Aller au contenu

Photo
- - - - -

"Seigne ment" simulé ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#31 ClemVGA

ClemVGA

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:45

Laurent Seigne est dans l'affaire ? :unsure:
Ca fait pourtant longtemps qu'il n'est plus à Clermont :whistling: :closedeyes:

#32 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:50

je suis sur , ou presque que tout ces nouveaux inscrits, qui viennent nous critiquer ne sont l' œuvre que de la même personne :closedeyes:

#33 basajauna

basajauna

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:51

ben voilà il faut avouer, maintenant les gars les ficelles sont trop grosses
c'est vrai que pour battre l'équipe bis de bayonne on a dû acheter l'arbitre, mais on ne le fera plus juré :P

Heureusement que parmi les supporters clermontois, tout le monde ne réagit comme toi, sinon on aurait pas beaucoup avancé dans le débat !
Totowsky ... :cartonjaune: (ou alors tu préfères sortir sur saignement ? :whistling: )

#34 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:52

je suis sur , ou presque que tout ces nouveaux inscrits, qui viennent nous critiquer ne sont l' oeuvre que de la même personne :closedeyes:

:huh:

#35 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 04 mars 2008 - 19:58

Heureusement que parmi les supporters clermontois, tout le monde ne réagit comme toi, sinon on aurait pas beaucoup avancé dans le débat !
Totowsky ... :cartonjaune: (ou alors tu préfères sortir sur saignement ? :whistling: )

j'adore le combat corps a corps lol
je ne vois pas ou tu veux en venir ? franchement c'est un sport et dans un sens comme dans l'autre il y a des erreurs.
Le rugby je ne sais pas si tu as remarqué offre plus que tout autre une part a l'interprétation je situerais ça a 20 a 30 % des décisions...l'arbitre doit juger de l'intention plus que du geste dans le quart de seconde.
C'est le rugby , alors oui une équipe qui se "met l'arbitre dans le nez" a tort ou a raison se fait ramasser a un moment (peut être pas le bon ) ou a un autre...
donc je ne vois pas ou tu veux en venir ... :flowers:

#36 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2008 - 20:06

:huh:

;)

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 mars 2008 - 20:37

calme c'est de l'humour :flowers:

#38 basajauna

basajauna

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 04 mars 2008 - 21:44

j'adore le combat corps a corps lol
je ne vois pas ou tu veux en venir ? franchement c'est un sport et dans un sens comme dans l'autre il y a des erreurs.
Le rugby je ne sais pas si tu as remarqué offre plus que tout autre une part a l'interprétation je situerais ça a 20 a 30 % des décisions...l'arbitre doit juger de l'intention plus que du geste dans le quart de seconde.
C'est le rugby , alors oui une équipe qui se "met l'arbitre dans le nez" a tort ou a raison se fait ramasser a un moment (peut être pas le bon ) ou a un autre...
donc je ne vois pas ou tu veux en venir ... :flowers:

Si t'es blonde à forte poitrine, no problemo ... :innocent:

Pour le reste, je préfère ne rien répondre car soit tu es vraiment de mauvaise foie (ce n'est pas d'une erreur sinon une tricherie), soit tu es Hors-sujet (ce qui est bizarre vu toutes les réponses qu'il y a eu dans ce post tu aurais pu faire un effort de compréhension).

#39 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 386 messages

Posté 04 mars 2008 - 21:48

si j'ai bien compris, il ne pouvait pas revenir sur le terrain, sa sortie ,vu le temps ecoulé, aurait du etre definitive. ;)

si ce point avait ete connu, ils l'auraient fait revenir avant, surement.

#40 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 04 mars 2008 - 21:51

Si t'es blonde à forte poitrine, no problemo ... :innocent:

Pour le reste, je préfère ne rien répondre car soit tu es vraiment de mauvaise foie (ce n'est pas d'une erreur sinon une tricherie), soit tu es Hors-sujet (ce qui est bizarre vu toutes les réponses qu'il y a eu dans ce post tu aurais pu faire un effort de compréhension).

t'as raison j'ai pas compris
d'ailleurs tu vois j'adore bayonne pour ce qu'ils ont montré sur le terrain et ce n'est pas la peine d'insister je ne changerai pas d'avis.
Un seul avis (et j'ai failli me laisser prendre) , ne doit pas assombrir l'image d'un publique fabuleux et d'un club qui véhicule les vraies valeurs du rugby :flowers:

sur ce
comme disait un ami

bonsoir

#41 basajauna

basajauna

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 04 mars 2008 - 21:58

si ce point avait ete connu, ils l'auraient fait revenir avant, surement.

ou mal interprété ?
Bref, cela n'empêche que s'il y a saignement, l'arbitre doit le faire sortir de suite (et non lui demander), s'il n' y a pas saignement (et c'est clairement le cas là puisque problème à l'épaule, d'ailleurs, il n'y a qu'à écouter les commentaires de Boher & Co), il ne doit pas re-rentrer !

t'as raison j'ai pas compris
d'ailleurs tu vois j'adore bayonne pour ce qu'ils ont montré sur le terrain et ce n'est pas la peine d'insister je ne changerai pas d'avis.
Un seul avis (et j'ai failli me laisser prendre) , ne doit pas assombrir l'image d'un publique fabuleux et d'un club qui véhicule les vraies valeurs du rugby :flowers:

sur ce
comme disait un ami
bonsoir

Donc, si je comprends bien, tu n'es pas blonde à forte poitrine ? :whistling:

#42 basajauna

basajauna

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 04 mars 2008 - 22:27

sur ce
comme disait un ami
bonsoir

Ecoute Toto, va faire alors un tour sur notre site (Bayonnais.fr) et tu verras bien que la majorité (pour ne pas dire la quasi-totalité) des supporters est plus que sceptique vis-à-vis de l'arbitrage et de son "impartialité" (ayant pour la grande majorité vu le match à la télé: on n'a pas senti le vent mais on a vu les ralentis... et revu pour ceux qui l'ont enregistré). Car des exemples d' "erreurs", je peux te dire qu'il y en a à la pelle !
Maintenant, j'ai relevé ce fait de jeu en particulier, car il m'a semblé qu'il y avait quelques points à éclaircir tant sur le point du règlement que des interprétations et autres ... ce que je pensais être intéressant. J'ai soumis cette requête sur notre forum, mais je me suis dit que plutôt que de proposer ce fait dans un seul camp (et d'obtenir des réponses unilatérales), il serait tout aussi intéressant (voire même plus) d'en discuter sur votre Forum. Pour preuve, je trouve que la discussion a été plus efficace chez vous que chez nous.
Et c'est justement parce que je crois en les valeurs véhiculées dans le rugby que ce débat me paraissait important.

Et il n'y a pas de quoi assombrir l'image d'un pulic parce qu'on pose des questions qui dérangent certains, parce qu'on est d'avis différents sur un sujet ... Ce n'est certainement pas parce que j'ai des avis biens différents que certains sur ce forum que ça changera la vision que j'ai de Clermont, de son équipe et de son public fabuleux. D'ailleurs, certains, de part leur réaction, ont fait montre d'une sportivité certaine.

Basajauna.

#43 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 04 mars 2008 - 22:39

Toute façon sur ce forum, fait pas bon critiquer l'asm...tant que tu pense comme les autres ca va, dès que tu critique, tu a forcément tort, ou on te dit "mais non tu comprend pas"...Les gars, laisser un peu parler les autres et essayez un peu, si ce n'est de comprendre, d'etre tolérant. Ca fait aussi partie des valeurs du rugby, mais ca certains les ont oubliées au vestiaire ou perdu au fond d'une marmitte d'aligot.

#44 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2008 - 22:40

aprés une bonne journée de débat, on en revient toujours à la même chose, on se focalise sur un truc qui aurai peut être , changé quelque chose dans le déroulement d' un match, qui aurai pu être joué de milles manières en donnant toujours le même résultat...voilà ma conclusion...on peut aussi dire que ça s' appelle encu..r les mouches à sec...débat stérile et inutile...
parce que le vent, parce que le public, parce que l' arbitre, parce que l' arbitre de touche, parce que les blessés, parce que le budget, parce que..parce que...parce que...stop dit à tes copains de bayonne de battre toulouse et après revient nous parler et je te jure que là tu auras du respect...de notre part :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#45 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 04 mars 2008 - 22:46

aprés une bonne journée de débat, on en revient toujours à la même chose, on se focalise sur un truc qui aurai peut être , changé quelque chose dans le déroulement d' un match, qui aurai pu être joué de milles manières en donnant toujours le même résultat...voilà ma conclusion...on peut aussi dire que ça s' appelle encu..r les mouches à sec...débat stérile et inutile...
parce que le vent, parce que le public, parce que l' arbitre, parce que l' arbitre de touche, parce que les blessés, parce que le budget, parce que..parce que...parce que...stop dit à tes copains de bayonne de battre toulouse et après revient nous parler et je te jure que là tu auras du respect...de notre part :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Je trouve cette reaction juste pitoyable, si tu ne peux respecter un supporter adverse que si son équipe gagne...