Jump to content

Photo
- - - - -

Wasps vs ASM : Votre équipe au Wasps

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
119 replies to this topic

#76 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 12 December 2007 - 09:37 AM

équipe annoncée probable selon La Montange :

Emmaneli, Smit, Scelzo
Jacquet, Samson
Cudmore, Broomhall, Alexandre
Mignoni, King
Rougerie, Estherhuizen, Garcia, Malzieu
Baby
Shvelidze, Vigouroux, Etien, Senio, Bai, Chanal, Super Mario

bon et ben pourquoi pas ?
petite curiosité du match, baby à l'arrière on verra bien.

sinon l'équipe a quand meme de la gueule avec à mon avis un banc qui va avoir son importance

#77 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 12 December 2007 - 09:45 AM

Confirmation sur LM :

Bonnaire , Privat , joubert et James ne jouent pas car ils ont besoin de passer par une phase de soins pour ne pas aggraver ce qui ne semble être que des " petits bobos " !!

#78 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 12 December 2007 - 09:45 AM

ca tient la route cette equipe

a part quelques previsibles pb d'automatisme, c'est du solide.

Allez les jaunes !

#79 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 12 December 2007 - 09:48 AM

Confirmation sut LM :

Bonnaire , Privat , joubert et James ne jouent pas car ils ont besoin de passer par une phase de soins pour ne pas aggraver ce qui ne semble être que des " petits bobos " !!

Ce qui confirme ce que je dis, des petits bobos qui permettent de justifier cette compo mixte (qui aurait de toutes façon proche de celle là) sans avoir à répondre sur l'argument de l'impasse :rolleyes:

Même si cette équipe est solide, elle me le semble plus que celle envoyé au Munster. Djà King à l'ouverture je suis plus rassuré qu'avec Bai pour ce type de match.

#80 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 12 December 2007 - 09:53 AM

Bon, si les Wasps jouent au même niveau que samedi, avec leur public, l'envie de revanche, etc, etc..., on doit repartir avec 15 points d'écarts minimum. Ca c'est pour la théorie, en pratique on ne sait jamais. Je suis très impatient de voir ce que l'on est capable de faire avec cette équipe mixte. Même si le trio King-Garcia-Estheruizen m'inquiète un peu.

#81 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 10:07 AM

Ne faisons pas de la Juliénnite aigue non plus !!! ;) ;)

James , Joubert et Privat avaient aussi besoin de souffler suite à une série de matchs intenses !!!

c'était du 2nd degré Titus ;)

#82 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 12 December 2007 - 10:13 AM

c'était du 2nd degré Titus ;)

D' accord d' accord !! Mais un peu de prévention ne fait pas de mal .................. ;) :D

Bon ben faut que tu t'y mettes à ta présentation du match , nom Di Diou !!! :D :D

#83 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 12 December 2007 - 10:31 AM

Emmaneli, Smit, Scelzo
Jacquet, Samson
Mignoni, King
Baby

Si cela se confirme, cela voudrait dire que l'asm ira avec beaucoup plus d'ambitions aux Wasps qu'au Munster. L'objectif sera de ramener le bonus défensif pour préserver les chances de qualif.

Cela dit, sans vouloir jouer les rabat joies, est-il de notre intérêt de jouer la Hcup à fond ? Ces matches nous permettent de progresser plus vite, notamment dans la gestion du score, on s'en apercevra en fin de saison. Mais a-t-on réellement les moyens de jouer sur les 2 tableaux ? Je ne pense pas que l'asm ait un effectif équivalent, en quantité, à ceux de Toulouse, Leicester, du SF ou encore des Wasps. D'autant que les clubs français qui iront loin en Hcup cette année devront rattraper des matches de top14 en semaine, pas vraiment une aubaine dans une saison où les internationaus auront joué la cdm et le tournoi.

#84 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 12 December 2007 - 10:31 AM

Emmaneli, Smit, Scelzo
Jacquet, Samson
Mignoni, King
Baby

J'apel pas ca une equipe Bis... je la trouve bien j'ai eu peur qu'il mette etien en troisieme ligne car sans doute trés fatigué et ca aurait manqué de poid...
Je suis décu de la titularisation d'Estherhuizen (trés bon défenseur) car je pense que chanal méritait cette place aprés l'excellent match qu'il a produit au Munster....

Gooooo Chaaaaannnnaaaallll :flowers:

#85 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 10:35 AM

Bon ben faut que tu t'y mettes à ta présentation du match , nom Di Diou !!! :D :D

bah là je me suis dit qu'elle ressemblait grosso modo à celle de la semaine dernière...

Au fait j'avais dit pour Haskell :rolleyes:

#86 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 12 December 2007 - 10:50 AM

J'apel pas ca une equipe Bis... je la trouve bien j'ai eu peur qu'il mette etien en troisieme ligne car sans doute trés fatigué et ca aurait manqué de poid...
Je suis décu de la titularisation d'Estherhuizen (trés bon défenseur) car je pense que chanal méritait cette place aprés l'excellent match qu'il a produit au Munster....

Gooooo Chaaaaannnnaaaallll :flowers:

justement, je vois bien Chanal en bon joker entrer en seconde mi-temps

#87 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 12 December 2007 - 11:09 AM

bah là je me suis dit qu'elle ressemblait grosso modo à celle de la semaine dernière...

Au fait j'avais dit pour Haskell :rolleyes:

Tout à fait !!! :flowers: :flowers:

Par contre , suite au match , analyse obligatoire avant match retour !!!! Non .................??? :D :D

#88 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 11:30 AM

Par contre , suite au match , analyse obligatoire avant match retour !!!! Non .................??? :D :D

Bon ben rapide alors :

va être aussi dur qu'à l'aller sinon plus. On fait tourner officieusement en prévision de Toulouse même si l'équipe a fière allure. Devant ça devrait le faire même si absence de Vermeulen = perte de puissance derrière mêlées d'où positionnement de Cudmore en 6. Bons en touche samedi et absence de Bonnaire compensée encore par présence de Cudmore en + des 2ème ligne. Apport de Smit intéressant avec une grosse 1ère ligne, primordial pour combat qui sera imposé.

Inconnue = triangle King - Garcia - Esterhuizen. Là se jouera peut-être le match car je pense que Cipriani va monter son niveau d'un cran par rapport à samedi. Baby sera testé sous les chandelles, secteur où on a décidément du mal en ce début de saison (chandelles offensives ou défensives), sauf si bon rebond il y a comme à Bourgoin :rolleyes: .

#89 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2007 - 11:40 AM

Cotter a lu l'arcticle de presse en anglais (qu'a traduit JB recemment), il sait que anglais redoutent nos ailiers... Quel génie.... :innocent: :innocent:

#90 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 12 December 2007 - 11:45 AM

En tout cas cette équipe n'est pas une équipe bis comme celle que nous avions envoyé au Munster... Garcia est toujours puissant et Grant est trés fort en défense, donc pas de doutes pour moi là dessus... Quelle sera la faculté de relance de Baby et son assurance sous les chandelles ?

Pas de raisons en revanche que la paire Mignoni-King ne fonctionne pas... J'aurais été plus inquiet avec Baï, voire avec un trio BaÎ Chanal Joubert...

Devant ça devrait le faire avec une première ligne qui a quand même de la gueule : emmanuelli, smith et scelzo... Seul regret l'absence de Vermeulen... Pour le reste, on a de quoi destabiliser les wasps, notamment en envoyant la balle à l'aile...