Avez vous des news de Jacquet ?
Débuté par
ASASHORYU
, déc. 09 2007 22:30
7 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2007 - 22:30
Bonjour,
n'arrivant pas à trouver des news précises sur son indisponibilité je souhaitais ouvrir ce topic. En avez vous ?
n'arrivant pas à trouver des news précises sur son indisponibilité je souhaitais ouvrir ce topic. En avez vous ?
Posté 09 décembre 2007 - 22:48
Bonjour,
Je l'ai croisé aprés le match, il est incertain pour samedi mais a trés envie de rejouer.
Posté 09 décembre 2007 - 23:34
mieux vaut le voir en forme contre toulouse que diminué à London...Prompt retablissement !! L'idéal serait qu'il puisse etre sur le banc in england histoire de se remettre ds le bain !!

Posté 10 décembre 2007 - 09:06
bon et prompt rétablissement!!
vivement son retour
vivement son retour

Posté 10 décembre 2007 - 09:12
De source "presque" sûre (lol), il devrait faire son retour très prochainement, mais même s'il est rétablit, il faut prendre en compte le choix de Cotter; ce que je veux dire c'est qu'il est bien rétablit mais ce n'est pas pour autant qu'il sera forcément titulaire à Londres.
Enfin bref, il va beaucoup mieux; personnellement ce serait bien qu'il joue étant donné la masse de blessés qu'il y a actuellement!
Enfin bref, il va beaucoup mieux; personnellement ce serait bien qu'il joue étant donné la masse de blessés qu'il y a actuellement!

Posté 10 décembre 2007 - 10:56
si il va mieux c'est l'essentiel!!!
Posté 10 décembre 2007 - 11:46
-C'est effectivement une bonne nouvelle, vu la vitesse à lauquelle c'est rentré à l'infirmerie samedi, il valait mieux qu'il sorte, il n'aurait plus eu de place !
Posté 10 décembre 2007 - 11:47
non plus de place