Pichot, Auradou, Valbon, Dieudé non plus... virés tous les 5 !
Lombard aussi .................Et Benetton promu directeur du centre de formation .............
Posté 24 juin 2008 - 10:31
Pichot, Auradou, Valbon, Dieudé non plus... virés tous les 5 !
Posté 24 juin 2008 - 10:37
Posté 24 juin 2008 - 10:49
Posté 24 juin 2008 - 10:58
à mon avis ce n'est pas la peine de chercher un 10 pour la saison prochaine, on aura baï en remplacant direct puis ensuite rado voir baby qui peut également faire l'affaire . En 9 avec le départ de pic, on a senio en remplacant direct puis rado.
Nalaga pouvant jouer 11-12-13-14 voir 8...ça nous évite pas mal de recrutement...et laisse le champs à baï pour se perfectionner en 10.
Pas la peine d'un 10 en plus. ce serait une erreur de retourner chercher courrent alors qu'il a préféré aller au bo. Je ne pense pas que l'asm cherche réèllement un 10, avec le budget du club, ils pouvaient s'offrir n'importe quel 10 sur le marché cette année mis à part carter, tous les transferts ont été bouclé de notre côté et à petit prix (agen, aix, bourgoin). L'asm avait donc l'argent pour s'offrir un 10 mais ce n'était pas la peine vu l'effectif et la polyvalence de nos joueurs.
Posté 24 juin 2008 - 11:07
Stephen Jones oui pourqoui pas, mais je doute qu'il revienne au club si c'est pour être la doublure de Brock, à moins que vern face comme le selectionneur du Pays de Galles à savoir alterner entre ses 2 demi d'ouverture, à savoir si ma mémoire est bonne James Hook, et Stephen Jones .Si le staff a annoncé qu'il cherchait un 10!
En plus je pense qu'il nous manque une "grosse" arivée e pourquoi pas............... stephen jones ?
C'est une question que je me pose lui qui souhaitait tellement revenir au club !!!!
Et après les match asm-llaneli peut étre a-t_il eu des idées !!!!
Posté 24 juin 2008 - 11:32
Moi aussi, c'est nickel Dubois. D'ailleurs, j'ai pas compris ce qu'il est parti faire au Racing. Il a le niveau Top 14 sans probléme.
Posté 24 juin 2008 - 11:33
Au ST, souviens toi c'est le premier qui s'est fait enrhumé par aurélien l'an dernier lors de son essai magistral à marseilleJe ne me souviens pas trop de lui ..... Il jouait où avant le racing ?
Posté 24 juin 2008 - 11:37
Je ne me souviens pas trop de lui ..... Il jouait où avant le racing ?
Posté 24 juin 2008 - 12:14
Aucune idée pour Hook mais c'est vrai qu'il a les qualités pour venir a l'asm !!!Stephen Jones oui pourqoui pas, mais je doute qu'il revienne au club si c'est pour être la doublure de Brock, à moins que vern face comme le selectionneur du Pays de Galles à savoir alterner entre ses 2 demi d'ouverture, à savoir si ma mémoire est bonne James Hook, et Stephen Jones .
Tiens en parlant de Hook, il en est ou lui dans son contrat, qui plus est il est polyvalent au centre il me semble .
Posté 24 juin 2008 - 17:36
Posté 24 juin 2008 - 18:12
Posté 24 juin 2008 - 18:14
Posté 24 juin 2008 - 18:34
Le club était bien en négociations avec isa nacewa, polyvalent 10-12-15, alors Hook pourrait être une bonne alternative .Jones n'est pas polyvalent...
Il faut nous souvenir des échecs McMullen, ou King!
Hook me parait être une meilleure solution mais je ne suis pas sûr qu'avoir deux joueurs de calibre international pour une seule place soit une très bonne idée, même si le partage du temps de jeu entre Smit et Ledesma ne s'est déroulé de belle manière que grâce à la polyvalence de Smit...
Mais acceptera t-il?
Hook serait un très bon choix pour l'ASM, sachant que l'on a besoin d'un 10-15 ou d'un 10-12...
Posté 24 juin 2008 - 18:44
A la limite si ils vont chercher Belie de Toulouse, je serais ok !!!
Posté 24 juin 2008 - 18:51
Non mais biarritz a déjà essayé de faire signer tout le mondecomme vous dites pour nalaga, je ne suis pas sur qu'il soit "transférable", biarritz a bien essayé apparemment sans succès