Posted 17 March 2008 - 13:59 PM
Posted 17 March 2008 - 14:50 PM
Non, je ne crois pas, cela enlèverai l'attrait des phases finales, même si maintenant elles ne commencent plus aux seizième !! mais des demis et une finale, ça reste quand même magique !!! (surtout pour celui qui gagne
)
Posted 17 March 2008 - 16:18 PM
Alors revenons à une Coupe de France (avec accès direct en H CUP ?), comme ça y'aurait toujours une finale...
Mais pour le championnat, ce n'est pas la meilleure option... à mon avis...
Posted 17 March 2008 - 17:40 PM
Posted 17 March 2008 - 17:44 PM
Ceci dit, la victoire est belle quand même effectivement.
Posted 17 March 2008 - 17:52 PM
Bouhhh, flagornerie Delph
![]()
Sinon bien plus que Camara, j'ai trouvé Hirèche costaud et intéressant.
Posted 17 March 2008 - 19:30 PM
Bah, je voulais pas soulever une nouvelle polémique.Bouhhh, flagornerie Delph
![]()
Match dont il restera quoi qu'on en dise, difficile de tirer beaucoup d'enseignements, de part et d'autre. Je plains juste les gens qui se sont peut-être, pour certains arrachés pour se payer une place ce dimanche...
Sinon bien plus que Camara, j'ai trouvé Hirèche costaud et intéressant.
Posted 17 March 2008 - 20:17 PM
Est il vraiment aisé de faire pire que le Tsar pour les lancers?De ce que j'ai vu Charlon m'a eu l'air intéressant également, on n'a pas perdu plus de touches (même plutôt moins) que quand ce sont les titulaires sauteurs et le Tzar au lancer.
Posted 17 March 2008 - 20:20 PM
Posted 17 March 2008 - 20:23 PM
Posted 17 March 2008 - 20:27 PM
Posted 19 March 2008 - 12:08 PM
-Et pourquoi ne pas qualifier directement le premier pour la finale et faire des demis entre les quatre suivants du classement ....... mais faudrait trouver deux journées de plus ....... pas facile à mettre en oeuvre mon idée ...... Mais une coupe de france c'est pareil ! on va pas les faire jouer deux matchs par weekend quand même !!!
Pour en revenir à la compo de Paris, il n'y avais que six espoirs, sur 22 joueurs, ce n'est même pas un tiers ! Alors ne dépréssions pas la belle victoire de nos joueurs, nous ne sommes, ni responsable du calendrier, ni des blessures des joueurs adverses, pour une fois que nous sommes à peu près épargnés .... Profitons en ! seule la victoire est belle !!!!