Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Paris : la compo de Paris

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
161 replies to this topic

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 11 March 2008 - 18:11 PM

C'est C+ qui va etre content!!!
Entre ASM-SF et SF-ST la semaine suivante... SF bis et ST bis!
En foot Marseille avait été pénalisé au classement pour avoir envoyé les minots à Paris... Ne parle t'on pas en ce moment de non-dissociation des sanctions :whistling:

Quel interet pour rugbyhebdo d'annoncer un truc bidon?
La compo doit etre bonne!

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 11 March 2008 - 18:13 PM

C'est C+ qui va etre content!!!
Entre ASM-SF et SF-ST la semaine suivante... SF bis et ST bis!
En foot Marseille avait été pénalisé au classement pour avoir envoyé les minots à Paris... Ne parle t'on pas en ce moment de non-dissociation des sanctions :whistling:
Quel interet pour rugbyhebdo d'annoncer un truc bidon?
La compo doit etre bonne!

Marseille n'a pas été pénalisé ?! :blink: Les minots ont meme ramené le point du match nul et auraient meme pu gagner ... :lol:

#18 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 11 March 2008 - 18:18 PM

Bluff je pense

+ 111111111 :original:

#19 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posted 11 March 2008 - 18:20 PM

Duel entre Ledesma Bros en vue en 1e ligne...

C'est qui ce Jacquet au centre ? Rien à voir avec le nôtre ?

Pour Ledesma, prions que ce ne soit pas sa soeur (voire pire, soyons folle: sa tante).

Quant au centre, rien à voir. D'ailleurs à Paris ils prononcent "Jacquette"

#20 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 11 March 2008 - 18:25 PM

En même temps, Marseille c'était si ma mémoire est bonne plus une décision politique que sportive (le PSG n'avait pas envoyé assez de places aux supporters de l'OM il me semble). Et puis l'an dernier on avait aussi envoyé des jeunes à Paris ; cette année on n'a pas envoyé les titulaires en puissance au Munster, etc.

Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner le SF.

La vérité sera sur le terrain ; en envoyant une telle équipe, Galthié gère sa saison et prend lui-même le risque de se sanctionner en cas de grosse branlée... Et dans le cas d'un résultat moins favorable à l'ASM, ce sera un rappel à l'ordre pour ceux qui se voient déjà trop beaux.

Sans compter que ça peut être du bluff, ce ne serait pas la première fois... ^^

#21 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 11 March 2008 - 18:29 PM

En même temps, Marseille c'était si ma mémoire est bonne plus une décision politique que sportive (le PSG n'avait pas envoyé assez de places aux supporters de l'OM il me semble). Et puis l'an dernier on avait aussi envoyé des jeunes à Paris ; cette année on n'a pas envoyé les titulaires en puissance au Munster, etc.

Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner le SF.

La vérité sera sur le terrain ; en envoyant une telle équipe, Galthié gère sa saison et prend lui-même le risque de se sanctionner en cas de grosse branlée... Et dans le cas d'un résultat moins favorable à l'ASM, ce sera un rappel à l'ordre pour ceux qui se voient déjà trop beaux.

Sans compter que ça peut être du bluff, ce ne serait pas la première fois... ^^

Tu as raison et en meme temps il me semble que l'an dernier pour des raisons calandaires, l'ASM avait envoyé une équipe "bis" qui avait pris 45 points à Jean-Bouin donc Galthié gére son effectif comme il peut et c'est le systeme du calendrier qu'il faut sanctionner et pas le SF.

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,870 posts

Posted 11 March 2008 - 18:46 PM

Il est mauvais Galthié en Noves....il lui arrive pas aux chevilles.Je n'y crois pas une seconde!

#23 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 11 March 2008 - 18:48 PM

Il est mauvais Galthié en Noves....il lui arrive pas aux chevilles.Je n'y crois pas une seconde!

oui enfin sauf que galthié il n'a rien dit là sur le coup.

#24 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts

Posted 11 March 2008 - 18:54 PM

Ce serait très surprenant, Paris reste sur 2 defaites, et va se deplacer chez une ASM très diminuée, c'est l'occasion pour eux de se rassurer et de faire un coup...
raison de plus pour ne pas y croire une seconde.

#25 Pika63

Pika63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Posted 11 March 2008 - 19:03 PM

Ce serait très surprenant, Paris reste sur 2 defaites, et va se deplacer chez une ASM très diminuée, c'est l'occasion pour eux de se rassurer et de faire un coup...

heeu... je ne sais pas ce que c'était la semaine dernière à Dax mais je trouve quand même qu'on a pas un mauvais groupe là :rolleyes:

#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 11 March 2008 - 19:06 PM

voila, comment remplir un stade avec une belle affiche....

attendons de voir... mais espérons que ce ne soit pas un faux match de gala, parce que la billetterie sera quoi qu'il arrive, à l'étalon des grands soirs. La grande classe... Du point de vue des parisiens, ils ne peuvent pas non plus faire grand chose (sinon un peu de bluff?) : la faute à un calendrier débile...

#27 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 11 March 2008 - 19:09 PM

Une ASM très diminuée.... tu pousses un peu comme d'habitude.... alors que dire du SF.. elle est diminuée, très diminuée.....complètement diminuée vu les blessés qu'ils ont et les sélectionnés..... restons sérieux...... et objectif pour une fois :whistling: :whistling: :whistling: pour faire un coup, il faut en avoir la volonté et les moyens et sur ce qu'on a vu depuis le début du championnat à l'heure actuelle y a pas photo entre l'ASM et le SF...... ou alors il faut être complètement miro ou de mauvaise foi...pour penser le contraire..... je te laisse choisir le qualificatif le plus approprié.....

#28 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 11 March 2008 - 19:10 PM

Pourquoi ces diatribes contre Galthié.

Il n'a rien dit à ce jour et retrouvait ses joueurs seulement aujourd'hui.

Allez voir plutôt vers celui qui a fait l'annonce !!

... et si mes souvenirs sont bons, l'ASM-CA n'avait-elle pas envoyé une équipe Bis à Jean-Bouin ? :innocent:

NDi.

#29 Pika63

Pika63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Posted 11 March 2008 - 19:12 PM

Pourquoi ces diatribes contre Galthié.

Il n'a rien dit à ce jour et retrouvait ses joueurs seulement aujourd'hui.

Allez voir plutôt vers celui qui a fait l'annonce !!
... et si mes souvenirs sont bons, l'ASM-CA n'avait-elle pas envoyé une équipe Bis à Jean-Bouin ? :innocent:
NDi.

sache le jeune flamant... l'ASM n'a pas d'équipe bis :original:

#30 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 11 March 2008 - 19:17 PM

si on regarde à la loupe... il nous manque finalement deux joueurs quasiment irremplaçable pour ce match ou qui n'ont pas d'équivalent sur le banc, je veux parler d'Elvis Vermeulen et de Julien Bonnaire...... tous ceux qui manquent ont une doublure.......... je mets de côté Alexandre AUDEBERT qui pour les raisons que vous savez ne fait plus partie du groupe depuis bientôt deux mois...... alors qu'au Stade Français...... il manque qui ?????? et ils sont remplacés par qui ??????? i wait for the name......... lol !!!!!