Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#91 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:16

perdu...
3 tours de terrain !

nous afons les moyens de fous faire parler, aller lache le morceau (au moins en MP), c'est quand même pas parra ?

#92 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:28

je ne vois que 3 possibilités françaises : Elissalde, Parra et Michalak
et une étrangère : Juan Pienarr (la bonne je pense...)

RUAN :rolleyes:

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:33

je ne vois que 3 possibilités françaises : Elissalde, Parra et Michalak
et une étrangère : Juan Pienarr (la bonne je pense...)

PAS MAL tres polyvalent 9/10/15 :flowers:

#94 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:48

PAS MAL tres polyvalent 9/10/15 :flowers:

en plus le nom sonne pas mal à l'oreille des VBA :rolleyes:

#95 JERSEY63

JERSEY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:57

ça fait un moment que j'avais parlé de Juan Pienarr !!!!
En espèrant que ce soit confirmé par le club ! parce que très bon joueur…

et puis avec un nom comme celui-là, il ne peut que bien se comporter dans la région… lol

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé …

#96 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 25 mars 2008 - 12:05

bah c'est pas non plus parce ce qu'il a le profil et parce qu'il est sud afs et parce qu'il avait déjà été contacté et parce qu'il est dispo (en fait ça j'en sais rien) et parce qu'il est pote avec J Smit.....et parce que Boyer c'est cuit....

qu'il faut necessairement penser à ce joueur..... !!!

mais bon ça s'appuie sur rien tout ça....

#97 geb

geb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 25 mars 2008 - 13:59

Ruan Pienaar, né le 10 mars 1984 à Bloemfontein (Afrique du Sud), est un joueur de rugby à XV sud-africain qui joue avec les Sharks depuis 2004 dans le Super 12 puis Super 14. Il évolue comme demi de mélée (1,87 m pour 90 kg) mais aussi parfois en tant que de demi d'ouverture ou même arrière.

Champion du monde avec l'équipe d'Afrique du Sud des moins de 19 ans, Ruan Pienaar est considéré comme l'un des plus grands espoirs du rugby sud-africain. Retenu par Jake White pour la Coupe du monde 2007 en France, il ne pourra cependant pas s'imposer comme titulaire au poste de demi de mêlée, barré par le talentueux Fourie Du Preez . Il ne disputera que 4 matchs, dont un seul comme titulaire...à l'arrière. Il inscrira deux essais à ce poste et dans ce match contre l'équipe des Tonga.

Joueur polyvalent, intelligent, rapide et capable de botter, il semblerait que son avenir chez les Springboks se situerait plus au poste d'arrière qu'à celui de demi de mêlée.

#98 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 25 mars 2008 - 14:21

ce qui est sur c'est qu'il a exactemment le profil que nous cherchons.....

mais ce qui est sur également c'est qu'avec ce profil il doit interresser 90% des clubs.....

de plus il est également vrai que son age le destine à priori à intergrer l'équipe Nationale à la prochaine CDM.....e que du coup un départ en hémisphère nord pourrait être délicat....

mais bon être en vue aux cotés de John Smit ça peut également être sympa ???

.......

mais pour commencer par le commencement,

quelqu'un sait il s'il est dispo ?

#99 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 25 mars 2008 - 15:04

ce qui est sur c'est qu'il a exactemment le profil que nous cherchons.....

mais ce qui est sur également c'est qu'avec ce profil il doit interresser 90% des clubs.....

de plus il est également vrai que son age le destine à priori à intergrer l'équipe Nationale à la prochaine CDM.....e que du coup un départ en hémisphère nord pourrait être délicat....

mais bon être en vue aux cotés de John Smit ça peut également être sympa ???

.......

mais pour commencer par le commencement,

quelqu'un sait il s'il est dispo ?

juste une question ??? Un joueur de ce calibre viendrait juste pour être remplaçant de mignoni ou de james. Alors que l'on sait que pour que les expats sudafs soient sélectionnables, ils doivent etre titulaires dans leurs clubs. :whistling:

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2008 - 15:06

24 ANS me parait un peu jeune pour quitter le pays.

#101 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 25 mars 2008 - 15:28

1- oui il est jeune

2- probable qu'il puisse gagner en 2 saisons à l'ASM ce qu'il gagnerait en 5 ou 6 saisons en restant en AFS..... n'étant pas non plus la star la plus en vue (Steyn) de son club.....

sa 'grosse' blessure recente doit également le faire réflechir à saisir les opportunités au plus tot....

alors why not ?

#102 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 25 mars 2008 - 16:24

Donc pour le moment les preferences vont pour Piennar, Fillol, Michalak et Parra , d'autres idées ??? Chez les Rosbeffs il y a pa ça ?? Faut pas trop leur en demander je sais lol

Ou si on cherche un 10 polyvalent, on pourrait penser a un 10 qui peut jouer centre et/ou arrière ...

Alors Alex vend nous la meche ?? T'inquiète je te fait faire l'annonce sur radio Garaswinda ou ce que tu veux mais fais péter l'info...

Top 14 ?? Pro D2 ?? Super 14 ???

Initiales ???

#103 Benj63

Benj63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 25 mars 2008 - 16:45

salut à tous!!!
je suis nouveau et je réagis à votre sujet car on ne parle pas assez de Janisson qui a signé son contrat et qui pourrai bien se révéler avec l'équipe une, aux vus de ses exellentes prestations avec les espoirs !!!
On a une exellente marque de fabrique sur nos jeunes (qui nous l'ont plus que prouvé) et Robin a une arme que les autres (Parra, Boyet ...) n'ont pas!!! Il est déjà magique puiqu'il est déjà Monferrandais.
Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs a plusieur reprise... Il vaut des points ce jeune!!!

confirmera... confirmera pas ???

#104 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 25 mars 2008 - 17:00

passez a autre chose les gars
c est deja fait en ce qui concerne le poste 9 10 depuis 1 semaine mais a l ASM tout se fait dicretement
c est quand meme pas bien complique pourtant.. :flowers:
TOPIC CLOS :w00t:

t'es sérieux?

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2008 - 17:21

salut à tous!!!
je suis nouveau et je réagis à votre sujet car on ne parle pas assez de Janisson qui a signé son contrat et qui pourrai bien se révéler avec l'équipe une, aux vus de ses exellentes prestations avec les espoirs !!!
On a une exellente marque de fabrique sur nos jeunes (qui nous l'ont plus que prouvé) et Robin a une arme que les autres (Parra, Boyet ...) n'ont pas!!! Il est déjà magique puiqu'il est déjà Monferrandais.
Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs a plusieur reprise... Il vaut des points ce jeune!!!

confirmera... confirmera pas ???

Un contrat pro ????