centres qui commençait à enchainer, et à être efficace. Enfin, pour résumer, pourvu que tous ces joueurs deviennent parfaitement interchangeables et que la blessure de l'un d'entre eux n'enraye en rien la bonne marche de notre équipe, ce qui s'est passé aujourd'hui d'ailleurs. Et puisqu'on parle des centres, ça a été super de revoir Tony au Michelin. :flowers:

#13 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:24

Avec la blessure de Canale, on devrait voir Baby Joubert à l'oeuvre, et ça me réjouit, j'espère qu'ils vont vite trouver leurs marques tous les deux, mais déjà aujourd'hui, ça a été très bon, et pourtant pas dans des super conditions. Très déçu par contre que Canale n'ait pu jouer plus, car on avait enfin une paire de centres qui commençait à enchainer, et à être efficace. Enfin, pour résumer, pourvu que tous ces joueurs deviennent parfaitement interchangeables et que la blessure de l'un d'entre eux n'enraye en rien la bonne marche de notre équipe, ce qui s'est passé aujourd'hui d'ailleurs. Et puisqu'on parle des centres, ça a été super de revoir Tony au Michelin. :flowers:

C'est vrai. Tony au michelin c'est tout bon!
Peut-être un peu tôt, mais au retour, je vois Baï - Chanal au centre, King à l'ouverture et Baby à l'arrière.

#14 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:30

Effectivement, je vois bien ça pour le match retour, histoire de laisser reposer quelques joueurs en vue de Toulouse, et d'en impliquer d'autres...