Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#1831 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 03 September 2008 - 14:25 PM

c'est fait l'asm a un nouveau dix : jame Personne ici

#1832 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,294 posts

Posted 03 September 2008 - 14:42 PM

ya foule sur ce forum !
^_^

#1833 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 September 2008 - 14:49 PM

c'est fait l'asm a un nouveau dix : jame Personne ici

put :censure: c'est du lourd , il se plaint qu'il y a trop de concurrence pour JACQUET et apres pas assez pour JAMES :stuart: , faut suivre

#1834 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 03 September 2008 - 15:11 PM

put :censure: c'est du lourd , il se plaint qu'il y a trop de concurrence pour JACQUET et apres pas assez pour JAMES :stuart: , faut suivre

Il ne sait pas ou il à mal alors il tape un peu partout en se disant qu'il y a bien un forumeur qui le reprendra. :original:

#1835 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 03 September 2008 - 15:54 PM

Il ne faudrait pas payer le Pieenar au prix d'un grand cru...

Surtout si c pour se prendre des piquettes !!!
xD

#1836 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 03 September 2008 - 17:29 PM

On a 5 deuxieme ligne ce qui semble normal , et 1 ouvreur...

#1837 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 03 September 2008 - 17:57 PM

euh non rien.

#1838 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 03 September 2008 - 18:26 PM

On a 5 deuxieme ligne ce qui semble normal , et 1 ouvreur...

et debaty est pas bon
et il pleut les jours de pluie
et il manque un pilier gauche
etc, etc

tu gaves à force de répéter toujours la même chose.

Tu devrais te trouver un autre forum si tu n'as que ça à raconter.

Ici c'est bon on a compris ton message.

#1839 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,478 posts

Posted 03 September 2008 - 19:20 PM

j'irais bien faire modo sur le fofodé...... y a pas grand monde à gerer là bas, l'ideal pour commencer quoi.

#1840 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 03 September 2008 - 19:29 PM

j'irais bien faire modo sur le fofodé...... y a pas grand monde à gerer là bas, l'ideal pour commencer quoi.

j'ai été radié à vie de ce forum de manière trés arbitraire, je trouve que l'on devrait s'en inspirer pour ici. :innocent:

#1841 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,478 posts

Posted 03 September 2008 - 19:34 PM

j'ai été radié à vie de ce forum de manière trés arbitraire, je trouve que l'on devrait s'en inspirer pour ici. :innocent:

la liberte d'expression n'a pas droit de cité là bas ? c'est dingue !!!!

#1842 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 03 September 2008 - 19:38 PM

j'ose espérer que le club est toujours sur la piste d'au moins un joueur derrière avec même un autre 8 remplaçant si notre jeune argentin ne donne rien

pourquoi ?
pas du tout parce que je ne crois pas en ce groupe en l'état mais parce que Fontès a annoncé au moins une recrue, idéalement 2, et qu'il y a eu aucun commentaire officiel pour démentir du style "finalement, on voulait machin ou truc mais c'est rapé donc on garde finalement le groupe tel quel et on s'active pour la saison prochaine"

Le budget a du être fait en conséquence donc on peut vraiment y croire

d'un point de vue sportif, nous sommes quasi tous unanimes :
* il manque un 2° perforateur en 3° ligne derrière Elvis => à découvrir notre jeune argentin
* il n'y a que 3 joueurs avec un bon jeu au pied de déplacement dans l'effectif (james, baby et floch) et qu'il serait "rassurant" d'en avoir un autre : un 5/8-arrière si baby est choisi comme 2° 10 ou directement un 2° véritable ouvreur. Pienaar n'entre pas dans les 2 catégories mais reste un joueur brillant, polyvalent avec un très bon jeu au pied donc une véritable possibilité. Mon idéal : un 10/12 comme Traille

#1843 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 03 September 2008 - 20:24 PM

j'ose espérer que le club est toujours sur la piste d'au moins un joueur derrière avec même un autre 8 remplaçant si notre jeune argentin ne donne rien

pourquoi ?
pas du tout parce que je ne crois pas en ce groupe en l'état mais parce que Fontès a annoncé au moins une recrue, idéalement 2, et qu'il y a eu aucun commentaire officiel pour démentir du style "finalement, on voulait machin ou truc mais c'est rapé donc on garde finalement le groupe tel quel et on s'active pour la saison prochaine"

* il manque un 2° perforateur en 3° ligne derrière Elvis => à découvrir notre jeune argentin
* il n'y a que 3 joueurs avec un bon jeu au pied de déplacement dans l'effectif (james, baby et floch) et qu'il serait "rassurant" d'en avoir un autre : un 5/8-arrière si baby est choisi comme 2° 10 ou directement un 2° véritable ouvreur. Pienaar n'entre pas dans les 2 catégories mais reste un joueur brillant, polyvalent avec un très bon jeu au pied donc une véritable possibilité. Mon idéal : un 10/12 comme Traille

:lol:

#1844 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 September 2008 - 21:10 PM

pourquoi ?

Traille.

Vache, j'ai failli m'étouffer avec ma brioche au Nutella.

#1845 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 03 September 2008 - 21:12 PM

N'empêche, un Mac Allister par exemple ou un Mac Intyre nous irait bien :rolleyes: