Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#301 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2008 - 17:23

Le match d'hier soir conforte dans l'idée d'avoir un 2e ouvreur de haute gamme, hier soir cela nous aurait permis de changer notre fusil d'épaule, James pas dans le coup pour la 1ere fois depuis son arrivée à clermont ( impossible de lui en vouloir ) , on n'avait personne capable de le suppléer.

+1

LE POSTE de 10 est beaucoup trop stratégique , mais existe t-il un autre 10 de la meme trempe que JAMES libre d'ici la fin juillet....a moins que JULES un connaisse un trouvé au fond du super 14 comme JAMES....

#302 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 juin 2008 - 17:26

+1

LE POSTE de 10 est beaucoup trop stratégique , mais existe t-il un autre 10 de la meme trempe que JAMES libre d'ici la fin juillet....a moins que JULES un connaisse un trouvé au fond du super 14 comme JAMES....

et aussi d un 9 Pierrot ne sera pas eternel et..
parceque KELLEHER :hat:

#303 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 29 juin 2008 - 17:30

Le match d'hier soir conforte dans l'idée d'avoir un 2e ouvreur de haute gamme, hier soir cela nous aurait permis de changer notre fusil d'épaule, James pas dans le coup pour la 1ere fois depuis son arrivée à clermont ( impossible de lui en vouloir ) , on n'avait personne capable de le suppléer.

Pas faux !! Quelle tritesse de voir ce joueur qu' on a vu tant de fois merveilleux ,se déliter de la sorte sans qu' on ait la possibilité de le remplacer !!

#304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 juin 2008 - 17:46

Pas faux !! Quelle tritesse de voir ce joueur qu' on a vu tant de fois merveilleux ,se déliter de la sorte sans qu' on ait la possibilité de le remplacer !!

arf on peut placer tout le monde dans le meme panier
quand ca veut pas rigoler.... :flowers:

#305 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 29 juin 2008 - 20:03

on aurait pu essayer baï...

#306 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 juin 2008 - 08:30

Bon, elle arrive cette annonce du nouveau 10 bis? Ca pourrait peut être nous redonner du baume au coeur! :unsure:

#307 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juin 2008 - 10:16

Bon, elle arrive cette annonce du nouveau 10 bis? Ca pourrait peut être nous redonner du baume au coeur! :unsure:

ça depend si tu attends un nom ronflant tu risques encore d'etre deçu , donc vaudrait peut etre mieux attendre un peu ;)

#308 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 30 juin 2008 - 10:59

tu as des nouvelles? :flowers:

et sais tu si il y un autre joueur de prévu :flowers:

#309 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:11

Sur clermont 1ère, j'ai entendu une itw de Cotter disant que James a été KO en 1ère mi-temps, et aurait eu des coups de moins bien en seconde à cause de ça.

#310 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:17

on aurait pu essayer baï...

il ne sait pas faire une longue passe ...

#311 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:33

Sur clermont 1ère, j'ai entendu une itw de Cotter disant que James a été KO en 1ère mi-temps, et aurait eu des coups de moins bien en seconde à cause de ça.

Oui il prend Perugini (je crois) plein buffet en se sacrifiant en défense en début de match dans nos 22... Je pense aussi que c'est une des raisons de sa fébrilité.

Bon en fait c'était Human, autant pour moi, put... vous laissez rien passer!!! :lol:

#312 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 076 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:41

Oui il prend Perugini (je crois) plein buffet en se sacrifiant en défense en début de match dans nos 22... Je pense aussi que c'est une des raisons de sa fébrilité.

Putain; c'est donc ça !
ils ont jouer à 16 en première mi-temps, il était bien caché ce salaud de Perugini, je l'avais pas vu moi... :stuart:

#313 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 juin 2008 - 11:47

Putain; c'est donc ça !
ils ont jouer à 16 en première mi-temps, il était bien caché ce salaud de Perugini, je l'avais pas vu moi... :stuart:

il n' était là que pour les basses besognes
et coaché par guytou
il a su se fondre dans le collectif à tel point qu'on ne le vit pas sauf au ralenti !!!
:D

#314 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 30 juin 2008 - 12:05

Sinon, pour le recrutement, quelqu'un de bien placé sait il quand le club communiquera les arrivées et les départs définitifs ????

#315 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 juin 2008 - 12:17

Putain; c'est donc ça !

Noves a donc fait jouer tous les blessés??? :stuart: :stuart: :fume: