Si quelqu'un pouvait traduire pour les brelles comme moi ! Merci
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 07 août 2008 - 16:50
Posté 07 août 2008 - 17:00
» Volver atrás «RetourArticle sur Campos : ici
Si quelqu'un pouvait traduire pour les brelles comme moi ! Merci
Campos se probará en el Clermont Campos sera mis à l'essai à Clermont
6/8/2008 (A Pleno Rugby) 6/8/2008 (Une séance Rugby)
Alejandro Campos, de 25 años y octavo del club Pueyrredón, vestirá la camiseta del Clermont, subcampeón del Top 14 francés y donde también actúan los argentinos Mario Ledesma, Martín Scelzo y Gonzalo Canale. Alejandro Campos, 25 ans et huitième club Pueyrredón, porter la chemise de Clermont, coureur français du Top 14 et également agir là où les Argentins Mario Ledesma, Martin Scelzo et Gonzalo Canale.
Partie entre 14 et 16 de ce mois vers ce pays de procéder à l'examen médical et de s'y installer de façon permanente.
Je n'aurais jamais imaginé qu'il atteindrait ce point si rapidement, mais il savait qu'un jour arriverait, "Campos a déclaré lors d'une conversation téléphonique.
L'accord de transfert, présenté comme le prévoit le dimanche finale de son équipe après la défaite par les olives de RC avant la 4 e jour de la zone de réinstallation, qui doit être testée pendant deux mois dans le club français et, si au cours de cette période est conforme les dirigeants de l'institution étrangère et il est à l'aise avec le nouveau club, signera un contrat final de plus.
Pour les questions contractuelles, Campos joué dans Pueyo de M-19 (2001), mai pas jouer Húsares samedi prochain à Buenos Aires: "C'est dommage car j'aurais aimé jouer le lendemain contre BA, parce que mes amis jouer comme Depanphilis Santiago, et Sebastian Taboada-Baptiste Holmberg, qui sont comme des frères pour moi ", at-il regretté.
oui je sais c'est pas ce que t'attendais......mais bon
Posté 07 août 2008 - 17:11
tu veux que je traduises qui est le c** des deux?Je pense que ce n'est pas une merde vu qu'il a joué abvec l'équipe d'argentine !
En plus ce qui me fait plaisir est qu'il a jouer au seven sur deux très gros tournois donc.... ce serait un joueur mobile!!!
Et pour finir la periode d'essais est normale méme si campos est excellent dans le championnat on n'est jamais sur qu'il s'adaptera au top 14!!!
Et vu que vern a déja transformé plus d'un joueur "moyen" en star dans notre effectif que va-t-il faire de lui !!!!
Enfin moi je préfére voir venir un jeune ptometteur comme lui qu'une star a la c** comme smit!
VIDEO DE ALEJANDRO CAMPOS!
si quellqu'un peut traduire ....
c'est bien là le gros soucis que je vois poindre de ce type de recrutement. Un jeune plein de talent mais bien loin des pointures annoncées par M.Fontès, et là il y a un gros point d'interrogation sur la capacité de ce(s) joueur(s) à transcender et à se transcender lors de grands rendez vous. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu l'interview de JML publiée sur le forum mais les propos qu'il tient sont sensiblement différents de ceux du président à la fin du top 14.si l asm se met a essayer des renforts on est pas au bout...
ca tourne a la mascarade
bref le recrutement est clos sauf blessure
c est la crise..
cette annee c est la nonne!
Et de gravir la dernière marche ?
Une équipe comme Toulouse, ça fait dix ou quinze ans qu’elle dispute des finales, en championnat ou en H Cup. C’est énorme le nombre de matchs couperets qu’elle a disputés. Nous, depuis cinq ans, on n’a pas fait grand-chose. Il faut absolument qu’on arrive à enchaîner ce genre de rencontres pour pouvoir, quand l’occasion se présentera, être très performants sur des matchs à très fort enjeu. On va aborder le championnat avec humilité. On n’a pas la prétention de dire qu’on va être champions. Ça va être très compliqué.
Posté 07 août 2008 - 18:09
tu veux que je traduises qui est le c** des deux?
![]()
c'est bien là le gros soucis que je vois poindre de ce type de recrutement. Un jeune plein de talent mais bien loin des pointures annoncées par M.Fontès, et là il y a un gros point d'interrogation sur la capacité de ce(s) joueur(s) à transcender et à se transcender lors de grands rendez vous. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu l'interview de JML publiée sur le forum mais les propos qu'il tient sont sensiblement différents de ceux du président à la fin du top 14.
Une équipe comme Toulouse, ça fait dix ou quinze ans qu’elle dispute des finales, en championnat ou en H Cup. C’est énorme le nombre de matchs couperets qu’elle a disputés. Nous, depuis cinq ans, on n’a pas fait grand-chose. Il faut absolument qu’on arrive à enchaîner ce genre de rencontres pour pouvoir, quand l’occasion se présentera, être très performants sur des matchs à très fort enjeu. On va aborder le championnat avec humilité. On n’a pas la prétention de dire qu’on va être champions. Ça va être très compliqué.
on ecoute pas assez JML ,sa parole est souvent d'or , qui se rappellera de ces mots dans six mois apres une serie
de victoires ou de defaites ,l'exces est nuisible en toute chose, a méditer .....
Posté 07 août 2008 - 19:38
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 07 août 2008 - 19:42
c'est le cas jusqu'à présent: cela nous reste profondément dans les anales.Exact, et il faut pourtant ne pas s'enflammer, seule une victoire et un bouclier resteront dans les anales.
(les moins gourmands auront rect....ifié d'eux mêmes et rajouté un peu de "n" à leur dépit
Posté 07 août 2008 - 19:53
excellent mon chatonc'est le cas jusqu'à présent: cela nous reste profondément dans les anales.
(les moins gourmands auront rect....ifié d'eux mêmes et rajouté un peu de "n" à leur dépit)
Posté 07 août 2008 - 22:10
faut pas deconner non plus.. l ASM n est pas Mont de Marsan ,Albi ou Auch et elle se doit de faire preuve d une ambition proportionnelle a ses moyens qui sont consequents..l humilite ok,mais il faut avoir aussi un peu de roublardise et savoir etre mechant .Tout ce qui nous manque au final et en finale!c'est bien là le gros soucis que je vois poindre de ce type de recrutement. Un jeune plein de talent mais bien loin des pointures annoncées par M.Fontès, et là il y a un gros point d'interrogation sur la capacité de ce(s) joueur(s) à transcender et à se transcender lors de grands rendez vous. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu l'interview de JML publiée sur le forum mais les propos qu'il tient sont sensiblement différents de ceux du président à la fin du top 14.
Posté 08 août 2008 - 01:08
faut pas deconner non plus.. l ASM n est pas Mont de Marsan ,Albi ou Auch et elle se doit de faire preuve d une ambition proportionnelle a ses moyens qui sont consequents..l humilite ok,mais il faut avoir aussi un peu de roublardise et savoir etre mechant .Tout ce qui nous manque au final et en finale!
je te trouve remonter comme une pendule comme rarement je t'ai trouvé remonté sur ce forum !
mais tes propos ne sont pas sans sens ...............
Posté 08 août 2008 - 08:19
Posté 08 août 2008 - 08:28
oui cette parodie grandguignolesque de match pour handicapes bulbiens mielleux jouee par l ASM en finaleje te trouve remonter comme une pendule comme rarement je t'ai trouvé remonté sur ce forum !
mais tes propos ne sont pas sans sens ...............
ne passe pas ..nous si..pour des cons!
une generale et vite!...ou je tue le chien
Posté 08 août 2008 - 08:34
A-t-on vraiment besoin d'un nouveau 10?
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii.
Posté 08 août 2008 - 08:42
Posté 08 août 2008 - 08:43
tu m'étonnes.oui cette parodie grandguignolesque de match pour handicapes bulbiens mielleux jouee par l ASM en finale
ne passe pas ..nous si..pour des cons!
une generale et vite!...ou je tue le chien
Moi j'ai tué le père...... ah freud quand tu nous tiens
Posté 08 août 2008 - 08:48
On a certes eu de la chance que Brock James ne se blesse pas la saison dernière mais on n'avait pas plus de remplaçant que cette année même si le nom de King était dans la liste de notre effectif... Certes avoir un autre 10 de métier serait plus confortable mais ça ne sert à rien de prendre n'importe qui sachant que Baï et Baby peuvent jouer à ce poste...
sauf que ce ne sont pas des 10 de metier...et qu'ils ont tous 2 des faiblesses enormes à ce poste.