avec Bernard LaporteJulien Ministre des Sports
RORO au curling!
Posté 01 août 2008 - 09:18
avec Bernard LaporteJulien Ministre des Sports
Posté 01 août 2008 - 09:39
Maintenant c'est un pilier remplaçant de PRO D2 est supérieur au pilier de l'équipe de Georgie...
si on attend dès sa 1ere saison d'un gamin de 19 ans qu'il joue un rôle d'importance...si on place Lapandry, 19 ans et encore tendre ( quoi de plus normal d'ailleurs ) au même niveau qu'un Broomhall...
Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.
Posté 01 août 2008 - 09:55
il ne l etait helas pas le jour de la finaleJe te rappelle également, à toutes fins utiles, qu'Anthony Floch était encore loin de ses 25 ans lorsqu'il s'est retrouvé titulaire à l'arrière (avec le résultat que l'on connait).
Posté 01 août 2008 - 09:57
En guise de conclusion, pose-toi la question suivante Julien :
Quand Davit Zirakashvili est arrivé à l'ASM,
d'où venait-il,
quel âge avait-il,
et qu'avait-il prouvé, à quel niveau ?
Posté 01 août 2008 - 10:09
Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.
Posté 01 août 2008 - 10:11
pirouette :
"l'exception qui confirme la regle"
cacahuète ...
Posté 01 août 2008 - 10:19
C'est sur le terrain qu'il faudra les voir pour les juger et pas sur le papier ! ! !
ce post juste pour passer à 102 pages
Posté 01 août 2008 - 11:08
Posté 01 août 2008 - 12:45
Posté 01 août 2008 - 12:46
Posté 01 août 2008 - 12:48
Posté 01 août 2008 - 13:05
Trop vieux pour Julien, bon pour l'equipe vétérane comme il le dirai si bien . Non sérieux oui, moi ça ne me poserait pas de problèmesPour le 10, je verrai bien merthens quand même...
(prfel tactique, jeu au pied, technique ind = James).
Faut voir ses prétentions après...
Posté 01 août 2008 - 13:08
bon je post ça là pour ne pas ouvrir un autre sujet, mais pourtant ça mériterait...
Voici le scénario de la prochaine saison:
-Les recrues (s'il y en a, arriveront trop tard) c'est une faute professionnel et un scandale !
-Le staff va faire des choix incompréhensible.
-Le Discours de Cotter va commencer à s'essouffler.
-Cette hiver il va neiger (et oui !), les baches et l'antigel vont être dans le collimateur.
-Les orages, le vent, voir les tornades vont s'en mélés.
-A plus de 2 joueurs à l'infirmerie des défaites cuisantes seront annonçées.
-Certains joueurs auront un niveau prod2 voir de fédéral.
-Certains joueurs vont commettre des fautes professionnels grave.
-Les supporters supporteront une pensée unique.
-Et si malgré tout cela l'asm arrive en finale, il sera toujours tant d'afficher un enthousiasme béa digne d'un adolescent pré-pubaire !
Si vous avez bien remarqué le scénario sera le même que les années précédentes.
D'où cette question, qui s'adresse aux administrateurs ainsi qu'aux modérateurs du forum:
Pourquoi conserver Régis dans l'effectif ?
Posté 01 août 2008 - 13:41
cela permettrait d'attendre l'arrivée de Lavea la saison prochaine ...Trop vieux pour Julien, bon pour l'equipe vétérane comme il le dirai si bien . Non sérieux oui, moi ça ne me poserait pas de problèmes
Posté 01 août 2008 - 14:04
Trop vieux pour Julien, bon pour l'equipe vétérane comme il le dirai si bien . Non sérieux oui, moi ça ne me poserait pas de problèmes