Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1861 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 04 septembre 2008 - 14:17

Ah ! Comme c'est facile de taper sur des personnes qui ne vous répondront jamais ! Quel courage ! Bravo ! :closedeyes:
Et ça ne vise pas que Julien !

Y en a marre ! Et marre aussi de voir tout le forum pris en otage par ces règlements de compte qui sont ridicules et pesants.
J'ai tout essayé: ignorer, mais le fait de citer des posts déplaisants porte à la connaissance de tous ce que certains ne veulent pas lire.

Je suis fatigué, très fatigué, et je sais très bien que la plupart d'entre vous n'en a rien à faire !

Mais étant donné que même ceux qui n'ont rien à dire trouvent quand même à nous inonder de leur vide social intellectuel (et autre), je ne vois pas pourquoi je me priverais de vous faire part de mon courroux (coucou, ça c'est juste pour vincent).

#1862 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 septembre 2008 - 14:53

Ah ! Comme c'est facile de taper sur des personnes qui ne vous répondront jamais ! Quel courage ! Bravo ! :closedeyes:

Y en a marre ! Et marre aussi de voir tout le forum pris en otage par ces règlements de compte qui sont ridicules et pesants.
J'ai tout essayé: ignorer, mais le fait de citer des posts déplaisants porte à la connaissance de tous ce que certains ne veulent pas lire.

Je suis fatigué, très fatigué, et je sais très bien que la plupart d'entre vous n'en a rien à faire !

Mais étant donné que même ceux qui n'ont rien à dire trouvent quand même à nous inonder de leur vide social intellectuel (et autre), je ne vois pas pourquoi je me priverais de vous faire part de mon courroux (coucou, ça c'est juste pour vincent).

Euh, non, Dom', pas envie que tu me fasses part de ton coucou.

:fume: :fume: :fume:

#1863 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 septembre 2008 - 19:45

Et ben Dom un coup de mou ? :D

Envie de relever la mêlée ? :w00t:

Sinon d'accord avec Alexandre, depuis longtemps il nous manque un centre 5/8ème capable de suppléer notre 10 et varier les lancements de jeu. Enfin histoire d'essayer de donner un peu de cohérence et/ou de complémentarité à notre paire de centre qui en manque quand même pas mal à mon sens.

#1864 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 04 septembre 2008 - 19:55

moi je pense que ce premier centre 5/8è, on l'a et c'est baï, qui est sous-utilisé à mon sens. il ne déçoit jamais.

#1865 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 04 septembre 2008 - 20:03

moi je pense que ce premier centre 5/8è, on l'a et c'est baï, qui est sous-utilisé à mon sens. il ne déçoit jamais.

Le problème étant qu'il a un coup de pied de déplacement de vieille, voir même aucun c'est un joueur qui attaque (bien) la ligne point.
D'ailleurs Baï pourquoi pas en 10 si justement on avait un 5/8ème capable de jouer au pied... James ne peut pas jouer premier centre par exemple.

#1866 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 04 septembre 2008 - 20:51

Le problème étant qu'il a un coup de pied de déplacement de vieille, voir même aucun c'est un joueur qui attaque (bien) la ligne point.
D'ailleurs Baï pourquoi pas en 10 si justement on avait un 5/8ème capable de jouer au pied... James ne peut pas jouer premier centre par exemple.

Non mais ça pourrait etre possible pôur BB, à condition que ses pbs physiques lui lachent la grappe ! J'en doute malheureusment...Pour le moment le centre est un poste bien trop exposé encore...faut voir la viande lancée qu'il faut se prendre ds le coffre a ce poste ! Effrayant !

#1867 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2008 - 21:01

Petite rétrospective de ce topic: au bout de 10 des 125 pages (en cours), il avait déjà été question de

Palu
Nacewa
Parra
Michalak
Courent
Elissalde
Rosalen
Beauxis
Trinh-Duc
Fillol
Jones
Pienarr
Hook
Wilkinson
Cibray
Carter
Boyer

:fume:

#1868 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 04 septembre 2008 - 21:15

Et tu oublies les Traille, Steyn et les Mc Allister et Intyre :fume:

#1869 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 04 septembre 2008 - 23:49

Il a peut-être un coup de pied de vieille, mais lui au moins il s'en sert, ce qui n'est pas le cas des Joubert, Canale, Garcia, et tous les centres que nous avons eu jusqu'à présent.
Pour moi Bai est un très bon centre, qui attaque la ligne, très bon défenseur, qui tape (pas trop loin!), qui fait jouer les autres, ce qui est rare chez nous. Il est pas exceptionnel, mais il n'a pas de déchet dans son jeu.

#1870 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 05 septembre 2008 - 07:52

Il a peut-être un coup de pied de vieille, mais lui au moins il s'en sert, ce qui n'est pas le cas des Joubert, Canale, Garcia, et tous les centres que nous avons eu jusqu'à présent.
Pour moi Bai est un très bon centre, qui attaque la ligne, très bon défenseur, qui tape (pas trop loin!), qui fait jouer les autres, ce qui est rare chez nous. Il est pas exceptionnel, mais il n'a pas de déchet dans son jeu.

je suis en phase avec squal
stef, je pense aussi que bai est un très bon 12 et c'est notre seul centre qui a un tantinet de jeu au pied
Cependant, son jeu au pied est bien trop limite (j'aime bien l'expression "coup de pied de vieille") pour tenir la baraque et c'est surement pour cela qu'on le voit si rarement en 10
c'est sur que nos commentaires "bai a un mauvais jeu au pied" ou "brock ne défend pas" doivent bien faire rire les supporters de dax, aurillac et j'en passe...ce sont des problèmes de riches

l'idée de squal est intéressante...avec un 12 ayant un gros jeu au pied, on peut se permettre un 10 joueur et moins performant dans ce domaine (ex michalack et traille en EDF)

#1871 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 05 septembre 2008 - 08:40

je suis d'accord, même si je fais parti de ceux qui attisent plus que de raison. :mellow:
merci totoche. :flowers: :original:
je vais en tenir compte....jusqu'à ce que je retombe dans mes travers (laurent) (de porc) ....

#1872 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 478 messages

Posté 05 septembre 2008 - 08:55

je me suis permis cette petite modif, car vu sa grande polyvalence, pas au rabais de plus, il est exceptionnel à mon avis.

#1873 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 septembre 2008 - 10:25

il est comme le petit train" d'interlude", utilisé partout et à tout moment :lol: mais qu'est ce qu'il est précieux : :closedeyes: :rolleyes: :flowers:

#1874 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:48

euh.... sinon tu consultes??? :whistling:

#1875 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 05 septembre 2008 - 14:18

euh.... sinon tu consultes??? :whistling:

c'est pas gagné totoche. :huh: