Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#436 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:30

je vais mettre une grosse piece sur WEEPU , c'est le meme style que KEHELER mais en plus il joue 10 et bute , c'est lui qu'il nous faut , en plus il me semble qu'il est cotonou :flowers:

#437 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:35

je vais mettre une grosse piece sur WEEPU , c'est le meme style que KEHELER mais en plus il joue 10 et bute , c'est lui qu'il nous faut , en plus il me semble qu'il est cotonou :flowers:

j'aimerais que ce soit lui aussi.
enorme ce type

#438 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:38

j'aimerais que ce soit lui aussi.
enorme ce type

En plus, il ne viendrait pas en ayant l'idée de retourner en Nouvelle Zélande l'année prochaine puisque sa fédération ne compte pas sur lui. :innocent:

S'il faut une pétition pour qu'il vienne, c'est où qu'il faut signer?

#439 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:43

En plus, il ne viendrait pas en ayant l'idée de retourner en Nouvelle Zélande l'année prochaine puisque sa fédération ne compte pas sur lui. :innocent:

S'il faut une pétition pour qu'il vienne, c'est où qu'il [b]faut signer[/b]?

en bas a droite de ton carnet de cheques.

#440 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:43

S'il faut une pétition pour qu'il vienne, c'est où qu'il faut signer?

tient :whistling: à grenoble ils vont avoir cordingley+ De beer c'est pas mal.... :rolleyes:

#441 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:50

Mc Caw a resigné avec sa fédé.
Jauzy 19 toi qui sais tout tu peux me retrouver l'article please?

Troy flavell part au japon, donc pas possible non plus. (j'ai peut être dit une connerie là)

http://www.rugbyheav...7766a22430.html

Sinon en effet Flavell come Tuiali'i partent au Japon. Weepu a du jouer 2 fois en 10 dans sa carrière. Il a dit qu'il restait au pire jusqu'à la fin de l'ANZC, soit jusqu'à fin octobre, mais sa carrière en noir devrait être relancée par la blessure de Leonard (out 8 mois) et les problèmes d'alcool de Cowan. Masoe a été rappelé chez les Blacks ce qui pourrait aussi l'inciter à réfléchir. Pour Hougaard je ne sais pas, il a été en difficulté cette année et Morné Steyn lui a souvent été préféré, mais avec la perspective de jouer les Lions peu de sud af vont partir.

#442 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:56

Sinon en effet Flavell come Tuiali'i partent au Japon. Weepu a du jouer 2 fois en 10 dans sa carrière. Il a dit qu'il restait au pire jusqu'à la fin de l'ANZC, soit jusqu'à fin octobre, mais sa carrière en noir devrait être relancée par la blessure de Leonard (out 8 mois) et les problèmes d'alcool de Cowan. Masoe a été rappelé chez les Blacks ce qui pourrait aussi l'inciter à réfléchir. Pour Hougaard je ne sais pas, il a été en difficulté cette année et Morné Steyn lui a souvent été préféré, mais avec la perspective de jouer les Lions peu de sud af vont partir.

merci jauzy je savais que je pourrais compter sur toi.

#443 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:04

pour celui qui ma demandé
Kankoski est un jeune 8 révélation du super 14 chez les sud af cette anné
en gros c'est un Sowerbi en beaucoup plus puissant et lui a vraiment le profil sauteur coureur perforateur, une perle rare
Spies est plus ancien mais a peine, il joue 8 et a les mêmes caractéristiques que l'autre
il était sélectionné pour la cdm mais a eu une maladie du sang qui forme des caillots dans la poitrine et n'a pu jouer la coupe du monde, mais apparemment les médecins ont trouve un remède puisqu'il a fait le super 14
son père est un ancien springbok de renom en 8
les deux étaient dans le staff sud af pour les test mais ne sont pas retenus pour le match de tri nation contre les nz alors pourquoi pas?
weepu a ete forme en 10 meme s'il n'y joue pas souvent avec les black, avec les hurricanes il a fait cette année au moins un match sur deux en 10
:flowers: :flowers: :flowers:

moi je signe pour deux de ces trois la!!!!

Modifié par JB 03, 03 juillet 2008 - 17:40 .

#444 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:12

aaaaaaaaaaahhhhhhh un alcoolique , JULES n'a pas encore essayé ce genre de joueurs :fume: et puis la BDS ne refusera pas cela....

#445 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:27

aaaaaaaaaaahhhhhhh un alcoolique , JULES n'a pas encore essayé ce genre de joueurs :fume: et puis la BDS ne refusera pas cela....

Tant qu'il passe au contrôle anti-dopage et qu'il nous fait gagner tous nos matchs, moi ça me va....
Il faudra le payer en liquide (euros ou boissosn? :innocent: ça c'est une autre question....)

#446 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:50

je pense qu'il faut chercher plus sur le secteur de otago, bay of planty B) des joueurs moins connus, mais avec un mental N.Z :)

#447 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2008 - 17:10

je pense qu'il faut chercher plus sur le secteur de otago, bay of planty B) des joueurs moins connus, mais avec un mental N.Z :)

le mental NZ :o :o suis pas sur qu'il soit meilleur que le notre car a part en 1987 (a la maison ) ils ont toujours été les favoris mais jamais gagnant a la fin .....

#448 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 03 juillet 2008 - 17:13

le mental NZ :o :o suis pas sur qu'il soit meilleur que le notre car a part en 1987 (a la maison ) ils ont toujours été les favoris mais jamais gagnant a la fin .....

Ce sera un remplaçant donc il ne jouera pas la finale .... :lol: :bush: Bon :crying:

#449 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 03 juillet 2008 - 17:41

Et Byron K, il l'a pas eu le mental contre nous ? :crying:

#450 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 03 juillet 2008 - 18:39

c'est le 10 qui sera de l'emisphére sud ou le 10 et le 3eme ligne???