Mais c'est toujours le même discours dés que l'on sort du politiquement correct...la critique est toujours assimilée à une attaque, les excuses sont toujours trouvées et la moindre interview ou le moindre commentaire du club sont considérés comme des paroles d'évangile.
Tes critiques sont
systématiques et cesse un peu ce couiner à la restriction de la liberté d'expression, tu jouis ici d'une liberté difficile à prendre en défaut. Que tu prennes ton pied à démolir tout ce qui ce fait au club est une chose, que les autres soient tenus d'admettre tes délires en est une autre. A titre plus personnel, lire tes posts me rappelle de plus en plus le fait de cracher dans la soupe, au sens premier du terme. Et rassure-toi, je ne suis pas le seul.
Pour ce qui est du sens critique, je ne crois pas que la plupart des cybers aient besoin de tes avis pour se faire une opinion éclairée sur ce qui se déroule à l'ASM depuis deux saisons. Tu peux donc garder ta condescendance (en un mot) pour toi.
+1
je n'aime pas de nombreuses interventions de julien sur la forme (même si cela fait parti de son personnage comme le dit justement jauzy) mais non sur le fond
pour ce coup là, je lui donne bien raison : je croise les doigts pour que le club dégote ce fameux 10 pour remplacer king sur le papier et ce 8 perforant qui prend la place de broomhall dans le groupe et qui donne une alternative à vermeulen...
je suis donc inquiet mais j'y crois encore fort, la staff en place ne s'est pas beaucoup trompé ces 2 dernières années...
PS : moyen à mon goût le coup du troll par un modérateur...je trouve que c'est jeter de l'huile sur le feu
Le modérateur assume complètement le terme de troll attribué.