Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Paris : la compo de Paris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
161 réponses à ce sujet

#136 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 742 messages

Posté 15 mars 2008 - 10:41

On craignait tous ce match comme la peste et le choléra (voire le déluge pour d'autre :whistling: ) et au final il s'annonce plus facile que prévu, mais attention pas gagné d'avance pour autant!
Dans cette phase de poule seul compte le classement final et une victoire nous ouvrirait grande, très grande, la route des demies. Perso, je pense que c'est une aubaine à ce moment de la saison, qui pourrait nous permettre de préparer tranquillement et le plus sereinement du monde les demies. Après nos piètres performances en termes de jeu (à Brive notamment) nous retrouver dans cette situation au classement était inespéré il y a qq semaines. C'est sûr que battre les rubbets au complet aurait été plus "bandant" mais si on leur met une bonne branlée, on ne sera pas mécontent non plus.

#137 Thorgal

Thorgal

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 15 mars 2008 - 11:00

la jouer a l intox c est vraiment d un ridicule..
si c est le cas ca meriterait une enorme generale d entree !
le deluge sous le deluge
badaboum des l entree des joueurs ..pas besoin de musique
Galthie a deja fait son numero...remboursez!

Pourquoi "une générale" ...Nous avons 28 joueurs(Me semble bien !) au tapis entre les blessés , convalescents et Internationaus.

Nous n'avions guere le choix que de faire cette équipe ....L'ASM a déjà du être dans ce cas là....

Ce n'est ni la faute à Galthié ni aux joueurs du SF , ni à l'ASM....Nous avons un championnat dément auquel se mêle Tournoi et Hcup (Regardez les dates des demis de hcup !!!!)...
Ce championnat tue nos joeurs et va augmenter l'appel des sirenes du dopage....

Alors une "générale" contre des p'tits jeunes te soulagera peut-etre mais ca ne fera rien avance ! :original:

#138 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 15 mars 2008 - 12:00

Ce qui est triste : c'est qu'à cause de tous ces paramètres (blessés, Tournoi, repos...) ce match qui devait être une véritable grande affiche, va être tronqué ! <_<

Le + triste c'est de voir à la vitesse que ce sont arraché les places à un tarif elevé, tout ça pour voir un match junior...

Dommage pour les spectateurs et Canal + qui s'attendaient à voir le Grand Champion de France en titre... :innocent:

Bref, que l'ASM profite de cette opportunité pour leur mettre 5 points et assuré encore + la seconde place au classement !....
Allez les Jaunards !... Faites-nous un festival !!! :w00t:

#139 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:32

Le calendrier est débile, ça donne des situations débiles.

La semaine prochaine, c'est Toulouse qui enverra les cadets à Paris.

#140 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:34

Cela n'arriverait pas si le champio nétait celui qui finit 1er à l'issue des 26 journées,ce qui serait logique et bien mieux comme çà !

#141 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:39

Cela n'arriverait pas si le champio nétait celui qui finit 1er à l'issue des 26 journées,ce qui serait logique et bien mieux comme çà !

2 matchs en moins ne changeraient pas radicalement la donne.

#142 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 15 mars 2008 - 21:42

2 matchs en moins ne changeraient pas radicalement la donne.

je ne parle pas de matchs en plus, je considere simplement que le 1er à l'issue de 26 journées mérite largement le titre de champion, sans en recourir à des phases finales illogiques où le 4e peut terminer à 20 points du 1er à l'issue de la phase reguliere et devenir champion!

#143 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 15 mars 2008 - 22:04

je ne parle pas de matchs en plus, je considere simplement que le 1er à l'issue de 26 journées mérite largement le titre de champion, sans en recourir à des phases finales illogiques où le 4e peut terminer à 20 points du 1er à l'issue de la phase reguliere et devenir champion!

C'est pas tout à fait faux... :whistling: Enfin, je dis ça, je dis rien... :whistling:

#144 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 16 mars 2008 - 09:56

Je suis complétement d'accord ! il y aurait moins de matchs "calculé" à l'avance...
Ces phases finales sont complétement incohérentes ! tout ça parce que la FFR et la ligue ont signés un contrat d'exclusivité avec le Stade de France !...
Et c'est certain qu'avec cette configuration un 4ème tout au long de la saison régulière peut gagner la finale ! et être considéré comme Champion de France ! mais ça n'est jamais arrivé encore il me semble !!!...

#145 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 16 mars 2008 - 10:29

c'est vrai mais il faut aussi reconnaitre que les match a élimination direct donnent du piment et du frisson

#146 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 mars 2008 - 10:34

Les phases finales, c'est les phases finales !
Il est inconcevable, ne serait-ce qu'une seconde, de penser les supprimer.

#147 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 16 mars 2008 - 13:36

Cela n'arriverait pas si le champion était celui qui finit 1er à l'issue des 26 journées,ce qui serait logique et bien mieux comme çà !

Non, je ne crois pas, cela enlèverai l'attrait des phases finales, même si maintenant elles ne commencent plus aux seizième !! mais des demis et une finale, ça reste quand même magique !!! (surtout pour celui qui gagne :crying: )

#148 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 16 mars 2008 - 13:53

Les phases finales, c'est les phases finales !
Il est inconcevable, ne serait-ce qu'une seconde, de penser les supprimer.

Je suis tout à fait d'accord ;) , les phases finales sont merveilleuses, cela nous laisse des souvenirs uniques, c'est ce qui fait le charme de notre sport. :flowers:

#149 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 mars 2008 - 17:26

Bon ben voilà, on a bien eu la compo annoncée, et malgré les rentrées des joueurs du banc, ça n'a rien changé à la donne (si l'on excepte le petit numéro d'Hernandez, mais les jaunes ont déjà pas mal levé le pied au moment où il intervient).

Les Parisiens étaient volontaires, mais ça n'a pas suffit. Archi-dominés dans tous les secteurs de jeu, ils ne pouvaient pas lutter.

P.S : Parigot_Paris, c'est pas bien de piquer la part de dessert de Bouhraoua et Paillaugue (pour la filer à Marconnet visiblement ^^) ; t'as vu le résultat, Mignoni a plus de muscles qu'eux deux réunis...

#150 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 mars 2008 - 22:05

Oui mais quand même bien courageux ce petit 9 !!!! :flowers: :flowers: