Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1471 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:12

on a une augmentation de 2.5 millions d'euros de budget et des clubs moins bien lotis réussissent à attirer d'excellents joueurs.

Mouaip, mais moi je préfère un groupe soudé homogène et complémentaire à un groupe composé de quelques stars au milieu de lampistes.

#1472 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:17

Mouaip, mais moi je préfère un groupe soudé homogène et complémentaire à un groupe composé de quelques stars au milieu de lampistes.

Mais je suis tout à fait d'accord, je demande pas 2 stars, mais 2 bons joueurs à des postes où on a pas de remplaçants : en 3e ligne centre perforateur et en ouvreur...et à cette époque de l'année, il y en a de moins en moins.
On a un banc relativement faible. Une équipe type digne d'un champion et un banc d'équipe luttant pour le maintien à certains postes,en tout cas une équipe qui ne peut prétendre au titre mais à une place en milieu de tableau.

#1473 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:34

Mais je suis tout à fait d'accord, je demande pas 2 stars, mais 2 bons joueurs à des postes où on a pas de remplaçants : en 3e ligne centre perforateur et en ouvreur...et à cette époque de l'année, il y en a de moins en moins.

Tout le monde est d'accord, on est faible numériquement parlant sur ces deux postes. Et je suis d'accord avec toi sur un point l'ASM s'est un peu planté par une ambition un peu trop grosse par rapport à sa puissance financière pour le recrutement de paliatifs de bons niveau. Pour l'instant...

On a un banc relativement faible. Une équipe type digne d'un champion et un banc d'équipe luttant pour le maintien à certains postes,en tout cas une équipe qui ne peut prétendre au titre mais à une place en milieu de tableau.

Ça c'est un jugement de valeur arbitraire qui ne te permet absolument pas d'être véhément au point où tu l'est. Je me répète mais on sort de deux saisons extraordinaires au niveau sportif et ta façon de voir les choses occulte complètement cet état de fait. Alors respire un bon coup, reste souple sur les rotules et imagine deux secondes que l'on a pas non plus un staff de peintres, et que tes constats lapidaires ça fait un moment qu'ils les avaient envisagés et que cette prise de risque n'est pas non plus rédhibitoire pour réaliser une belle saison de plus.

#1474 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:46

bon allez ça suffit tous les ans on a droit à un bon millier de messages identiques du sir régis, y'en a marre ! on a été peinard 6 mois, et sa non présence n'a nuit aucunement aux débats contradictoire ! Virez le !!!

#1475 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:51

ça fait que 7 mois qu'on cherche un ouvreur... :whistling: D'ici 1 an ou 2 on devrait avoir trouver...quoi qu'il faut avoir les moyens financiers... <_<

c'est plus inquiétant pour le 8 qu'on cherche "seulement" depuis 1 mois...là va falloir attendre 3/4 ans...

Ca fait 42 mois qu'on espere que tu vas arreter de raconter n'importe quoi. Va t'on attendre encore longtemps avant que tu ailles voir ailleurs si les forumeurs sont plus sympas. :original:

#1476 OliveR

OliveR

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 514 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:55

de l'huile casse-troll? :bush:

Avec l'huile casse-troll, on s'envole !
Avec l'huile Motul, on... :bush:

#1477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:58

parce qu'au regard de la finale on se fait réellement bouffé sur l'envie : les toulousains nous ont pressé et bouffés alors qu'on avait largement les moyens de les battre.

enfin quand meme si une equipe qui joue la finale du championnat de France n a pas d envie,c est grave
parlons plutot de mauvaise approche de l evenement. :flowers:

#1478 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2008 - 21:01

enfin quand meme si une equipe qui joue la finale du championnat de France n a pas d envie,c est grave

en fait Poitrenaud nous a bien baisés.

Il n'avait pas voulu le faire pour l'EDF, mais quand il a vu le bordel que ça mettait, il est venu lire la Lettre de Guy Mocquêt dans le vestiaire de l'ASM.

#1479 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2008 - 21:03

Entièrement d'accord, trop d'envie et schhplaff on lâche la purée n'importe comment...

#1480 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 juillet 2008 - 21:05

Entièrement d'accord, trop d'envie et schhplaff on lâche la purée n'importe comment...

ou on débande :closedeyes:

#1481 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2008 - 21:07

Ça c'est la conséquence.

#1482 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 juillet 2008 - 21:12

c est ce qu on appelle une generale.

c est la debandade generale.

#1483 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 31 juillet 2008 - 21:19

Avec l'huile casse-troll, on s'envole !
Avec l'huile Motul, on... :bush:

si tu veux te le faire ainsi, c'est ton droit peurbleu

#1484 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 31 juillet 2008 - 22:29

Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.

Ah ouais ?

Cabello pour Smit... Smit, c'est pas ce mercenaire sud-africain sur lequel tu as déversé ton fiel ? Un bon talonneur de l'hémisphère nord ne te parait pas meilleur que cette bouse qui nous venait de l'autre côté de l'équateur ? :innocent:

Davison pour Shvelidze... Entre un honnête -mais vieillissant- pilier de top 14 et un international NZ de cinq ou six ans plus jeune, tu choisis qui ? (Et si tu nous ressors l'argument du Super 14 fantoche, je te demanderai de nous rappeler d'où sont venus les Tony Marsh, Sam Broomhall et Brock James...)

Pierre pour Vigouroux... Sans vouloir discréditer Vigouroux, lequel des deux a le plus prouvé au plus haut niveau ? Lequel était le leader de l'un des packs les plus réputés de France ?

Rado pour Pic... En dépit de tout le mal que tu sembles penser de lui, Rado vient peut-être de Fédérale 1 mais semble incontournable en EDF jeunes, ce qui me semble nécessiter un minimum de talent. Ce à quoi on peut ajouter qu'il a la polyvalence 9-10. Si Pic a fait de bonnes prestations avec l'ASM, j'ai aussi souvenir de matches moins inspirés au Michelin, preuve qu'il n'est pas infaillible. Et puis s'il voulait partir à Brive pour gagner plein de pognon, l'ASM n'allait pas l'en empêcher.

Les "inférieurs", ils sont où ?

#1485 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 31 juillet 2008 - 22:32

Ah ouais ?

Cabello pour Smit... Smit, c'est pas ce mercenaire sud-africain sur lequel tu as déversé ton fiel ? Un bon talonneur de l'hémisphère nord ne te parait pas meilleur que cette bouse qui nous venait de l'autre côté de l'équateur ? :innocent:

Davison pour Shvelidze... Entre un honnête -mais vieillissant- pilier de top 14 et un international NZ de cinq ou six ans plus jeune, tu choisis qui ? (Et si tu nous ressors l'argument du Super 14 fantoche, je te demanderai de nous rappeler d'où sont venus les Tony Marsh, Sam Broomhall et Brock James...)

Pierre pour Vigouroux... Sans vouloir discréditer Vigouroux, lequel des deux a le plus prouvé au plus haut niveau ? Lequel était le leader de l'un des packs les plus réputés de France ?

Rado pour Pic... En dépit de tout le mal que tu sembles penser de lui, Rado vient peut-être de Fédérale 1 mais semble incontournable en EDF jeunes, ce qui me semble nécessiter un minimum de talent. Ce à quoi on peut ajouter qu'il a la polyvalence 9-10. Si Pic a fait de bonnes prestations avec l'ASM, j'ai aussi souvenir de matches moins inspirés au Michelin, preuve qu'il n'est pas infaillible. Et puis s'il voulait partir à Brive pour gagner plein de pognon, l'ASM n'allait pas l'en empêcher.

Les "inférieurs", ils sont où ?

merci , j'aurais ete incapable de lui causer si longtemps. :flowers: