Tes messages sont peut-être intéressants, mais toutes ces fautes les rendent illisibles !
C'est un forum, prends le temps de te relire
Posted 19 August 2008 - 20:23 PM
Posted 19 August 2008 - 21:06 PM
Ya un peu de pessimisme la dedans on est quand meme pas derrière Castre ou Biaritz.
Et je pense que le Stade Toulousain ou Français et pas de grand chose devant au vu des deux dernière finales.
On a perdu les deux mais on aurait tout aussi bien les gagner.
Posted 20 August 2008 - 11:20 AM
Posted 23 August 2008 - 09:34 AM
Tu rigoles j'espere...
Toulon est annoncé comme un gros bras, Montpellier progresse chaque saison, on a pris une tolle l'an dernier à Bayonne, Perpignan va evoluer avec une star internationale, Montauban nous a piqué deux de nos meilleurs elements, Brive a fait un tres gros recrutement...
on devrait raisonnablement lutter av Bourgoin pour le challenge Rhone alpes - auvergne...les deux matchs seront d'ailleurs retransmis sur FR3, on parle meme du come back pour l'occasion du gd Yves Meunier....
Posted 23 August 2008 - 10:13 AM
Posted 23 August 2008 - 11:42 AM
Moi je me demande ce qu'on fait en top14 ... On a pas le niveau !
![]()
Non franchement l'an passé par le jeu démontré TOUT au long de la saison nous sommes sans contestation la meilleur équipe, la finale n'est qu'un match a haute pression que l'on a perdu, et évitez la comparaison rugby-foot ca fait un poil grincer des dents ...
Posted 23 August 2008 - 13:12 PM
Moi je me demande ce qu'on fait en top14 ... On a pas le niveau !
![]()
Non franchement l'an passé par le jeu démontré TOUT au long de la saison nous sommes sans contestation la meilleur équipe, la finale n'est qu'un match a haute pression que l'on a perdu, et évitez la comparaison rugby-foot ca fait un poil grincer des dents ...
Posted 23 August 2008 - 14:14 PM
Posted 23 August 2008 - 14:31 PM
La meilleure équipe est celle qui gagne à la fin.
Les autres sont des figurants.
Clermont a donc fait de la figuration l'an dernier, et seul Toulouse est champion. Point barre.
Posted 23 August 2008 - 14:52 PM
ouic'est quand même quelque peu excessif, non ???
au moins de bons second rôles, à défaut de n'être encore un jeune premier !!!
Posted 23 August 2008 - 15:13 PM
c'est quand même quelque peu excessif, non ???
au moins de bons second rôles, à défaut de n'être encore un jeune premier !!!
Posted 23 August 2008 - 16:33 PM
L'histoire se passionne pour les gagnants et oublie les seconds.
C'est la vie, c'est humain, c'est pas mortel en soi, mais c'est comme ça. Et pour moi Toulouse a bel et bien dominé le championnat l'an dernier, y compris en terme de jeu. Le fait qu'ils aient fait 4 ou 5 impasses les a sans doute privés de la 1° place.
Mais bon, de toutes façons, ils ont remis les pendules à l'heure en finale, malheureusement pour nous.
Posted 23 August 2008 - 17:03 PM
L'histoire se passionne pour les gagnants et oublie les seconds.
Posted 23 August 2008 - 17:17 PM
Tu connait Poulidor ?
Non serieusement personne ne voyait les Toulousain nous battre en final l'année dernière. Les media, les parisiens, même les Toulousain ne se voyait pas gagnant.
On a fait une très grosse saison (sauf en coupe d'europe) l'année dernière et on a comme chaque fois pas était récompensé. Mais cette année est la bonne et je suis pret à mettre un billet de 100 sur la table.
Meme en coupe d'Europe il y a quelque chose à faire.
Posted 23 August 2008 - 18:01 PM
Poulidor...
L'arbre qui cache la foret.
![]()
Et sinon, je te confirme que les toulousains savaient qu'ils allaient gagner la finale, et on est tombés en plein dans le panneau de l'intox. Là dessus aussi, j'espère qu'on prendra des cours en accéléré...