Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 03 juillet 2008 - 10:17
Posté 03 juillet 2008 - 10:22
Tu as l air bien informé toi ? Source ?
Tu as des noms ?
voir le sujet avec l'interview de vern : un troisieme latte perforant et un 10 pour soulager un peu broke pendant la saison
Posté 03 juillet 2008 - 10:25
Aucun nom mais a priori 2 joueurs de haut niveau. La blessure de Cudmore + la contre-perf de la finale semble avoir changer les objectifs de recrutement du club.
Je ne pense pas que la blessure de Cudmore ni l'échec de la finale aient pour conséquence de recruter deux joueurs de haut niveau dans les 10 jours, si c'était le cas on serait en plein amateurisme, et j'ose croire que le club n'en est plus là...
Pour le troisième ligne et le 10, cela fait maintenant des mois que le club recherche ces profils de joueurs, perso, j'opte plutôt pour un désistement de dernière minute d'une cible prioritaire ces dernières semaines, ce qui entraine le retard de l'annonce des futurs et ce qui complique aussi la tâche pour trouver des dispo de grande qualité...
Posté 03 juillet 2008 - 10:30
Je ne pense pas que la blessure de Cudmore ni l'échec de la finale aient pour conséquence de recruter deux joueurs de haut niveau dans les 10 jours, si c'était le cas on serait en plein amateurisme, et j'ose croire que le club n'en est plus là...
je pense que la défaite a poussé l'ASM à faire un effort supplementaire sur le plan du recrutement, mais les contacts sont en cours depuis un moment bien sûr.
Posté 03 juillet 2008 - 10:49
Posté 03 juillet 2008 - 10:51
Posté 03 juillet 2008 - 10:53
un seul peut nous enfin gagner un titre WILKINSON moi j'en reve de lui....
La ca serrais du gros
Posté 03 juillet 2008 - 10:59
La ca serrais du gros
Ah bon ? Il a pris tant de kilos que ça ? Vont devoir vérifier ça à la visite médicale !!!
Posté 03 juillet 2008 - 11:02
Posté 03 juillet 2008 - 11:07
le genre de joueur que JULES aime bien (enfin je pense) souvent bléssé mais qui lorsqu'il joue te fait gagner un titre a lui tout seul.
Ces mecs là il aurait pu nous les amener avant.. pour l'instant il a amené le mec blessé qui n'a pas joué et le mec blessé qui a lui tout seul peut nous faire gagner un titre s'il contrôle le ballon (put... il va en rêver toutes les nuits pendant un moment le pauvre)
Posté 03 juillet 2008 - 12:13
Posté 03 juillet 2008 - 12:14
pour rester sur le banc ..... En attente ,,,,un seul peut nous faire enfin gagner un titre WILKINSON moi j'en reve de lui....
pour le poste de julien, "réaction à une situation imprévue" ..... obligation de réaction ...
Posté 03 juillet 2008 - 12:28
un seul peut nous faire enfin gagner un titre WILKINSON moi j'en reve de lui....
à priori lui aucune chance, comme le LM du jour, ce sera au sud...
Tu as entiérement raison en plus Vern le dit dans son interw ..........
Mais je suis persuader que se sera un grand nom du rugby internationnal parce que Vern dit que c'était un joueur qui est devenu transferable il y a peu ........
Quelqu'un aurait-il des idées ?
De toute façon nous serons vite fixés Vern dit que dans 1 ou 2 semaines ça serait fait ............. donc a suivre.................
Posté 03 juillet 2008 - 12:49
ou bien un Sud Afs, qui peut être dans le squad des Tri nations, mais comme ce pays "autorise" ses internationaux à venir en Europe sans que cela entraîne automatiquement leur radiation dans l'équipe nationale...Dans les faits, on se rend compte qu'il en est autrement vu le retour de Smit, Matfield, Montgomery au pays et la pression qui est exercé sur ces joueurs pour qu'ils reviennent au pays de leur propre chef
Et en plus, si Davison est bien cotonou, ça laisse la place à n'importe quels all Blacks ou Aussies???
c'est clair que dans moins deux semaines (10 jours) au max on sera fixé car cela correspond à la date de clôture des transferts...
Posté 03 juillet 2008 - 13:21
si ce joueur est devenu transférable il y a peu cela peut signifier qu'il s'agit d'un international All Black ou Aussie non retenu pour les Tri Nations et qui n'est plus sous contrat avec sa Fédération...
![]()
ou bien un Sud Afs, qui peut être dans le squad des Tri nations, mais comme ce pays "autorise" ses internationaux à venir en Europe sans que cela entraîne automatiquement leur radiation dans l'équipe nationale...Dans les faits, on se rend compte qu'il en est autrement vu le retour de Smit, Matfield, Montgomery au pays et la pression qui est exercé sur ces joueurs pour qu'ils reviennent au pays de leur propre chefpas sûr que l'ASM souhaite faire un remake de l'affaire Smit...
![]()
Et en plus, si Davison est bien cotonou, ça laisse la place à n'importe quels all Blacks ou Aussies???
c'est clair que dans moins deux semaines (10 jours) au max on sera fixé car cela correspond à la date de clôture des transferts...
On a bien le droit a deux arrivées après les limites de transferts(comm pour delaso je crois) ?
Allez révons .... pourquoi pas Mac caw sa blessure l'a éloigné du tri nation pour cette année donc ....