C'est pourtant une solution bien envisagée.
et c'est pour çà que entre un groupe forcement marqué par 2 defaites en finale et certains postes limités quantitativement, que je pronostique une saison difficile et une place en milieu de tableau.
Posté 18 août 2008 - 21:01
C'est pourtant une solution bien envisagée.
Posté 18 août 2008 - 21:02
Posté 18 août 2008 - 21:07
Le groupe est sain, équilibré, Baby et Baï ne doivent rien à personne, et faute de "il manque un pilier" (tube de la saison passée), "on" va pleurer l'absence d'un dix fantôme toute l'année et nous prévoir 156 défaites indubitablement.
tout va bien.
Posté 18 août 2008 - 21:15
en meme temps a part Carter James et Hernandez( quoique cette annee... )..le reste c est bon sans plus ..Baby est largement de leur niveau.Toulouse : Skrela-Michalak
Clermont : James
Paris: Hernandez-Beauxis
Perpignan: N.Laharrague-Meyer-Carter
Biarritz: Courrent-Peyrelongue
Castres: Mc Intyre-Lagardere
etc...
Posté 18 août 2008 - 21:20
et c'est pour çà que entre un groupe forcement marqué par 2 defaites en finale et certains postes limités quantitativement, que je pronostique une saison difficile et une place en milieu de tableau.
Posté 18 août 2008 - 21:22
oui et puis toulouse est devenu champion sans ouvreur il me sembleen meme temps a part Carter James et Hernandez( quoique cette annee... )..le reste c est bon sans plus ..Baby est largement de leur niveau.
Posté 18 août 2008 - 21:29
Toulouse : Skrela-Michalak
etc...
Posté 18 août 2008 - 21:43
dites donc cher ami vous serait il possible d'éviter de me traiter de raté...mon égo va avoir du mal a s'en remettreposté en même temps, de plus je ne te savais pas gardien du lieu de postage et puis je fais ce que je veux sans ta permission ! Une occasion de te taire raté !
Posté 18 août 2008 - 22:52
Toulouse : Skrela-Michalak
etc...
Posté 18 août 2008 - 23:30
Toulouse : Skrela-Michalak ( Skrela bof bof et Michalo avec son genou en plastique pas mieux....Donc pas mieux que James et Baby)
Clermont : James et Baby
Paris: Hernandez-Beauxis ( Hernandez quand il veut jouer c est meilleur et Beauxis une bonne doublure sur lequel on peut compter)
Perpignan: N.Laharrague-Meyer-Carter (Laharrague et Meyer je prefere Baby Carter la seules interrogation sur l'etat d'esprit dans lequel il vient)
Biarritz: Courrent-Peyrelongue (Courrent numero 3 a toulouse et Peyrelongue qui n'a rien fais depuis 3 ans pas mieux que Baby)
Castres: Mc Intyre-Lagardere (Mc Intyre un peu mieux si ca te fais plaisir mais Lagardere ne vaut pas Baby en 10)
Bref pour resumer a part le stade francais qui est mieux que nous en 10 et Toulouse au meme niveau les autres sont largement derriere....
Donc ta raison on peut jouer le maintien dans les 4 premiers tranquilles
Posté 18 août 2008 - 23:36
Posté 18 août 2008 - 23:54
[. Et n'en déplaise au Midol, c'est le meilleur 10 de France, sans conteste réellement possible.
C'est peut etre pour ca que personne ne veut venir faire la doublure de James....Si c'est pour cirer le banc 80 % du temps certains preferent partir dans un club ou il joueront plus ce qui est normal...C'est pour cela que la solution interne est peut etre bonne...
Posté 19 août 2008 - 06:46
Posté 19 août 2008 - 08:25
Posté 19 août 2008 - 10:42