Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#361 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 01 July 2008 - 14:20 PM

+1

LE POSTE de 10 est beaucoup trop stratégique , mais existe t-il un autre 10 de la meme trempe que JAMES libre d'ici la fin juillet....a moins que JULES un connaisse un trouvé au fond du super 14 comme JAMES....

JAMES ne serait il pas adaptable à un autre poste, 15 par exemple, il va vite, son coup de pied, sa vista, sa passe pour des relances de fou et moins de préssion. Bon je retourne à ma sieste,il fait chaud même
dans le cerveau. :sleeping: :stuart: :bush: :crying:

#362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 01 July 2008 - 14:23 PM

Smit et Delasau partis, ça fait de l'argent qui rentre en caisse...pour acheter 1 ou 2 joueurs de grand talent...

de toutes facons y se cassent 2 mois apres..alors!

#363 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 01 July 2008 - 14:39 PM

voici PI un décorticage en règle du nombre de fois ou les joueurs ont été notés meilleurs joueurs aux postes de 6, 7 et 8 dans le super 14 sur la saison 2007-2008

Poste 8

6X => Ryan Kankowski (Sharks)
2X => Mose Tuiali'i (Crusaders)
1X => Nick Williams (Blues), Rodney So'oialo (Hurricanes), Joe van Niekerk (Lions), Duanne Vermeulen (Cheetahs), Wycliff Palu (Waratahs), Pierre Spies (Bulls)

Poste 7

4X => Richie McCaw (Crusaders)
2X => David Pocock (Western Force), Wikus van Heerden (Bulls), Phil Waugh (Waratahs)
1X => Chris Masoe (Hurricanes), Franco van der Merwe (Lions), George Smith (Brumbies), Francois Louw (Stormers), David Pocock (Western Force)

Poste 6

4X => Schalk Burger (Stormers)
3X => Jerome Kaino (Blues)

2X => Heinrich Brüssow (Cheetahs)
1X => Rocky Elsom (Waratahs), Keegan Daniel (Sharks), Liam Messam (Chiefs), Adam Thomson (Highlanders), Jacques Botes (Sharks)

et notez que contrairement aux idées reçus les meilleurs 10 n'étaient ni Carter ni Evans (faut dire que Carter était indispo en début de saison) mais Stephen Donald (Chiefs) et Peter Grant (Stormers).

#364 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 July 2008 - 14:47 PM

Le souci c'est que des 3° latte et un 10 de niveau mondial sur le marché, y en a plus des masses...

Meme en y mettant le prix, et surtout que d'autres clubs sont en chasse également.

Pour moi, ça va se jouer sur un gars pas trop connu, un pari à la James, quoi...

#365 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 01 July 2008 - 15:09 PM

en troisième ligne l'immense majorité des bons joueurs sur le marché se sont déjà réengagés.....Palu, Elsom, Waugh, Collins, Flavell..... ou ne sont pas dispo Mc Caw, Haskell.......

j'oubliais Mose Tuiali'i et Vosloo comme indispo également......

#366 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,192 posts

Posted 01 July 2008 - 15:10 PM

Bon si on fait les comptes pour les 8:

Lauaki, So'oailo, Masoe, Kaino chez les All Blacks donc pas possible

Spies, Kankowski, Palu, Elsom vérouillés chez eux ou déjà signés en Europe

d'après la liste, il reste d'après moi:

Tuiali'i mais faut aller le chercher chez les Crusaders, Van Niekerk (approché par Toulon), Williams (connaît pas? mais NZ donc forcément bon)

Bon si je devais choisir, sans hésitation, je prends Moses Tuiali'i :innocent:

#367 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 July 2008 - 15:14 PM

un truc me semble ettonant , pourquoi aucun joueurs des cruzaders n'a signé chez nous depuis l'arrivée de JULES ????

y'a-t-il un accord de non" agression " ?

#368 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 01 July 2008 - 15:18 PM

un truc me semble ettonant , pourquoi aucun joueurs des cruzaders n'a signé chez nous depuis l'arrivée de JULES ????

Il doit être en accord avec la politique de la fédé NZ, il voit bien comment évolue le rugby en europe...

#369 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 01 July 2008 - 15:20 PM

alors pour Rappel Tuiali'i a a priori signé au japon donc non :(

http://www.cybervulc...showtopic=33950

=> "However Carter's Crusaders team-mate Mose Tuiali'i is leaving.

The former All Black number eight has signed a two year deal with Yamaha in Japan. "

Kaino doit sa place au départ de Collins, et du coup que va t il faire car il était sur le marché avant d'être selectionné, il était même question qu'il retourne jouer au rugby à 13......

http://www.cybervulc...h...99&hl=kaino

#370 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,192 posts

Posted 01 July 2008 - 15:22 PM

J'ai eu le même sentiment... :whistling: c'est effectivement étonnant... pourtant il y a matière et puis quoi de mieux que quelques joueurs des Crusaders pour apporter le mental de la gagne???

Les derniers Crusaders qui ont posé leurs valises à Clermont étaient...

... Sam Bromhall et Tony Marsh, :flowers: , quels joueurs !!!:innocent: et le prochain il arrive quand :w00t:

#371 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 01 July 2008 - 15:36 PM

ouaip en même temps les crusader's perdent déjà (entre autre)

Carter
Somerville
Robbie Deans, Reuben Thorne ,Caleb Ralph et Tuiali'i

ça commence à faire.....

#372 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 01 July 2008 - 15:37 PM

Tuiali'i moses n'a a priori pas signe au japon ou alors l'info est pas sortie en europe
quand au prochain crusaders chez nous c'est pour cette année,
(c'est mon petit doigt qui me la dit)
il semblerai qu'il puise jouer 2 ou 3 ligne
(mon petit doigt a interdiction de reveler ses source) :w00t: B) :fume: :innocent: :original:

#373 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 01 July 2008 - 15:41 PM

James est encore jeune et recruté un gars du même âge de niveau internationale risque d'être compliqué à gérer à un tel poste...
Je trouvais le recrutement de king hyper judicieux mais il n'a malheureusement pas pu tirer son épingle du jeu cette saison...
donc pour moi, plutot que des grands noms ronflants, un dix motivé et de haut niveau en fin de carrière pour pousser James et apporter un peu d'expérience, ou alors carrément le futur jeune prodige mais reste à trouver la ou les perles rares...
le super 14 c'est bien, mais des kelleher n'y courrent (!!) pas non plus les rues...
Quand à Picamoles, pas sur qu'il veuille quitter Montpellier mais ce serait une belle recrue, aux âmes bien nées....

#374 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 01 July 2008 - 15:46 PM

http://home.nzcity.c...m=newsmain,nrhl

c'est vrai que les articles (comme celui là) ne sont pas confirmé en europe pour Tuiali'i.....

#375 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 01 July 2008 - 16:14 PM

Peut être parce que les joueurs sont de grands garçons capables de penser par eux mêmes et pas des caniches qui suivent leur maître.

Ca c'est du grand classique quand un entraîneur change de club on se dit "il va ammener qui avec lui comme joueur ?" et on voit bien que ça marche pas comme ça dans 95% des cas.