Ca fait pourtant longtemps qu'il n'est plus à Clermont

Posté 04 mars 2008 - 19:45
Posté 04 mars 2008 - 19:50
Posté 04 mars 2008 - 19:51
ben voilà il faut avouer, maintenant les gars les ficelles sont trop grosses
c'est vrai que pour battre l'équipe bis de bayonne on a dû acheter l'arbitre, mais on ne le fera plus juré
Posté 04 mars 2008 - 19:52
je suis sur , ou presque que tout ces nouveaux inscrits, qui viennent nous critiquer ne sont l' oeuvre que de la même personne
Posté 04 mars 2008 - 19:58
j'adore le combat corps a corps lolHeureusement que parmi les supporters clermontois, tout le monde ne réagit comme toi, sinon on aurait pas beaucoup avancé dans le débat !
Totowsky ...(ou alors tu préfères sortir sur saignement ?
)
Posté 04 mars 2008 - 20:06
Posté 04 mars 2008 - 20:37
Heureusement que parmi les supporters clermontois, tout le monde ne réagit comme toi, sinon on aurait pas beaucoup avancé dans le débat !
Totowsky ...(ou alors tu préfères sortir sur saignement ?
)
Posté 04 mars 2008 - 21:44
j'adore le combat corps a corps lol
je ne vois pas ou tu veux en venir ? franchement c'est un sport et dans un sens comme dans l'autre il y a des erreurs.
Le rugby je ne sais pas si tu as remarqué offre plus que tout autre une part a l'interprétation je situerais ça a 20 a 30 % des décisions...l'arbitre doit juger de l'intention plus que du geste dans le quart de seconde.
C'est le rugby , alors oui une équipe qui se "met l'arbitre dans le nez" a tort ou a raison se fait ramasser a un moment (peut être pas le bon ) ou a un autre...
donc je ne vois pas ou tu veux en venir ...
Posté 04 mars 2008 - 21:48
si j'ai bien compris, il ne pouvait pas revenir sur le terrain, sa sortie ,vu le temps ecoulé, aurait du etre definitive.
Posté 04 mars 2008 - 21:51
t'as raison j'ai pas comprisSi t'es blonde à forte poitrine, no problemo ...
![]()
Pour le reste, je préfère ne rien répondre car soit tu es vraiment de mauvaise foie (ce n'est pas d'une erreur sinon une tricherie), soit tu es Hors-sujet (ce qui est bizarre vu toutes les réponses qu'il y a eu dans ce post tu aurais pu faire un effort de compréhension).
Posté 04 mars 2008 - 21:58
si ce point avait ete connu, ils l'auraient fait revenir avant, surement.
t'as raison j'ai pas compris
d'ailleurs tu vois j'adore bayonne pour ce qu'ils ont montré sur le terrain et ce n'est pas la peine d'insister je ne changerai pas d'avis.
Un seul avis (et j'ai failli me laisser prendre) , ne doit pas assombrir l'image d'un publique fabuleux et d'un club qui véhicule les vraies valeurs du rugby![]()
sur ce
comme disait un ami
bonsoir
Posté 04 mars 2008 - 22:27
Ecoute Toto, va faire alors un tour sur notre site (Bayonnais.fr) et tu verras bien que la majorité (pour ne pas dire la quasi-totalité) des supporters est plus que sceptique vis-à-vis de l'arbitrage et de son "impartialité" (ayant pour la grande majorité vu le match à la télé: on n'a pas senti le vent mais on a vu les ralentis... et revu pour ceux qui l'ont enregistré). Car des exemples d' "erreurs", je peux te dire qu'il y en a à la pelle !d'ailleurs tu vois j'adore bayonne pour ce qu'ils ont montré sur le terrain et ce n'est pas la peine d'insister je ne changerai pas d'avis.
Un seul avis (et j'ai failli me laisser prendre) , ne doit pas assombrir l'image d'un publique fabuleux et d'un club qui véhicule les vraies valeurs du rugby![]()
sur ce
comme disait un ami
bonsoir
Posté 04 mars 2008 - 22:39
Posté 04 mars 2008 - 22:40
Posté 04 mars 2008 - 22:46
aprés une bonne journée de débat, on en revient toujours à la même chose, on se focalise sur un truc qui aurai peut être , changé quelque chose dans le déroulement d' un match, qui aurai pu être joué de milles manières en donnant toujours le même résultat...voilà ma conclusion...on peut aussi dire que ça s' appelle encu..r les mouches à sec...débat stérile et inutile...
parce que le vent, parce que le public, parce que l' arbitre, parce que l' arbitre de touche, parce que les blessés, parce que le budget, parce que..parce que...parce que...stop dit à tes copains de bayonne de battre toulouse et après revient nous parler et je te jure que là tu auras du respect...de notre part![]()
![]()