Celle là elle est bien bonne car si tu ne te renforce pas, tu ne seras pas renforcé. c'est profond comme citation.plus serieusement, va falloir se renforcer parce que pour le moment ça n'est pas le cas.
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 15 mai 2008 - 10:00
Posté 15 mai 2008 - 10:22
le 'point faible' de l'ASM est indéniablement le risque de blessure à la charnière......surtout en 10......
maintenant, hormis le ST dont l'effectif devient indécent à ces postes (9 et 10), nous n'avons rien à envier à personne en France.......
j'avoue même que ça m'énnerve un peu que des équipes (nous comme le ST) aient des bancs qui seraient titulaires dans 10 voir 11 clubs du top 14.......
même Biarritz et Perpignan n'arrivent plus à un tel niveau......
c'est sur qu'avec un ST , un SF et notre ASM qui trustent les meilleurs internationnaux en gros ya 2 matchs par an avec du suspens (et je ne parle meme pas du championnat puisqu'il y a souvent des impasses....)
non mais d'un coté je suis ravis pour l'ASM, mais d'un autre un championnat à 3 n'a pas de sens,
suis je le seul avec ce sentiment ?
Posté 15 mai 2008 - 10:22
Je dirai en 1 le BO et en 2 il viens chez nous en tant que polyvalent 9+10Courrent quitte Toulouse et annoncera d'ici 8/10 jours le nom de son nouveau club...qui sera un club participant à la Hcup.
Posté 15 mai 2008 - 10:24
plus serieusement, va falloir se renforcer parce que pour le moment ça n'est pas le cas.
Les mutations ouvrent le 26 mai, l'asm ne doit pas être à court de contacts voire de pré-contrats signés, simplement la discrétion étant une marque de fabrique, le staff doit attendre pour faire des annonces pour éviter de se faire coiffer par des surenchêres sur des joueurs qui peuvent interresser d'autres clubs. A mon avis...
Posté 15 mai 2008 - 10:28
Les mutations ouvrent le 26 mai, l'asm ne doit pas être à court de contacts voire de pré-contrats signés, simplement la discrétion étant une marque de fabrique, le staff doit attendre pour faire des annonces pour éviter de se faire coiffer par des surenchêres sur des joueurs qui peuvent interresser d'autres clubs. A mon avis...
oé jurisprudence Boyet
Posté 15 mai 2008 - 10:40
Mais comme les joueurs ont tous des agents qui circulent tous aux bords des stades, il n'y a pas de surenchères possibles ?
la communication de l'ASM est très prudente et AMHA le but est de ne pas faire de papier dans la presse ( type Mc Intyre), parce que même les joueurs actuels doivent bien savoir qui est sensé arrivé surtout s'ils sont en fin de contrat. Le départ de Delassau n'est sans doute pas le fait du hasard, pas plus que Shevelidze ou Pic.
Seul le cas de Broomhall semble en suspens, sans doute du fait des deux non cotonou maxi dans l'effectif, et plus on approche du 26 mai plus il a de chance de rester.
Posté 24 mai 2008 - 09:44
Et ben non ca ne sera pas VC, il est parti jouer avec notre cher ami Petrole HanUn début de réponse :
http://i41.servimg.c.../23/demi118.jpg
Posté 24 mai 2008 - 12:55
Posté 24 mai 2008 - 12:58
Ouais a mon avis Petrole Han (la marque doit etre dans le coup), il doit avoir un contrat pour ses cheveuxdommage ! m'aurait bien plu en jaune le p'tit COURRENT
Posté 27 mai 2008 - 18:35
Midol en aurait parlé...des infos ?
Posté 27 mai 2008 - 18:37
Posté 27 mai 2008 - 18:38
oups ! merci, j'avais pas vu le sujet déjà existant
Posté 07 juin 2008 - 10:40
je vais faire une interview de ludovic alors si vous avez des questions dites moi tout !
je mettrai l'interview en mp vu que ludovic s'est blessé face a l'irlande (tibia et péroné) une rencontre face a face est encore impossible .
bonne journée
Posté 07 juin 2008 - 11:31
ça fait près de deux mois que c'est officiel et Rado a été engagé en tant que 3e numéro 9 avec un contrat espoir...BONJOUR a tous ! l'asm a engagé ludovic Radosavljsevic qui peut jouer 9 ou 10 (ou 15) mais il m'a dit qu'il préféré l'ouverture ... une bonne doublure pour Brock James s'il ne joue pas avec les espoirs mais vu son niveau (capitaine équipe de france -19ans) je pense que se serait une bêtise .
je vais faire une interview de ludovic alors si vous avez des questions dites moi tout !
je mettrai l'interview en mp vu que ludovic s'est blessé face a l'irlande (tibia et péroné) une rencontre face a face est encore impossible .
bonne journée