Jump to content

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1897 replies to this topic

#376 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 01 July 2008 - 16:16 PM

Peut être parce que les joueurs sont de grands garçons capables de penser par eux mêmes et pas des caniches qui suivent leur maître.

Ca c'est du grand classique quand un entraîneur change de club on se dit "il va ammener qui avec lui comme joueur ?" et on voit bien que ça marche pas comme ça dans 95% des cas.

si les 5 % qui restent pouvait etre MC CAW cela m'irait tres bien :original:

#377 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 01 July 2008 - 16:19 PM

4X => Schalk Burger (Stormers)
3X => Jerome Kaino (Blues)

2X => Heinrich Brüssow (Cheetahs)
1X => Rocky Elsom (Waratahs), Keegan Daniel (Sharks), Liam Messam (Chiefs), Adam Thomson (Highlanders), Jacques Botes (Sharks)

Keegan Daniel lui j'aimerais bien le voir sous le maillot jaune et bleu d'autant qu'il connait déjà Clermont, je me rappelle de lui lors de la coupe du monde -21 ans il avait été impressionnant.
Mais les Sharks ne le laisseront jamais partir...

Sinon le nom de Haskell avait bien été évoqué.

#378 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,600 posts

Posted 01 July 2008 - 16:27 PM

JAMES ne serait il pas adaptable à un autre poste, 15 par exemple, il va vite, son coup de pied, sa vista, sa passe pour des relances de fou et moins de préssion. Bon je retourne à ma sieste,il fait chaud même
dans le cerveau. :sleeping: :stuart: :bush: :crying:

le poste de 15 demande une défense irréprochable, ce qui est n'est pas sa première qualité. Il apporte certainement beaucoup plus en 10, au niveau de sa passe, de son pied et de sa vista, et la 3eme ligne est présente pour gommer son defaut defensif. Floch répond à toutes les qualités que tu cites. :flowers:

#379 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,192 posts

Posted 01 July 2008 - 16:29 PM

Keegan Daniel

est-ce que c'est le troisième ligne aile, alter ego de Pierre Spies durant la CDM des -21 ans, si c'est lui effectivement, il était plus fluet que Spies mais il m'avait vraiment impressionné avec également l'ailier ou arrière australien... :flowers:

Présent partout, défenseur acharné, joueur très technique, très adroit en attaque, il lui manquait qu'un peu de physique, mais je pense que deux ans ou trois ans plus tard avec le foncier sudafs, ça doit être quelque chose maintenant...

En tout cas, il avait tout pour être un SUPER.. car il avait le "talent", ce petit quelque chose de plus, réservé qu'à quelques uns... :innocent:

#380 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 01 July 2008 - 16:35 PM

est-ce que c'est le troisième ligne aile, alter ego de Pierre Spies durant la CDM des -21 ans, si c'est lui effectivement, il était plus fluet que Spies mais il m'avait vraiment impressionné avec également l'ailier ou arrière australien... :flowers:

Présent partout, défenseur acharné, joueur très technique, très adroit en attaque, il lui manquait qu'un peu de physique, mais je pense que deux ans ou trois ans plus tard avec le foncier sudafs, ça doit être quelque chose maintenant...

En tout cas, il avait tout pour être un SUPER.. car il avait le "talent", ce petit quelque chose de plus, réservé qu'à quelques uns... :innocent:

si vous avez suivi les matchs des sharks en super 14, la réponse est déjà trouvée... Et puis afsud
rime avec "turpitudes" pour nous, excepté Marius .... :flowers:

#381 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 01 July 2008 - 16:41 PM

si les 5 % qui restent pouvait etre MC CAW cela m'irait tres bien :original:

Je crois plutôt que c'est Davison qu'il avait coaché à Bay of Plenty.

Sinon pour le 10 j'ai vu que Ramiro Pez cherchait un club. :fume:

#382 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 01 July 2008 - 17:01 PM

le poste de 15 demande une défense irréprochable, ce qui est n'est pas sa première qualité. Il apporte certainement beaucoup plus en 10, au niveau de sa passe, de son pied et de sa vista, et la 3eme ligne est présente pour gommer son defaut defensif. Floch répond à toutes les qualités que tu cites. :flowers:

Donc on fait comment ,,,,(castre avec teulet a eu le même problème), on continue la même manière de jouer,les équipes adverses connaissent ses points faibles et se sont organisées, on le vexe en le sortant en cours de jeu... Quant aux qualitées de défenseur de l'un ou de l'autre !!!! le probléme serait plus sur la réception des chandelles. On va chercher un remplaçant qui va s'user moralement sur le banc, et manquer de temps de jeu le jour ou il faudra le remplacer. En 12 je comprendrai plus la critique de sa défense, bon c'était une idée flop... :angry: ;)

#383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 01 July 2008 - 17:56 PM

Gaffie Du Toit l'ouvreur de Toulouse, polyvalent en plus...me plait bien.

#384 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 01 July 2008 - 18:04 PM

J'aurais une preference pour 2 joueurs evoluant déjà en Europe.

#385 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 01 July 2008 - 18:05 PM

et en plus il est champion de france en titre

-stupid-
:paff:

#386 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 01 July 2008 - 18:30 PM

Liam Messam (Chiefs)

Joueur très intéressant ! :flowers: Grand et massif (1m90 pour 108 kg) peut jouer 8 ou flanker, sélectionné pour les maoris mais visiblement pas dans les plans des ABs... Bon avec des noms balancés comme ça on peut imaginer n'importe quoi mais dans le style pas trop connu qui explose une fois arrivé en Europe (remember Marsh, James, Sowerby ou Voosloo) celui là me parait une bonne pioche. :innocent:

#387 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 01 July 2008 - 18:36 PM

Wilkinson et Haskell : ça expliquerait l'augmentation du tarif des abonnements... <_<

#388 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 01 July 2008 - 18:38 PM

Wilkinson et Haskell : ça expliquerait l'augmentation du tarif des abonnements... <_<

Disons que ça passerait mieux... :whistling:

#389 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 July 2008 - 22:11 PM

C'est un bourrin.

Ben oui, franchement, avec un nom pareil, il peut courrir à Chantilly ou à Vincennes, non ?

:fume:

#390 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 02 July 2008 - 07:30 AM

Une reflexion, je suis étonné qu' avec Joubert, king, bai, napo etc... ceux çi n'aient pas quelques noms intéréssants dans leur environnement à contacter .... :sleeping: