Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1786 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 19 août 2008 - 20:23

Tu ne veux vraiment pas faire un effort sur l'orthographe ?
Tes messages sont peut-être intéressants, mais toutes ces fautes les rendent illisibles !
C'est un forum, prends le temps de te relire :flowers:

#1787 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 19 août 2008 - 21:06

Ya un peu de pessimisme la dedans on est quand meme pas derrière Castre ou Biaritz.
Et je pense que le Stade Toulousain ou Français et pas de grand chose devant au vu des deux dernière finales.
On a perdu les deux mais on aurait tout aussi bien les gagner.

Tu rigoles j'espere...

Toulon est annoncé comme un gros bras, Montpellier progresse chaque saison, on a pris une tolle l'an dernier à Bayonne, Perpignan va evoluer avec une star internationale, Montauban nous a piqué deux de nos meilleurs elements, Brive a fait un tres gros recrutement...

on devrait raisonnablement lutter av Bourgoin pour le challenge Rhone alpes - auvergne...les deux matchs seront d'ailleurs retransmis sur FR3, on parle meme du come back pour l'occasion du gd Yves Meunier.... :w00t:

#1788 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 11:20

All Blacks: Weepu prolonge
Le demi de mêlée All Black Piri Weepu (22 sélections) a prolongé de deux ans son contrat avec la Fédération néo-zélandaise. Le joueur de Wellington (56 matchs de Super 14 avec la province des Hurricanes), âgé de 24 ans, est maintenant lié à la NZRU jusqu'en 2010.

rugbyrama.fr

mer :censure: :( :( :( :(

#1789 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 août 2008 - 09:34

Tu rigoles j'espere...

Toulon est annoncé comme un gros bras, Montpellier progresse chaque saison, on a pris une tolle l'an dernier à Bayonne, Perpignan va evoluer avec une star internationale, Montauban nous a piqué deux de nos meilleurs elements, Brive a fait un tres gros recrutement...

on devrait raisonnablement lutter av Bourgoin pour le challenge Rhone alpes - auvergne...les deux matchs seront d'ailleurs retransmis sur FR3, on parle meme du come back pour l'occasion du gd Yves Meunier.... :w00t:

Qu'est ce qui est le plus important ?

-recruter une star internationale (comme certaine équipes cité au dessus )
-être annoncer comme un gros bras parce qu'on a une ou deux individualitées ( comme Montpellier )
-avoir un gros collectif bien huilé. ( comme nous )

#1790 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 23 août 2008 - 10:13

Moi je me demande ce qu'on fait en top14 ... On a pas le niveau ! :whistling:

Non franchement l'an passé par le jeu démontré TOUT au long de la saison nous sommes sans contestation la meilleur équipe, la finale n'est qu'un match a haute pression que l'on a perdu, et évitez la comparaison rugby-foot ca fait un poil grincer des dents ...

#1791 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 août 2008 - 11:42

Non franchement l'an passé par le jeu démontré TOUT au long de la saison nous sommes sans contestation la meilleur équipe, la finale n'est qu'un match a haute pression que l'on a perdu, et évitez la comparaison rugby-foot ca fait un poil grincer des dents ...

Voila enfin quelqu'un qui met l'asm au niveau ou elle doit etre reconue.

#1792 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2008 - 13:12

La meilleure équipe est celle qui gagne à la fin.

Les autres sont des figurants.

Clermont a donc fait de la figuration l'an dernier, et seul Toulouse est champion. Point barre.

#1793 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 23 août 2008 - 14:14

Pas d'accord crazybib, c'est le meilleur du jour qui gagne, certes notre fin de saison laisse a désirer, mais sur la longueur, Toulouse est bien derriere nous, faut arreter de dire "on a rien gagner" soyons ambitieux, on est les meilleur point barre nous verrons la saison prochaine, mais je pense en toute honneté que 3 fois de suite en finale doit etre e stricte minimum de nos objectif, regardons la coupe d'Europe, on doit viser le titre pas d'aller le plus loin, nous voyons notre équipe plus bas que certains neo-zélandais qui nous place les meilleur d'europe avec toulouse ...

Quant a Weepu c'est dommage très bon joueur !

#1794 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 août 2008 - 14:31

La meilleure équipe est celle qui gagne à la fin.

Les autres sont des figurants.

Clermont a donc fait de la figuration l'an dernier, et seul Toulouse est champion. Point barre.

c'est quand même quelque peu excessif, non ???

au moins de bons second rôles, à défaut de n'être encore un jeune premier !!! ;)

#1795 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2008 - 14:52

au moins de bons second rôles, à défaut de n'être encore un jeune premier !!! ;)

oui
mais d un autre cote l ASM a effectivement joue les figurants en finale..
le jeune premier fut bien JBE..fantastique de realisme sur son lit de mort.. :fume:

#1796 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2008 - 15:13

L'histoire se passionne pour les gagnants et oublie les seconds.

C'est la vie, c'est humain, c'est pas mortel en soi, mais c'est comme ça. Et pour moi Toulouse a bel et bien dominé le championnat l'an dernier, y compris en terme de jeu. Le fait qu'ils aient fait 4 ou 5 impasses les a sans doute privés de la 1° place.

Mais bon, de toutes façons, ils ont remis les pendules à l'heure en finale, malheureusement pour nous.

#1797 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 23 août 2008 - 16:33

C'est la vie, c'est humain, c'est pas mortel en soi, mais c'est comme ça. Et pour moi Toulouse a bel et bien dominé le championnat l'an dernier, y compris en terme de jeu. Le fait qu'ils aient fait 4 ou 5 impasses les a sans doute privés de la 1° place.

Mais bon, de toutes façons, ils ont remis les pendules à l'heure en finale, malheureusement pour nous.

Je pense que si on avait joué la finale comme au stadium on aurait gagné mais avec des si...

#1798 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 23 août 2008 - 17:03

Tu connait Poulidor ?

Non serieusement personne ne voyait les Toulousain nous battre en final l'année dernière. Les media, les parisiens, même les Toulousain ne se voyait pas gagnant.

On a fait une très grosse saison (sauf en coupe d'europe) l'année dernière et on a comme chaque fois pas était récompensé. Mais cette année est la bonne et je suis pret à mettre un billet de 100 sur la table.
Meme en coupe d'Europe il y a quelque chose à faire.

#1799 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2008 - 17:17

Tu connait Poulidor ?

Non serieusement personne ne voyait les Toulousain nous battre en final l'année dernière. Les media, les parisiens, même les Toulousain ne se voyait pas gagnant.

On a fait une très grosse saison (sauf en coupe d'europe) l'année dernière et on a comme chaque fois pas était récompensé. Mais cette année est la bonne et je suis pret à mettre un billet de 100 sur la table.
Meme en coupe d'Europe il y a quelque chose à faire.

Poulidor...

L'arbre qui cache la foret.

:fume:

Et sinon, je te confirme que les toulousains savaient qu'ils allaient gagner la finale, et on est tombés en plein dans le panneau de l'intox. Là dessus aussi, j'espère qu'on prendra des cours en accéléré...

#1800 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 23 août 2008 - 18:01

Poulidor...

L'arbre qui cache la foret.

:fume:

Et sinon, je te confirme que les toulousains savaient qu'ils allaient gagner la finale, et on est tombés en plein dans le panneau de l'intox. Là dessus aussi, j'espère qu'on prendra des cours en accéléré...

entre personne ne voyait toulouse gagner et des toulousains surs de leur victoire, il y a de la place quand même
confiants mais humbles, je pense que c'est le bon binôme pour les joueurs et pour nous les supporters