Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posted 26 March 2008 - 21:56 PM
Posted 26 March 2008 - 21:59 PM
ok 1 euro par supporter Montferrandais !Alex vend l'info punaise lol
ptain le pactole
Mouss Demission
janison non..Janison??? Non ????
ps si les jeunes veulent progresser ils leurs faut du temps de jeu ...beaucoup..
Pic a fait le bon choix!
et l ASM aussi....! un 9 10 etait imperatif!
Posted 26 March 2008 - 22:01 PM
Posted 26 March 2008 - 23:13 PM
Posted 26 March 2008 - 23:43 PM
une longue blessure a la con pour James et la solution interne se dissout d elle meme ....
Pas si sure puisqu'à ce moment là un joker médical (coton à trouver, je te l'accorde) ferait la maille!
Posted 27 March 2008 - 06:56 AM
je n'ai aucune info n'étant pas dans le secret des dieux
simple deduction
mais je suis un peu jaloux quand meme
Posted 27 March 2008 - 07:36 AM
on n en sait quelque chose...mais bon la question ne se pose plus !Pas si sure puisqu'à ce moment là un joker médical (coton à trouver, je te l'accorde) ferait la maille!
Posted 27 March 2008 - 10:53 AM
Reste donc 2 options : un jeune du centre de formation (Janisson?) ou un "ancien" avec une politique un peu comme avec King c'est-à-dire un mec toujours prêt quand on aura besoin, qui aura l'expérience pour s'adapter avec peu de temps de jeu etc... qui aurait ce profil ? je vois pas trop
Je pense que la solution Janisson sera adoptée avec des solutions de contournouement en fonction des besoins (Bai, Floch, ... Nacewa ??? )
Mais je suis pas contre la venue de Michalak ou de Parra
Posted 27 March 2008 - 10:59 AM
Quiand Parra tombe, Parra chute...
Non, sérieusement je ne sais pas ce qu'on trouve à ce joueur. Perso je le trouve lent, quant au coup d'oeil il a le temps d'apprendre...je n'aime pas du tout ce joueur
Posted 27 March 2008 - 17:05 PM
Un contrat pro ????
Autant pour moi...
Il me semblait que canal + l'avait annoncer lorsqu'il est rentré contre DAX mais visiblement il n'y a pas eu confirmation qu'un contrat pro ait été signé... On peut pas leur faire confiance à ces médias...
désolé pour ma naïveté.
Cela dit un contrat pro serait peut être à envisagé (même si on le garde qu'en troisième 10... aujourd'hui on pleur de voir partir PIC, attention à ne pas faire les même erreur.)
Sorry pour la bourde
à plus.
Posted 28 March 2008 - 07:54 AM
parole d'évangile c'est une PARA BOLE.......Quiand Parra tombe, Parra chute...
Non, sérieusement je ne sais pas ce qu'on trouve à ce joueur. Perso je le trouve lent, quant au coup d'oeil il a le temps d'apprendre...je n'aime pas du tout ce joueur
Posted 28 March 2008 - 11:34 AM
Posted 29 March 2008 - 22:26 PM
Faut pas oublier non plus que le joueur qui viendra devra faire banquette les 2 tiers de la saison pendant au moins 2 ans (ensuite Pierrot aura 33 ou 34 ans et BJ peut se blesser tôt ou tard) donc il ne faut pas trop espérer une pointure niveau internationale.
Reste donc 2 options : un jeune du centre de formation (Janisson?) ou un "ancien" avec une politique un peu comme avec King c'est-à-dire un mec toujours prêt quand on aura besoin, qui aura l'expérience pour s'adapter avec peu de temps de jeu etc... qui aurait ce profil ? je vois pas trop
Je pense que la solution Janisson sera adoptée avec des solutions de contournouement en fonction des besoins (Bai, Floch, ... Nacewa ??? )
Bref King etait la recrue ideale, et je trouve ça tres securisant au moment ou on aborde la periode critique de la saison...JAMAIS l'asm n'a été aussi armée ds toutes ses lignes...et en plus le collectif tourne avec la precision d'une horloge suisse !!
Posted 31 March 2008 - 20:36 PM
Mais bon tout ceci a un prix
Posted 31 March 2008 - 20:38 PM