Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posted 01 July 2008 - 10:14 AM
On se rend compte de l'importance de types comme Kelleher, Pichot, Dominici, Dourthe, ... qui insuflent leur rage de vaincre à leurs coéquipiers. On a(vait) un Chanal dans ce registre mais ce type de joueur doit également être incontournable sur le terrain.
L'an passé Blin, blessé pour la finale avait apparemment poussé une gueulante salvatrice dans les vestiaires du SF à la mi-temps. On en revient à ce qui se disait : on est trop lisse ? Il faudrait donc un ou des joueurs capables de s'énerver vraimenet quand ça ne va pas et de (re)mobiliser une équipe qui doute ?
Pas simple à trouver sauf si un joueur déjà présent endosse réellement ce costume ...
Posted 01 July 2008 - 10:24 AM
Personnellement j'ai juste entendu parlé d'un échange Cotter-Novès mais qui sait...
![]()
Posted 01 July 2008 - 10:33 AM
Je persiste à penser comme toi mais bon c'est pas moi qui tient les cordons de la bourse...
Dommage
Posted 01 July 2008 - 10:33 AM
je suis assez ......dubitatif quand à la capacité de l'ASM à trouver chaussure à son pied à la vue du marché cette année...........
en troisième ligne l'immense majorité des bons joueurs sur le marché se sont déjà réengagés.....Palu, Elsom, Waugh, Collins, Flavell..... ou ne sont pas dispo Mc Caw, Haskell.......
en 10 ou polyvalent arrière même combat.....
à suivre........
Posted 01 July 2008 - 11:06 AM
je suis assez ......dubitatif quand à la capacité de l'ASM à trouver chaussure à son pied à la vue du marché cette année...........
en troisième ligne l'immense majorité des bons joueurs sur le marché se sont déjà réengagés.....Palu, Elsom, Waugh, Collins, Flavell..... ou ne sont pas dispo Mc Caw, Haskell.......
ASA, tois qui est au courant des tendances dans le pacifique, on parlait il y a quelques semaines de Lauaki et Bradley qu'en est-il pour ces deux joueurs????
Posted 01 July 2008 - 11:54 AM
ASA, tois qui est au courant des tendances dans le pacifique, on parlait il y a quelques semaines de Lauaki et Bradley qu'en est-il pour ces deux joueurs????
Concernant Bradley, je pense que tu parles de Bradley Mika (Mika est son nom, take it easy
Pour Lauaki, selon moi, c'est mort. Le joueur s'est affiné et était du squad des blacks lors des matchs face à l'Angleterre. Il a été très bon et devrait a priori être conservé par sa fédé.
Posted 01 July 2008 - 11:59 AM
Posted 01 July 2008 - 12:05 PM
juste un remember des joueurs étrangers du temps passé pour se souvenir? Moore ashley, (c'est trés vieux), boom, troy jacques, scholtzs, sa, un seconde ligne gallois ???? TONY ,un demi américain?? JONES.S. TRONCON, aprés c'est récent .....Il en manque... mais de mémoire !!! combien nous ont marqués....
Dans les plus récents, ceux qui selon moi ont le plus apporté : Ngauomo, Machacek (quel guerrier), Longo, Boome, Troncon, Jones et Jaques qui n'est malheureusement pas, eu égard à son potentiel, arrivé au bon moment (comme Jones d'ailleurs)...
Après pêle mêle, les De Sa, Tsabadze, Moyle, Howard, Cokerill, Dalzell, Van Hoesslin, Caputo, Reidy, Mc Mullen, Kiole, ... n'ont certes pas eu beaucoup de réussite à l'ASM...
Posted 01 July 2008 - 12:08 PM
juste un remember des joueurs étrangers du temps passé pour se souvenir? Moore ashley, (c'est trés vieux), boom, troy jacques, scholtzs, sa, un seconde ligne gallois ???? TONY ,un demi américain?? JONES.S. TRONCON, aprés c'est récent .....Il en manque... mais de mémoire !!! combien nous ont marqués....
a put
sinon t'as oublié MACCULLEN , il est inoubliable celui là...
Posted 01 July 2008 - 12:11 PM
(Mika est son nom, take it easy )
Je vois que tu es à fond pour le concert de cette fin de semaine, comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...
sinon dommage pour Lauaki... Pour Bradley je fais référence à un post de ASA qui disait du bien de lui, et qui était passé à Brive mais sans doute pas au bon moment, et que Cotter connaissait... pour le reste, il ne reste pas grand monde de connu, cette année, un seul 8 m'a marqué c'est Kankoski des Sharks
Posted 01 July 2008 - 12:13 PM
Pour revenir au sujet rugbyrama annonce martin libre et pret de Biarritz ou bayonne mais franchement je pense que si Fontés et Cotter lui rendent visite ....
Posted 01 July 2008 - 12:15 PM
pour le reste, il ne reste pas grand monde de connu, cette année, un seul 8 m'a marqué c'est Kankoski des Sharks
certes et il semble avoir tapé dans l'oeil de pas mal de monde mais il y aurait à nouveau le souci de l'équipe nationale dont il semble très proche...
Bref ça va être délicat; alors je me dis pourquoi ne pas aller taper en Pro D2. De très bons joueurs pour jouer en 3ème latte, il y en a... ex : Raiwalui du Racing (plutôt 2nde ligne polyvalent mais bon...), il a pas été viré des fois ?
Posted 01 July 2008 - 12:17 PM
Ca pourrait faire le duo Rémy et Jamie sur rires et chansons...Je crois que le plus gros "bide" du club en matière de joueur étranger aura été Brayton Paulse....
Pour revenir au sujet rugbyrama annonce martin libre et pret de Biarritz ou bayonne mais franchement je pense que si Fontés et Cotter lui rendent visite ....
Posted 01 July 2008 - 12:20 PM
ca taille trop grand et ca fait chier les ronds de cuir...Pas simple à trouver sauf si un joueur déjà présent endosse réellement ce costume ...
pas de vagues..que du vague..
y compris a l ame!
ce qu il faut c est un fou , un dingue ,un Mozart
un de ces irreguliers qui vivent au rythme de leurs fantasmes les plus insolites
et ca ,BIB n en voudra JAMAIS
piquons Picamoles a Montpelliercertes et il semble avoir tapé dans l'oeil de pas mal de monde mais il y aurait à nouveau le souci de l'équipe nationale dont il semble très proche...
Bref ça va être délicat; alors je me dis pourquoi ne pas aller taper en Pro D2. De très bons joueurs pour jouer en 3ème latte, il y en a... ex : Raiwalui du Racing (plutôt 2nde ligne polyvalent mais bon...), il a pas été viré des fois ?
Posted 01 July 2008 - 12:21 PM
Merci, et que d'oublis, mais je cherche toujours le gallois 2E ligne, ou 3e même période que Boom, il me semble ..Dans les plus récents, ceux qui selon moi ont le plus apporté : Ngauomo, Machacek (quel guerrier), Longo, Boome, Troncon, Jones et Jaques qui n'est malheureusement pas, eu égard à son potentiel, arrivé au bon moment (comme Jones d'ailleurs)...
Après pêle mêle, les De Sa, Tsabadze, Moyle, Howard, Cokerill, Dalzell, Van Hoesslin, Caputo, Reidy, Mc Mullen, Kiole, ... n'ont certes pas eu beaucoup de réussite à l'ASM...