euh.... sinon tu consultes???
Je vois que tu t'es reconnu !
Hallelluïa, je peux continuer à avoir foi en l'homme, il n'est pas irrécupérable !
Posté 05 septembre 2008 - 15:32
euh.... sinon tu consultes???
Posté 05 septembre 2008 - 17:09
Posté 05 septembre 2008 - 19:27
Non il ne s'en sert pas, répète après moi Steph "un cou de pied de dé-pla-ce-ment bordel!!!"Il a peut-être un coup de pied de vieille, mais lui au moins il s'en sert, ce qui n'est pas le cas des Joubert, Canale, Garcia, et tous les centres que nous avons eu jusqu'à présent.
Pour moi Bai est un très bon centre, qui attaque la ligne, très bon défenseur, qui tape (pas trop loin!), qui fait jouer les autres, ce qui est rare chez nous. Il est pas exceptionnel, mais il n'a pas de déchet dans son jeu.
Tu sais Alexandre l'idée n'est pas de moi, Schmidt utilisait très couramment cette organisation chez les blues avec par exemple deux choix de créateurs si mêlée au centre du terrain. Un de chaque coté pour créer de l'incertitude en face...l'idée de squal est intéressante...avec un 12 ayant un gros jeu au pied, on peut se permettre un 10 joueur et moins performant dans ce domaine (ex michalack et traille en EDF)
Posté 05 septembre 2008 - 20:26
Posté 06 septembre 2008 - 08:09
Ledesma qui a confié à l'équipe de canal+sport présent à Bayonne "être déçu par le recrutement du club dont il attendait autre chose"...
Posté 06 septembre 2008 - 21:12
Malheureusement par que sur canal+, mais aussi dans le midol.
Super Mario me semblait apathique sur ce coup là.
moi supporter avec mes lacunes rugbystique, si je suis déçu par le recrutement cela porte peu à conséquence.
qu'un joueur du charisme de notre 2 international est le même sentiment me semble plus préoccupant dans l'esprit.
Posté 06 septembre 2008 - 21:25
Erreur de communication de la part de Mario.
Meme si il considère le recrutement comme raté, c'est pas bon pour les nouveaux arrivants de lire ça dans la presse.
Et ce genre de réactions ne lasse pas d'inquiéter sur l'état d'esprit du groupe.
Posté 06 septembre 2008 - 21:26
Erreur de communication de la part de Mario.
Meme si il considère le recrutement comme raté, c'est pas bon pour les nouveaux arrivants de lire ça dans la presse.
Et ce genre de réactions ne lasse pas d'inquiéter sur l'état d'esprit du groupe.
Posté 06 septembre 2008 - 21:55
C"est sans doute sa dernière année en même temps.. Enfin il reste la H cup!Erreur de communication de la part de Mario.
Posté 06 septembre 2008 - 23:32
Ledesma qui a confié à l'équipe de canal+sport présent à Bayonne "être déçu par le recrutement du club dont il attendait autre chose"...
Posté 07 septembre 2008 - 06:52
Posté 07 septembre 2008 - 07:09
Mignoni appreciera!Mario confirme dans LM ce jour
"Je respecte la politique du Club, le recrutement a ete bon, mais personnellement j'attendais davantage. De nouveaux joueurs nous auraient fait passer un cap.Regardez ce que Kelleher a apporte a Toulouse!Mais peut etre arriveront ils en cours de saison?"
Commentaire du Journaliste, le Club a lui meme nourri l'attente apres la Finale, parlant d'un grand 3eme Ligne et d'une doublure top niveau en 10, on attend encore, inconsciemment cette reculade a sans doute laisse des traces.
Je reste persuade que cette annonce de Fontes au lendemain de la deroute Parisienne, etait plus faite pour "aider" a la campagne de re abonnement
faire passer un cap, pour confirmer le bon travail des deux dernieres annees, pour faire evoluer le Groupe = Le Bon sens
Posté 07 septembre 2008 - 07:49
Posté 07 septembre 2008 - 08:05
impossible il joue trop souvent a l aile...tres bien , on veut une grande gueule et bin on l'a ( doit venir lire le forum ce garçon
)
je le nomerai meme capitaine a l' essai....
Posté 07 septembre 2008 - 08:31
Mario confirme dans LM ce jour
"Je respecte la politique du Club, le recrutement a ete bon, mais personnellement j'attendais davantage. De nouveaux joueurs nous auraient fait passer un cap.Regardez ce que Kelleher a apporte a Toulouse!Mais peut etre arriveront ils en cours de saison?"