Wasps vs ASM : Votre équipe au Wasps
Posté 09 décembre 2007 - 18:28
Posté 09 décembre 2007 - 18:53
Bah, l'important, c'est les 5 points qu'il faudra prendre le 21 décembre.
idem
4 me suffirait
un bon match chez les waspspspsps en mettant au repos les joueurs un peu blessé
serait bienvenu
dommage pour Canale ( et les autres bien sur) qui à Bourgoin ou hier etait impressionnant
de determination.
A mon avis la paire de centre gagnante pour le reste de la saison etait hier sur la pelouse
(la ligne de 3/4 meme !!!)
Roro devient vraiment THE capitaine de cette equipe et la charniere Mignoni-James ne doit pas
avoir beaucoup d'equivalent en top 14
ps : une pensee pour la passe décisive de Poitrenaud

Posté 09 décembre 2007 - 18:54
mais ce qu il faut pense c est la regle de pas jouer plus de 7 match consecutif
+100
et je crois que 2 joueurs sont concernés par cette règle : audebert et privat
a verifier
donc en tenant compte des blessés et du match contre le st :
schvelidzé smit zira
samson cudmore
etien bonnaire alexandre
senio king
delasau chanal bai estheruisen
baby? ou joubert
remplaçants: domingo lozupone jacquet vermeulen pic joubert? baby? nalaga?
Posté 09 décembre 2007 - 19:51
SAMSON-JACQUET
ETIEN-VERMEULEN-BONNAIRE
MIGNONI-KING
ESTHERHUIZEN-BAI-CHANAL-DELASAU
BABY
ZIRAK-LEDESMA-CUDMORE-ALEXANDRE-SENIO-GARCIA-MALZIEU.
REPOS POUR : SCELZO, EMMANUELLI (combien de tps pour une fracture de doigt?), PRIVAT, AUDEBERT, BROOMHALL, JAMES, JOUBERT, ROUGERIE et FLOCH ( grave ou pas grave cette accromio?)
et avec une équipe comme cà, c'est point défensif chez les brittons et avec le turn-over 4pts contre les saucisses.
Posté 09 décembre 2007 - 19:55
DOMINGO-SMIT-SCHVELIDZE
SAMSON-JACQUET
ETIEN-VERMEULEN-BONNAIRE
MIGNONI-KING
ESTHERHUIZEN-BAI-CHANAL-DELASAU
BABY
ZIRAK-LEDESMA-CUDMORE-ALEXANDRE-SENIO-GARCIA-MALZIEU.
REPOS POUR : SCELZO, EMMANUELLI (combien de tps pour une fracture de doigt?), PRIVAT, AUDEBERT, BROOMHALL, JAMES, JOUBERT, ROUGERIE et FLOCH ( grave ou pas grave cette accromio?)
et avec une équipe comme cà, c'est point défensif chez les brittons et avec le turn-over 4pts contre les saucisses.
+1, me plait bien ton équipe

Posté 09 décembre 2007 - 20:02
+1, me plait bien ton équipe
![]()
. A voir peut être pic plutôt que Pierrot (ou une mi-temps)
Jouons pas petit bras, OSONS !!
Posté 09 décembre 2007 - 20:05
osons, osons, OK!Jouons pas petit bras, OSONS !!
Mais on y a quand même laissé des plumes et il faut être sûrs que les mecs sur le terrain seront en pleine bourre...
Posté 09 décembre 2007 - 20:09
osons, osons, OK!
Mais on y a quand même laissé des plumes et il faut être sûrs que les mecs sur le terrain seront en pleine bourre...
Bien d'accord, ms ça c'est l'affaire du staff...qu'ils mettent les meilleurs du moment, sans calcul, l'opportunité est trop grande meme si le risque est maximal, on n'a rien sans rien !!
Posté 09 décembre 2007 - 20:12
Bien d'accord, ms ça c'est l'affaire du staff...qu'ils mettent les meilleurs du moment, sans calcul, l'opportunité est trop grande meme si le risque est maximal, on n'a rien sans rien !!
p-etre, mais je préfére perdre au Wasps que contre toulouse au michelin
Posté 09 décembre 2007 - 20:14
Absolument. Alors pour moi ceux qui n'ont pas fini le match hier doivent être au repos la semaine prochaine, même s'ils sont remis. (Floch, Baby, Privat...)Bien d'accord, ms ça c'est l'affaire du staff...qu'ils mettent les meilleurs du moment, sans calcul, l'opportunité est trop grande meme si le risque est maximal, on n'a rien sans rien !!
Aucun risque pour la suite parce que si ces mecs là se cassent pour de bon on est mal.
Surtout qu'il reste du monde pour se permettre de pas prendre de risque inutile.
justement je pense que le pb ne se pose pas en ces termes...car toulouse a exactement les memes contraintes que nous...Si on devait aller à Montpellier ou Montauban, se serait plus problematique....
je plussoie fortement

Posté 09 décembre 2007 - 20:18
justement je pense que le pb ne se pose pas en ces termes...car toulouse a exactement les memes contraintes que nous...Si on devait aller à Montpellier ou Montauban, se serait plus problematique....
ben toulouse c'est leur probléme ! la saison est longue, il y a la regle des 8 matchs consécutifs, et je parle même pas des doublons pendant le tournoi ! Moi j'en reste à la bonne expression du : "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" et celle qui dit "mieux vaut etre à l'heure en juin qu'en décembre"
Une défaite contre toulouse serait un coup d'arrét, pas celle au wasps (d'autant que même au complet cela sera coton d'y gagner !)
Posté 09 décembre 2007 - 20:24
interdit !
Posté 09 décembre 2007 - 20:28
- Préserver les chances de qualif en H cup en envoyant la meilleure équipe possible chez les Wasps avec prenant le risque d'accueillir Toulouse avec une équipe type fatiguée voire diminuée face à des stadistes revanchards.
- Envoyer une équipe B (A' comme vous voulez) chez les Anglais pour préserver les éléments indispensables à la réception du Stade Toulousain avec le risque d'hypothéquer les derniers espoirs en H cup...
L'impasse de Limerick au Munster constitue déjà un jocker de brûlé en coupe d'Europe. La composition de l'équipe donnera une idée des intentions de l'ASM. Soit nous envoyons notre meilleur 15 pour montrer que l'ASM assume réellement son statut de grand club et qu'elle est prête à jouer sur les 2 tableaux. Soit nous envoyons une équipe diminuée et le message est clair : rien à battre de la H cup et tout pour le championnat et la course vers l'hypothétique Brennus.
En ce qui me concerne, je suis gourmand ! J'aimerais bien que l'ASM joue à fond sur les 2 tableaux.
Réponse en fin de semaine.