Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#1846 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 03 September 2008 - 21:50 PM

N'empêche, un Mac Allister par exemple ou un Mac Intyre nous irait bien :rolleyes:

Moi j'en ai vu un, il y a quelques jours, sortir un match énorme dans le jeu au pied... c'était contre les blacks, et il paraît qu'il joue à Brive... un certain Lamaison, à surveiller !!!!

ESPN quoi, vous dites ????

#1847 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 04 September 2008 - 06:34 AM

Moi j'en ai vu un, il y a quelques jours, sortir un match énorme dans le jeu au pied... c'était contre les blacks, et il paraît qu'il joue à Brive... un certain Lamaison, à surveiller !!!!
ESPN quoi, vous dites ????

:w00t: :stuart:

#1848 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 04 September 2008 - 07:19 AM

j'ai été radié à vie de ce forum de manière trés arbitraire

c'est impossible.

En effet:

Forum du sport auvergnat où les contradicteurs sont les bienvenus y a qu'à venir lire tous les avis différents...et respectés sans que la personne ne soit qualifiée de troll ou autres...

#1849 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 04 September 2008 - 07:44 AM

Traille.

Vache, j'ai failli m'étouffer avec ma brioche au Nutella.

très drôle
j'aimerai comprendre et j'enfonce le clou
l'ASM manque d'un 12 puissant avec un gros jeu au pied
les 3 seules équipes championnes ces dernières années sont le ST avec Jauzion, le SF avec Liebenberg et le BO avec Traille et je pense que ce n'est pas une coincidence

Je classe évidemment Jauzion au dessus par sa qualité à faire joueur magnifiquement derrière lui mais Traille en forme reste un top joueur français
Puissant, capable de franchir, un énorme jeu au pied de déplacement, pouvant faire des piges en 10 ou 15
il a 29 ans donc peut-être que ses meilleures années sont derrière lui mais je le pense capable de réhausser son niveau à celui d'il y a 2-3 ans (où il écœure toulouse en finale en les transperçant en première main et avec 40 points au final)

j'attends vos avis...constructifs

#1850 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 September 2008 - 08:31 AM

très drôle
j'aimerai comprendre et j'enfonce le clou
l'ASM manque d'un 12 puissant avec un gros jeu au pied
les 3 seules équipes championnes ces dernières années sont le ST avec Jauzion, le SF avec Liebenberg et le BO avec Traille et je pense que ce n'est pas une coincidence

Je classe évidemment Jauzion au dessus par sa qualité à faire joueur magnifiquement derrière lui mais Traille en forme reste un top joueur français
Puissant, capable de franchir, un énorme jeu au pied de déplacement, pouvant faire des piges en 10 ou 15
il a 29 ans donc peut-être que ses meilleures années sont derrière lui mais je le pense capable de réhausser son niveau à celui d'il y a 2-3 ans (où il écœure toulouse en finale en les transperçant en première main et avec 40 points au final)

j'attends vos avis...constructifs

Ben Traille dans le système Cotter, c'est comme Mimi Maty en pivot de la dream team.

Ca va pas coller.

:bush:

#1851 Kik le jaunard

Kik le jaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 04 September 2008 - 09:35 AM

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un 1er centre puissant et franchisseur mais aussi sachant faire jouer ses coéquipiers style Jauzion (sachant faire des passes après contact et monopoliser des défenseurs sur lui) nous apporterait beaucoup... pour ne pas dire énormément...
Des joueurs comme Mac Alister, ou à un degré moindre comme Steyn peuvent aussi correspondre à ce profil... Ces 2 joueurs étant en plus capable d'évoluer en 10.

#1852 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 September 2008 - 09:43 AM

124 pages pour un 10 dont on a pas besoin (sauf longue indisponibilite de James) ..
inscription d office au Heineken brock.. des reports!
cette annee c est la 10 eme.... :w00t:

#1853 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 04 September 2008 - 09:53 AM

124 pages pour un 10 dont on a pas besoin (sauf longue indisponibilite de James) ..
inscription d office au Heineken brock.. des reports!
cette annee c est la 10 eme.... :w00t:

Encore un éffort, plus que 3500 lectures et un record en vue .... :original: :stuart: :fume:

#1854 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 04 September 2008 - 10:19 AM

On a pas besoin de centre avec Bai Canale Joubert Garcia Mignardi Combezou voir Baby, Nalaga et Esterhuizen qui peuvent y jouer :innocent:

Et Bai est loin d'être mauvais en 12. Il a été très bon l'an dernier à ce poste.

#1855 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 04 September 2008 - 12:15 PM

On a pas besoin de centre avec Bai Canale Joubert Garcia Mignardi Combezou voir Baby, Nalaga et Esterhuizen qui peuvent y jouer :innocent:

Et Bai est loin d'être mauvais en 12. Il a été très bon l'an dernier à ce poste.

d'accord sur le fait que bai est un très bon 12 mais son jeu au pied de déplacement est franchement moyen voir médiocre même s'il bute bien en coups de pied arrêtés
je rejoins kik sur le type de joueur dont ne disposa pas l'asm (steyn, mc allister et pour moi traille - Lavea étant dans un style similaire) qui serait à mon avis le complément idéal
avec floch, baby et james, cela ferait 4 très bons joueurs pour doubler le poste d'arrière et d'ouvreur

faire la saison à venir sans recrue, c'est bien sur possible et on peut aller très loin (on l'a déjà montré) mais cela irait contre les déclarations de notre président

#1856 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,612 posts

Posted 04 September 2008 - 12:19 PM

Tout d'abord bonjour à tous car c'est ma première connexion ...

Ce Week-end ils vont à Bayonne avec James et Baby pas à 100%, ne serait-il pas le moment de mettre le jeune d'Aix sur le banc et le faire rentrer le dernier 1/4 d'heure si opportunité ?

#1857 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 04 September 2008 - 12:26 PM

Tout d'accord jusqu'à la chute : "Mon idéal : un 10/12 comme Traille"...

#1858 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 04 September 2008 - 12:42 PM

Bai tout comme Samson ou Esterhuizen... sont des joueurs qui ne décoivent jamais, mais comme ils ne sont pas spéctaculaires, certains ont tendance à les classer dans la catégorie des mecs qui peuvent dépanner!!!

FAUX!!!

Bai est sans doute le meilleur centre dont nous disposions actuellement.

Ce n'est pas un 10/12 qu'il nous faut mais plutot un 9/10! Ne l'a-t-on pas déjà? Je n'ai pas la réponse.

Notre 8 à la Vermeulen est-il Campos? Pas mieux.

Messieurs Cotter, Lhermet et Fontès? (et nos écrans géants promis pour dans 2 ans voilà maintenant... plus de 2 ans?)

Paroles, paroles, paroles...

#1859 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,187 posts

Posted 04 September 2008 - 13:33 PM

Ce Week-end ils vont à Bayonne avec James et Baby pas à 100%, ne serait-il pas le moment de mettre le jeune d'Aix sur le banc et le faire rentrer le dernier 1/4 d'heure si opportunité ?

Rado souffrant d'une fracture tibia - péroné, il serait sans doute dangereux de le faire jouer samedi! :w00t:

Pour le match retour au PDSMM en revanche c'est une excellente idée... :fume:

Bienvenue à toi ;)

#1860 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 04 September 2008 - 13:47 PM

Messieurs Cotter, Lhermet et Fontès? (et nos écrans géants promis pour dans 2 ans voilà maintenant... plus de 2 ans?)

Paroles, paroles, paroles...

Trop cher... :whistling: ou alors faut le repercuter sur le prix des abonnements de l'an prochain... :closedeyes: