Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#256 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 07 June 2008 - 12:03 PM

BONJOUR a tous ! l'asm a engagé ludovic Radosavljsevic qui peut jouer 9 ou 10 (ou 15) mais il m'a dit qu'il préféré l'ouverture ... une bonne doublure pour Brock James s'il ne joue pas avec les espoirs mais vu son niveau (capitaine équipe de france -19ans) je pense que se serait une bêtise .
je vais faire une interview de ludovic alors si vous avez des questions dites moi tout !
je mettrai l'interview en mp vu que ludovic s'est blessé face a l'irlande (tibia et péroné) une rencontre face a face est encore impossible .
bonne journée

très bonne nouvelle, merci bcp.

Je vais créer un topic dans le bar des sports afin d'avoir quelques questions (a toi de faire le trie ensuite). :flowers:

#257 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 07 June 2008 - 13:51 PM

je mettrai l'interview en mp vu que ludovic s'est blessé face a l'irlande (tibia et péroné) une rencontre face a face est encore impossible .
bonne journée

Blessé tibia peroné, qu'as-t-il eu ? une fracture? en tout cas bon rétablissement à notre futur jaunard, mais dommage si c'est une gave blessure car il louperai la préparation et le début de saison

#258 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 07 June 2008 - 14:03 PM

Et Pretorius y vient pas ? Ca mparait un bon second 10 a moi :innocent:

De plus Janisson du centre si il est si bon que l'on dit y fra ptre quelques apparitions je pense

#259 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 07 June 2008 - 18:09 PM

Et Pretorius y vient pas ? Ca mparait un bon second 10 a moi :innocent:

De plus Janisson du centre si il est si bon que l'on dit y fra ptre quelques apparitions je pense

méduse du 03 à dompierre ?

#260 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 07 June 2008 - 18:12 PM

heu .. non Meduse du 63 a Bussiere lol

#261 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 16 June 2008 - 17:49 PM

Parait que Valentin Courent ne va plus au BO (vu dans l'équipe) car Toulouse veut une indemnité de transfert ou la liberation de Lecouls.;; alors c'est peut-être lui l'autre 10...
<_<

#262 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 June 2008 - 19:04 PM

Parait que Valentin Courent ne va plus au BO (vu dans l'équipe) car Toulouse veut une indemnité de transfert ou la liberation de Lecouls.;; alors c'est peut-être lui l'autre 10...
<_<

faudrait peut etre arreter avec lui , il a refusé 2 fois l'asm on ne va pas se mettre a genou non plus...passons a un autre.

#263 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 16 June 2008 - 21:21 PM

faudrait peut etre arreter avec lui , il a refusé 2 fois l'asm on ne va pas se mettre a genou non plus...passons a un autre.

Qui te dit qu'il a "refusé".
Il a peut etre juste choisit un autre club (je te l'accorde, le résultat est le meme).
Mais si cette info se confirmait, il faudrait que l'ASM lache les sous nécessaires.

Il n'y aurait pas à réfléchir...

#264 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 16 June 2008 - 21:37 PM

Perso je préfère voir Bai plus souvent en 10, que de voir arriver Courrent (surtout si il faut payer une grosse indemnité). Je pense qu'il a plus de potentiel.
Enfin si Courrent signe au final, ça me convient aussi, ce joueur reste très bon.

Cependant, je vois mal Biarritz ne pas recruter au poste de 9/10 après le depart de Dupuy et la mauvaise année de Peyrelongue... à mon avis ils verseront les sousous !! (à moins qu'ils les gardent pour Carter)

#265 Xieht

Xieht

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 16 June 2008 - 21:47 PM

Pour Meduse

Vu dans LMT : Pretorius n'est pas pris. Motif : recalé à la visite médicale vu son dossier long comme un jour sans pain (et sans vin ... le boursin j'm'en fous :lol: !).

#266 julien58

julien58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 17 June 2008 - 09:24 AM

à mon avis ce n'est pas la peine de chercher un 10 pour la saison prochaine, on aura baï en remplacant direct puis ensuite rado voir baby qui peut également faire l'affaire . En 9 avec le départ de pic, on a senio en remplacant direct puis rado.

Nalaga pouvant jouer 11-12-13-14 voir 8...ça nous évite pas mal de recrutement...et laisse le champs à baï pour se perfectionner en 10.

Pas la peine d'un 10 en plus. ce serait une erreur de retourner chercher courrent alors qu'il a préféré aller au bo. Je ne pense pas que l'asm cherche réèllement un 10, avec le budget du club, ils pouvaient s'offrir n'importe quel 10 sur le marché cette année mis à part carter, tous les transferts ont été bouclé de notre côté et à petit prix (agen, aix, bourgoin). L'asm avait donc l'argent pour s'offrir un 10 mais ce n'était pas la peine vu l'effectif et la polyvalence de nos joueurs.

#267 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 17 June 2008 - 09:32 AM

A la limite si ils vont chercher Belie de Toulouse, je serais ok !!! :whistling:

#268 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 17 June 2008 - 09:37 AM

On saura qui vient quand le bouclier sera place de Jaude !!!!!!

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 24 June 2008 - 10:06 AM

Une nouvelle piste? Dubois qui ne reste pas au Racing...

#270 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 24 June 2008 - 10:16 AM

Une nouvelle piste? Dubois qui ne reste pas au Racing...

Pichot, Auradou, Valbon, Dieudé non plus... virés tous les 5 !