Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#76 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 24 mars 2008 - 22:30

on lance les paris!!!
une bière sur Fillol!!

UN apéro à st tropez sur Morgan Parra ou Fred Michalak, tu pense pas que maxou va laisser partir une de ces demis, qui plus est polyvalent alors qu'il perd Skrela, et surement Hernandez . Non un apéro a st tropez sur Parra Ou Michalak, je sais c'est plus facile de parier sur 2 noms, alors on augmente la récompense :P :D

#77 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 24 mars 2008 - 22:32

il va récvupérer Michalak!
tu verras!

#78 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 24 mars 2008 - 22:38

Stephen Jones?

Non si il vient en France, j'ai entendu dire que ça serait au BO, Continuez les paris :P

il va récvupérer Michalak!
tu verras!

Je te rappelle que il y a Beauxis à Paris quand même, et que je pense bien qu'il obtienne son billet de numéro 1 si Hernandez et Skrela Partent, et je le vois mal encore faire banquette cette saison et puis même si ils se sont pris une tole contre nous,maxou a un bon ch'ti centre de formation qui lui reviendré moins cher (enfin on pourrait dire pareil pour nous avec Janisson ) que d'engager Michalak, quoi que ca lui éviterait de payer les frais de déplacement de michalak pour le calendrier lol . Non maxou va être sympa, pour la première fois de sa vie lol, et il va nous le laisser pour nous lol :P

#79 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 24 mars 2008 - 22:50

Non si il vient en France, j'ai entendu dire que ça serait au BO, Continuez les paris :P
Je te rappelle que il y a Beauxis à Paris quand même, et que je pense bien qu'il obtienne son billet de numéro 1 si Hernandez et Skrela Partent, et je le vois mal encore faire banquette cette saison et puis même si ils se sont pris une tole contre nous,maxou a un bon ch'ti centre de formation qui lui reviendré moins cher (enfin on pourrait dire pareil pour nous avec Janisson ) que d'engager Michalak, quoi que ca lui éviterait de payer les frais de déplacement de michalak pour le calendrier lol . Non maxou va être sympa, pour la première fois de sa vie lol, et il va nous le laisser pour nous lol :P

Je veux bien :original: , mais je viens de passer en revue les 9/10 éventuellement dispo en Top14 / Pro D2, et j'en vois quand même pas énorme...

Etranger ?

#80 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 24 mars 2008 - 23:28

Le must serai donc a l'unanime un 9/10 : je pense que le staff est dans cette optique

-- Michalak vient d'arriver aux Sharks a mon avis il fera deux saisons et s'il revient ca sera plutot pour un club comme le stade Français....

-- Parra est parti pour rester au moins une saison a Bourgoin( j'ai un petit doute si ils se qualifient pas pour la Hcup est-ce que ca va le gener?), il sera sans doute disponible l'année d'après sauf si Bourgoin fait une grosse saison.
Après faut savoir que son club préféré c'est le stade toulousain...celui qu'il n'aime pas c'est le stade Français (il a deja eu une proposition de leur part avant de choisir Bourgoin) Donc on est entre les deux. (Apres ca m'etonnerai qu'il y ai kelleher, Ellisalde et Parra dans le meme club...)

-- Fillol ancien joueur de toulouse, un peu trop personnel dans le passé (style mignioni), qui a fait de très bon match mais que je n'ai pas vu jouer depuis longtemps , je sais pas trop ou il en est... Apres pourquoi quitterai-t-il le stade ? J'en doute mais pourquoi pas ?

-- La piste qui semble la plus semblable... on la connait sans doute pas...un étranger un jeune? donc a nous de chercher un bon 9/10 qui joue dans le super 14 ou en Pro D2 (la je vois pas...)

Ps: Le fait qu'il soit buteur serait un plus car on pourrait l'aligner avec mignioni mais il faut rapeler que cela n'est pas essentiel car Bai et Floch sont capable de boter.

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2008 - 07:49

Le must serai donc a l'unanime un 9/10 : je pense que le staff est dans cette optique

-- Michalak vient d'arriver aux Sharks a mon avis il fera deux saisons et s'il revient ca sera plutot pour un club comme le stade Français....

-- Parra est parti pour rester au moins une saison a Bourgoin( j'ai un petit doute si ils se qualifient pas pour la Hcup est-ce que ca va le gener?), il sera sans doute disponible l'année d'après sauf si Bourgoin fait une grosse saison.
Après faut savoir que son club préféré c'est le stade toulousain...celui qu'il n'aime pas c'est le stade Français (il a deja eu une proposition de leur part avant de choisir Bourgoin) Donc on est entre les deux. (Apres ca m'etonnerai qu'il y ai kelleher, Ellisalde et Parra dans le meme club...)

-- Fillol ancien joueur de toulouse, un peu trop personnel dans le passé (style mignioni), qui a fait de très bon match mais que je n'ai pas vu jouer depuis longtemps , je sais pas trop ou il en est... Apres pourquoi quitterai-t-il le stade ? J'en doute mais pourquoi pas ?

-- La piste qui semble la plus semblable... on la connait sans doute pas...un étranger un jeune? donc a nous de chercher un bon 9/10 qui joue dans le super 14 ou en Pro D2 (la je vois pas...)
Ps: Le fait qu'il soit buteur serait un plus car on pourrait l'aligner avec mignioni mais il faut rapeler que cela n'est pas essentiel car Bai et Floch sont capable de boter.

passez a autre chose les gars
c est deja fait en ce qui concerne le poste 9 10 depuis 1 semaine mais a l ASM tout se fait dicretement
c est quand meme pas bien complique pourtant.. :flowers:
TOPIC CLOS :w00t:

#82 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mars 2008 - 07:56

et mc mullen il est libre ? :rolleyes:

#83 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 25 mars 2008 - 09:41

c est deja fait en ce qui concerne le poste 9 10 depuis 1 semaine mais a l ASM tout se fait dicretement

Dévoiles ta source...

#84 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 076 messages

Posté 25 mars 2008 - 09:43

je ne vois que 3 possibilités françaises : Elissalde, Parra et Michalak
et une étrangère : Juan Pienarr (la bonne je pense...)

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2008 - 09:55

perdu...
3 tours de terrain !

#86 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2008 - 09:57

Dévoiles ta source...

ST Yorre, Ste Marguerite .. St chateau la pompe !!!

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2008 - 09:57

ST Yorre, Ste Marguerite .. St chateau la pompe !!!

non ca c est LULU.. :w00t:

#88 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2008 - 10:42

non ca c est LULU.. :w00t:

ah ça mon gars, ce cas mais gras, je t'avais bien tendu la perche !!!!
sûr que tu la saisirais, sauf méforme ... :flowers:

#89 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 749 messages

Posté 25 mars 2008 - 10:47

Si c'est fait soit tu nous donnes le nom soit je pars te botter les fesses en thailande! :censure:

#90 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:13

dans la mesure où certain parlent d'un contact réactivé via Smit.....pour moi ça donne un favori à la liste.....