Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 avril 2008 - 15:31

Moi je vote pour Michalak.....

gagne
hein ? mais non je ne l ai pas dit !
Simone candidat suivant!

#152 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 avril 2008 - 20:46

gagne
hein ? mais non je ne l ai pas dit !
Simone candidat suivant!

PM

c'est donc Papy Mougeot !!! :D

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 avril 2008 - 21:05

PM

c'est donc Papy Mougeot !!! :D

merci au Poeeete qui vient de faire avancer le shimili shilini shmil.. :flowers:

#154 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 06 avril 2008 - 00:02

Vous n' avez pas parlé de Piri Weepu, le 9 des Hurricanes qui a seulement 24ans,et qui avait fait la tournée avec les black en 2007.
J' avais lus dans un article de l' équipe avant la coupe du monde ou il racontait qu' il pouvait jouer 10 , et qu' il s entrainait à buter pour la coupe du monde.
Ca me plairait bien.
Et puis , il ne faut pas oublier que Bai a fait de sérieuses préstations en 10 ( avec les fidji ou avec l' ASM ).

#155 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:06

Vern Cotter n'était-il pas l'entraineur des Crusaders avant de débarquer à Clermont . Et ce club ne possède-t-il pas 2 bons joueurs en fin de contrat avec leur fédération qui pourraient correspondre à ce que nous cherchons :original: à savoir le 3ème ligne Richy Mc Caw et l'ouvreur polyvalent Daniel Carter :innocent: :innocent: et sachant que ces 2 joueurs ont l'intention de venir évoluer en Europe, Notre coach ne pourrait-il pas influencer leur décision en les faisant venir à Clermont :D :D , ca ne ferait pas un mauvais recrutement :D:D wait and see ... :innocent: :innocent:

#156 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:10

Vern Cotter n'était-il pas l'entraineur des Crusaders avant de débarquer à Clermont . Et ce club ne possède-t-il pas 2 bons joueurs en fin de contrat avec leur fédération qui pourraient correspondre à ce que nous cherchons :original: à savoir le 3ème ligne Richy Mc Caw et l'ouvreur polyvalent Daniel Carter :innocent: :innocent: et sachant que ces 2 joueurs ont l'intention de venir évoluer en Europe, Notre coach ne pourrait-il pas influencer leur décision en les faisant venir à Clermont :D :D , ca ne ferait pas un mauvais recrutement :D:D wait and see ... :innocent: :innocent:

Sauf erreur il n'y a que 2 places d'"étrangers" par effectif en top14 (non bosman, non cotonou etc...). Broomhall et James sont ces 2 joueurs cette saison, si Sam part il y aura donc 1 place d'extra-communautaire à combler.

#157 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:23

en lisant ce post, j'ai l'impression de lire des enfants qui écrivent leur lettre au père Noël.....c'est chouxxxxxxxxx

#158 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:25

puis on cherche un 10 n°2 mais un troisième ligne n°1

de plus Carter coute deux fois plus cher,

je dirais que si l'un des deux a été contacté (et vu les priorités du club) ça n'est pas Carter....

#159 patou

patou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:27

????? qu'est c qui dit????? moi pas comprendre!!!! ledesma sclezo cudmore joubert canale senio bai delasau et compagnie???? il sont francais maintenant????

#160 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:31

puis on cherche un 10 n°2 mais un troisième ligne n°1

de plus Carter coute deux fois plus cher,

je dirais que si l'un des deux a été contacté (et vu les priorités du club) ça n'est pas Carter....

Et petite précision un polyvalent aux lignes arrières

en lisant ce post, j'ai l'impression de lire des enfants qui écrivent leur lettre au père Noël.....c'est chouxxxxxxxxx

Si tu as des infos sors les autrement fait comme les petits enfants croit au père noël :flowers: :innocent:

#161 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:33

seuls les NZ et les Australiens sont considérés comme étrangers,

autrement dit les Sud afs, Georgiens ITA (tous les européens) + Argentins.....+ ensembles des iles (Tonga, Fidji etc...) + Canada.....ne comptent pas comme étrangers....de part les fameux accords cotonou....

donc pour nous les deux places 'étrangers' étaient prises par James et Broomhall,

vu qu'à priori Broomhall part ça libère une place pour un NZ ou Australiens (d'où spéculations sur Elsom, Waugh, Carter McCAW....)

sachant que tout règlement ne demandant qu'à être contourné.....Collins, Nacewa etc..ont des passeport autre que NZ et ne sont donc pas considérés comme 'étranger'

c'est aussi pour celà que la piste Pienaar a du crédit (car un AFS de plus ou de moins ça ne compte pas à la vue des accords sur nb d'étragers....)

donc pour conclure un recrutement crédible pourrait être :

- Mc Caw ou Collins (encore que sur ce dernier c'est Newport qui est à fond dessus d'après les articles Anglo Saxons)
+
- Nacewa ou Pienaar
+
- Pierre (Si T Privat nous quitte)

+ un 9 ?

#162 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:33

Le monde du rugby Français envers les étrangers est fort bien compliqué de nos jours :lol: :lol: , pour Collins ce n'est pas parce qu'il est né aux samoa ??

#163 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:36

et toi t'as commandé quoi pour remplir tes petits souliers ??? :P

#164 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:39

Bien envoyé :flowers: tout en poésie et en finesse, quel artiste ce poete :D:D :flowers: :flowers:

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:40

encore un avantage reserve aux fonctionnaires..SCANDALEUX !
y a des veinards quand meme..
pas moi :crying:
je suis toujours en tongues :crying: pas facile en remplir