Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Paris : la compo de Paris

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
161 replies to this topic

#151 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 17 March 2008 - 13:59 PM

Je veux bien prendre le Pari(s) :sleeping: , quand les demis arriveront, le SF comptera beaucoup moins de blessés!! C'est marrant comme les gros matchs requiquent les joueurs!! :whistling:

#152 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts

Posted 17 March 2008 - 14:50 PM

Non, je ne crois pas, cela enlèverai l'attrait des phases finales, même si maintenant elles ne commencent plus aux seizième !! mais des demis et une finale, ça reste quand même magique !!! (surtout pour celui qui gagne :crying: )

Alors revenons à une Coupe de France (avec accès direct en H CUP ?), comme ça y'aurait toujours une finale...
Mais pour le championnat, ce n'est pas la meilleure option... à mon avis... <_<

#153 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 17 March 2008 - 16:18 PM

Alors revenons à une Coupe de France (avec accès direct en H CUP ?), comme ça y'aurait toujours une finale...
Mais pour le championnat, ce n'est pas la meilleure option... à mon avis... <_<

-Et pourquoi ne pas qualifier directement le premier pour la finale et faire des demis entre les quatre suivants du classement ....... mais faudrait trouver deux journées de plus ....... pas facile à mettre en oeuvre mon idée ...... Mais une coupe de france c'est pareil ! on va pas les faire jouer deux matchs par weekend quand même !!!

Pour en revenir à la compo de Paris, il n'y avais que six espoirs, sur 22 joueurs, ce n'est même pas un tiers ! Alors ne dépréssions pas la belle victoire de nos joueurs, nous ne sommes, ni responsable du calendrier, ni des blessures des joueurs adverses, pour une fois que nous sommes à peu près épargnés .... Profitons en ! seule la victoire est belle !!!!

:D

#154 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 17 March 2008 - 17:40 PM

Il y avait 9 joueurs qu'on pouvait qualifier d'Espoirs (j'enlève Weber et Bouhraoua) et 12 du centre de formation sur les 22.

Ceci dit, la victoire est belle quand même effectivement.

#155 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 17 March 2008 - 17:44 PM

Ceci dit, la victoire est belle quand même effectivement.

Bouhhh, flagornerie Delph :rolleyes:

Match dont il restera quoi qu'on en dise, difficile de tirer beaucoup d'enseignements, de part et d'autre. Je plains juste les gens qui se sont peut-être, pour certains arrachés pour se payer une place ce dimanche...

Sinon bien plus que Camara, j'ai trouvé Hirèche costaud et intéressant.

#156 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 17 March 2008 - 17:52 PM

--Recrutons les tous les deux !!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :lol:

#157 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 17 March 2008 - 19:30 PM

Match dont il restera quoi qu'on en dise, difficile de tirer beaucoup d'enseignements, de part et d'autre. Je plains juste les gens qui se sont peut-être, pour certains arrachés pour se payer une place ce dimanche...

Bah, je voulais pas soulever une nouvelle polémique. :rolleyes:
C'est le genre de phrase qui ne coute rien et qui fait plaisir, et puis, même si tu as raison on ne peut tirer aucun enseignement on a quand même vu de belles choses.
Enfin, moi pas trop, en pesage pas au premier rang, c'est pas évident. :D

De toute façon entre cette année et l'année prochaine, ça passe ou ça casse pour Hireche, il a 23 ans.
Camara montre de belles choses et aussi des lacunes mais il n'a que 18 ans.

De ce que j'ai vu Charlon m'a eu l'air intéressant également, on n'a pas perdu plus de touches (même plutôt moins) que quand ce sont les titulaires sauteurs et le Tzar au lancer.

#158 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 17 March 2008 - 20:17 PM

De ce que j'ai vu Charlon m'a eu l'air intéressant également, on n'a pas perdu plus de touches (même plutôt moins) que quand ce sont les titulaires sauteurs et le Tzar au lancer.

Est il vraiment aisé de faire pire que le Tsar pour les lancers?

#159 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 17 March 2008 - 20:20 PM

Joker. :P

#160 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 17 March 2008 - 20:23 PM

Quand LANDREAU salue la retenue et la correction des joueurs Clermontois, je pense qu'il a en tete ce qu'il aurait pu advenir de ses jeunes pousses, si elles avaient du se peler les poètes Usapistes du match précèdent ! :whistling:

#161 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 17 March 2008 - 20:27 PM

Tu m'étonnes, on avait peur pour eux avant le match. :crying:

#162 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts

Posted 19 March 2008 - 12:08 PM

-Et pourquoi ne pas qualifier directement le premier pour la finale et faire des demis entre les quatre suivants du classement ....... mais faudrait trouver deux journées de plus ....... pas facile à mettre en oeuvre mon idée ...... Mais une coupe de france c'est pareil ! on va pas les faire jouer deux matchs par weekend quand même !!!
Pour en revenir à la compo de Paris, il n'y avais que six espoirs, sur 22 joueurs, ce n'est même pas un tiers ! Alors ne dépréssions pas la belle victoire de nos joueurs, nous ne sommes, ni responsable du calendrier, ni des blessures des joueurs adverses, pour une fois que nous sommes à peu près épargnés .... Profitons en ! seule la victoire est belle !!!!
:D

Rappelez-vous les grandes oppositions Du Manoir....