Baby bote plutôt pas mal avec une bonne puissance, il t'a déjà planté à mes souvenirs une pénalité de sa moitiée de terrain face à Auch cette année .
Malgré tout il a pas la régularité de BJ - Maintenant à voir puisqu'il ne botte pratiquement jamais
Posted 09 August 2008 - 16:09 PM
Baby bote plutôt pas mal avec une bonne puissance, il t'a déjà planté à mes souvenirs une pénalité de sa moitiée de terrain face à Auch cette année .
Posted 09 August 2008 - 16:41 PM
BJ n'a pas franchement été régulier en début de saison, qui plus est si je me souviens bien lors du match face à auch il me semble qu'il ait lui même demandé à BB de boter la pénalité, car il ne la sentait pas alors que BJ en avait déjà mis de la sorte, ce qui prouve la confiance de l'équipe envers les capacité de oups de pied au But de BB .Malgré tout il a pas la régularité de BJ - Maintenant à voir puisqu'il ne botte pratiquement jamais
Posted 09 August 2008 - 16:57 PM
BJ n'a pas franchement été régulier en début de saison, qui plus est si je me souviens bien lors du match face à auch il me semble qu'il ait lui même demandé à BB de boter la pénalité, car il ne la sentait pas alors que BJ en avait déjà mis de la sorte, ce qui prouve la confiance de l'équipe envers les capacité de oups de pied au But de BB .
Posted 09 August 2008 - 17:08 PM
faut pas deconner non plus.. l ASM n est pas Mont de Marsan ,Albi ou Auch et elle se doit de faire preuve d une ambition proportionnelle a ses moyens qui sont consequents..l humilite ok,mais il faut avoir aussi un peu de roublardise et savoir etre mechant .Tout ce qui nous manque au final et en finale!
Posted 09 August 2008 - 17:11 PM
Posted 09 August 2008 - 17:16 PM
Benoit Baby c'est u nexcellent ouvreur bis pour une équipe de milieu de tableau...
Posted 09 August 2008 - 17:18 PM
Bon, alors, il est parfait pour l'ASM...
![]()
![]()
Encore une fois, il ne sera sans doute pas le 1° ouvreur, mais... On lui donne quand meme une chance ?
Posted 09 August 2008 - 17:27 PM
Et alors pourquoi se priver d'un joueur du niveau de baby ?? qui est loin d'être une buse et qui je pense peut couvrir une bonne partie voir tous les postes des lignes arrières et ceux de façon plus qu'honorable .Centre , replacé arrière l'an dernier et maintenant ouvreur ! Il a intérêt à s'entrainer car il ne devrait pas tarder à faire ses débuts à l'aile ou la mêlée...
Posted 09 August 2008 - 17:29 PM
Centre , replacé arrière l'an dernier et maintenant ouvreur ! Il a intérêt à s'entrainer car il ne devrait pas tarder à faire ses débuts à l'aile ou la mêlée...
Posted 09 August 2008 - 20:33 PM
Sans vouloir trop vous énerver, Baby à été formé à l'ouverture et ce n'est que pour dépanner en équipe 1ere qu'il est passé au centre. Il ne devrait pas avoir trop de problème pour un poste qu'il connait très bien. Il me semble aussi que bcp de gens pensaient que JBE serait moyen en 10. On connait la suite.Centre , replacé arrière l'an dernier et maintenant ouvreur ! Il a intérêt à s'entrainer car il ne devrait pas tarder à faire ses débuts à l'aile ou la mêlée...
Posted 09 August 2008 - 21:23 PM
Sans vouloir trop vous enerver, Baby à été formé à l'ouverture et ce n'est que pour depaner en equipe 1ere qu'il est passé au centre. Il ne devrait pas avoir trop de probleme pour un poste qu'il connait tres bien. Il me semble aussi que bcp de gens pensaient que JBE serait moyen en 10. On connait la suite.
Posted 09 August 2008 - 21:57 PM
polyvalent doncCentre , replacé arrière l'an dernier et maintenant ouvreur ! Il a intérêt à s'entrainer car il ne devrait pas tarder à faire ses débuts à l'aile ou la mêlée...
Posted 09 August 2008 - 23:10 PM
en meme temps, je crois pas que tu l'aie vu plus souvent jouer en 10 que n'importe lequel d'entre nous !Benoit Baby c'est u nexcellent ouvreur bis pour une équipe de milieu de tableau...
Posted 10 August 2008 - 08:52 AM
Posted 10 August 2008 - 11:43 AM
polyvalent donc
polytalent..meme..
c est vrai que pour les reperes individuels et collectifs c est pas l ideal
mais bon pas de quoi en faire un coup de calgon
on a connu pire..