Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#226 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 14 mai 2008 - 16:51

Je dirais meme , j'espere que les joueurs que l'on veut ont deja signés.....

surtout que s'ils veulent que les contrats soient validés, ils doivent présenter
la "lettre de sortie" des fédérations respectives en même temps.... :whistling: Il me semble pour cette année. :original:

#227 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 14 mai 2008 - 17:05

Voilà!
Courrent, il est devenu envisageable depuis 3 jours.
Si on a pas trouvé mieux avant, bah...

... on le prend pour finir ta phrase :D ou pas :lol:

#228 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 14 mai 2008 - 17:37

à mon avis, le recrutement est bouclé depuis un moment (enfin je l'espere car on ne fais pas ses courses le jour de l'ouverture des transfers) et pour moi, vern-cingetorix a deja son équipe de 32 pour l'année prochaine.

pour courrent, ce serait certe un plus mais toujours pour moi, il ne faut pas trop y croire. je pense aussi que l'on a pas trop besoin d'un 10 car on l'a déja dans l'effectif (bai, baby, le petit nouveau ou en espoir). Regardons plus du coté de la troisieme ligne ou nous avons un manque flagrant de soutien à Elvis (manque de percussion).

mais bien sur, tout cela n'est que mon avis

#229 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 440 messages

Posté 14 mai 2008 - 20:10

Et un joueur comme François STEYN, ce n'est pas l'idéal? Polyvalent 10 12, buteur, jeune, beau joueur, lui ce serait l'idéal!!!!

#230 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 14 mai 2008 - 20:59

Et un joueur comme François STEYN, ce n'est pas l'idéal? Polyvalent 10 12, buteur, jeune, beau joueur, lui ce serait l'idéal!!!!

...les sharks doivent le garder précieusement...pas comme michalak ;)

OK avec crilo, on a un très bon 10 plus des 10 très corrects derrière sans etre des stars, qui sont de très bons trois quart en général (bai baby), tout en rajoutant le ptit rado pour se former !

Par contre si notre venéré vern pouvait jouer de son influence en NZ pour ramener un troisieme ligne des hurricanes, collins, sooialo ou masoe, on serait preneurs !!

#231 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 15 mai 2008 - 06:50

...les sharks doivent le garder précieusement...pas comme michalak ;)

OK avec crilo, on a un très bon 10 plus des 10 très corrects derrière sans etre des stars, qui sont de très bons trois quart en général (bai baby), tout en rajoutant le ptit rado pour se former !

Par contre si notre venéré vern pouvait jouer de son influence en NZ pour ramener un troisieme ligne des hurricanes, collins, sooialo ou masoe, on serait preneurs !!

:rolleyes: :sleeping:

#232 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 15 mai 2008 - 08:56

Courrent quitte Toulouse et annoncera d'ici 8/10 jours le nom de son nouveau club...qui sera un club participant à la Hcup.

#233 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 849 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:02

D'où vient cette bonne nouvelle ? :original:

#234 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 190 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:03

Merci pour l'info, son profil est intéressant, après l'ASM est relativement discrète vis à vis du recrutement, donc ils ont peut être (sans doute) déjà finalisé des venues de l'hémisphère Sud (remplaçant de Bromhall et un 9/10)... Affaire à suivre...
je pense que le BO va faire le forcing pour Courrent après avoir loupé Michalak...

#235 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:03

Courrent quitte Toulouse et annoncera d'ici 8/10 jours le nom de son nouveau club...qui sera un club participant à la Hcup.

c'est encore un message que dieu t'a envoyé ou bien tu es capable de citer ta source ?

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:16

lu à differents endroits dont l'équipe. Un club participant à la hcup ne signifie pas l'ASM.

#237 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:26

Je pense qu'il faudrait également un 4ème ailier après le départ de DELASAU, car ESTERHUIZEN est considéré sur le site de l'asm comme un centre.

#238 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:32

Je pense qu'il faudrait également un 4ème ailier après le départ de DELASAU, car ESTERHUIZEN est considéré sur le site de l'asm comme un centre.

En espoir on a Fofana qui est pas mauvais du tout ! :flowers:

#239 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:32

ce qui d'après le réglement de la LNR et de l'IRB l'empêche désormais de postuler à une place à l'aile...

quelle erreur des dirigeants et du web master ! JML démission !

#240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 15 mai 2008 - 09:41

plus serieusement, va falloir se renforcer parce que pour le moment ça n'est pas le cas.