Jump to content

Photo
- - - - -

Wasps vs ASM : Votre équipe au Wasps

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
119 replies to this topic

#91 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 11:46 AM

#92 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2007 - 11:47 AM

Cud en troisieme ligne, ca me rappelle Agostini...

#93 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 12 December 2007 - 11:55 AM

Cud en troisieme ligne, ca me rappelle Agostini...

oui c'est vrai, ca me rappelle un match contre le SF à domicile. On perd un peu de puisaance avec les absences de vermeulen et privat , ca va donc permettre d'en comppenser un peu, et aussi de contrer haskell qui a fait beaucoup de dégats à l'aller. il me tarde de voir l'association jacquet samson. L'option baby à l'arrière est plus rassurante que celle de juju, et permettre de voir s'il peut être un vrai alternative pour doubler floch. Perso, l'option esther au centre ne m'emballe pas!!
Bon match à cette équipe et souaitons lui de ramener un petit point, la qualif serait alors peut etre pas loin

#94 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2007 - 12:17 PM

Si cela se confirme, cela voudrait dire que l'asm ira avec beaucoup plus d'ambitions aux Wasps qu'au Munster. L'objectif sera de ramener le bonus défensif pour préserver les chances de qualif.

Cela dit, sans vouloir jouer les rabat joies, est-il de notre intérêt de jouer la Hcup à fond ? Ces matches nous permettent de progresser plus vite, notamment dans la gestion du score, on s'en apercevra en fin de saison. Mais a-t-on réellement les moyens de jouer sur les 2 tableaux ? Je ne pense pas que l'asm ait un effectif équivalent, en quantité, à ceux de Toulouse, Leicester, du SF ou encore des Wasps. D'autant que les clubs français qui iront loin en Hcup cette année devront rattraper des matches de top14 en semaine, pas vraiment une aubaine dans une saison où les internationaus auront joué la cdm et le tournoi.

N oublions pas non plus que nous sommes dans la poule de la mort, la poule de Biarritz n'aurait posé que très peu de problèmes... C'est pas de chance en fait, oui on aurait pu jouer sur les deux tableaux sans cette orgie de clubs en poule 5....

Et le Munster a fait plus que jeu égal aux wasps, sans une interception de tom voyce... J'imagine un pt de bonus à londres, une victoire à LLanelli, et.... un nul entre munster et wasps à Thomond......?? :innocent:

#95 Wedge63

Wedge63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 12 December 2007 - 12:33 PM

Perso, l'option esther au centre ne m'emballe pas!!

c'est quand même un excellent defenseur !
pour moi il a sa place dans l'effectif et on ne peut pas le laisser sur le banc toute la saison
faut bien qu'il joue un peu le gars...

#96 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 12 December 2007 - 12:58 PM

Et le Munster a fait plus que jeu égal aux wasps, sans une interception de tom voyce... J'imagine un pt de bonus à londres, une victoire à LLanelli, et.... un nul entre munster et wasps à Thomond......?? :innocent:

... sans bonus des Wasps ni face à nous ni face à Llanelli, et un bonus pour nous face au Munster ou à Llanelli... pour arriver devant le Munster et au même nombre de points de les Wasps avec un goal average favorable... :closedeyes:

Pour se qualifier plus certainement, il vaut mieux espérer un nul ou une victoire à Londres!!!

#97 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 12 December 2007 - 13:02 PM

Il faut viser la victoire et rien d'autre que la victoire (mais la je me fais pas de souci, c'est ce que nos joueurs vont chercher)

#98 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 12 December 2007 - 13:30 PM

Il faut viser la victoire et rien d'autre que la victoire (mais la je me fais pas de souci, c'est ce que nos joueurs vont chercher)

Comme ca on prendra le bonus défensif :flowers:

#99 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 12 December 2007 - 13:53 PM

c clair faut pas que l'équipe calcule pour aller chercher uniquement le pt de bonus défensif, il faut gagner !!

#100 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 December 2007 - 15:55 PM

c clair faut pas que l'équipe calcule pour aller chercher uniquement le pt de bonus défensif, il faut gagner !!

Ouais ...
ce sera déjà difficile d'aller chercher un point je pense..

les guêpes vont être remontées comme des pendules, chez eux, ça va être féroce !!!
Mais bon, les jaunes et bleus n'y vont pas pour faire de la figuration, alors ... :flowers:

#101 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 16:00 PM

Ouais ...
les guêpes vont être remontées comme des pendules, chez eux, ça va être féroce !!!

pas peur :

Image IPB

:closedeyes:

#102 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 12 December 2007 - 16:06 PM

Il me semble avoir entendu le belge Marseillais dire quasi pareil hier soir .............

Je dis ça , je dis rien .............Surtout en foot ...............

#103 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 12 December 2007 - 17:01 PM

Il me semble avoir entendu le belge Marseillais dire quasi pareil hier soir .............

Je dis ça , je dis rien .............Surtout en foot ...............

Je vois pas le rapport :blink:

Si maintenant on ne joue plus les matchs pour tenter de les gagner, a quoi ça sert de participer a la Hcup ou a toutes autres compétitions?
On parle de sport de haut niveau quand même, de mecs qui sont des compétiteurs dans l'âme théoriquement.

Ce match il faut le joueur pour le gagner point. Et ceux qui seront sur le terrain le joueront pour le faire, je n'en doute pas.
Par contre cela n'empêchera pas une victoire des Wasps avec le bonus

#104 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2007 - 17:02 PM

Je vois pas le rapport :blink:

Si maintenant on ne joue plus les matchs pour tenter de les gagner, a quoi ca sert de participer a la Hcup ou a toutes autres competitions?
On parle de sport de haut niveau quand meme.

Ce match il faut le joueur pour le gagner point.

Alors on lance les paris, selon toi on le gagne ou pas match djemerj?

#105 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 December 2007 - 17:03 PM

Ce match il faut le joueur pour le gagner point.

on ne gagnera jamais avec un seul joueur, Djemerj, voyons...

:w00t: