Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Paris : la compo de Paris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
161 réponses à ce sujet

#91 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:32

Je répondais à tous ceux qui disaient qu'il faut se méfier d'une équipe bis. ;)
Pour moi une équipe bis c'est quand les "remplaçants habituels" sont titulaires, pas quand on titularise pour la première fois une flopée d'Espoirs.

Du moment qu'on a pas des supporters Bis à la BDS le samedi soir, moi ça me va!

#92 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:50

Si le match a lieu (ben quoi? :P) et si c'est vraiment cette équipe que va présenter le stade Français, il y a tout pour rester méfiant.
Faut toujours se méfier des jeunes aux dents longues qui n'ont rien à perdre.
Bon faudra juste leur montrer qui sont les patrons dans le premier 1/4 d'heures et pouf le tour est joué.

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mars 2008 - 21:01

Miguel a la place de Jeuvrey ? :unsure:

:lol: :whistling: :bulbool: :loki:

#94 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 13 mars 2008 - 10:41

Rugbyrama :

Paris dans le dur
Plus d'infos
>La saison de Paris à la loupe

Une défaite inattendue, un programme démentiel et une infirmerie bien remplie, le Stade français va devoir s'accrocher. Pour le déplacement à Clermont, Fabien Galthié a décidé de faire l'impasse.

Fabien Galthié et Fabrice Landreau jouent à MacGyver depuis plusieurs semaines. Avec quelques allumettes, deux bouts de ficelle, un brin d'imagination, ils arrivent à composer une équipe pour maintenir le Stade français dans le quatuor de tête du championnat. Une mission délicate pour les entraîneurs parisiens qui doivent composer avec une quinzaine d'absents depuis le début du Tournoi des 6 Nations (Dix-huit manqués à l'appel face à Perpignan).

En bricolant et dans la souffrance, ils avaient donc réussi à assurer l'essentiel jusqu'à samedi dernier. Pas question de parler de jeu, de courses chaloupées ou de doubles sautées, les quatre points de la victoire étaient déjà une satisfaction car l'accident semblait inévitable. Le Stade français a fini par sortir de l'autoroute du succès qu'il s'était bâti à Jean-Bouin. Au plus mauvais moment. Les Parisiens s'attaquent à un mois de mars de tous les dangers. Déplacement à Clermont, réception de Toulouse au Stade de France et enfin un voyage à Bayonne où il n'est jamais permis de flamber.

Impasse à Clermont?

Trois semaines périlleuses pendant lesquelles Fabien Galthié et Fabrice Landreau doivent reconstruire une équipe en mal d'éléments et notamment au niveau du huit de devant. Un véritable casse-tête puisque Martin a dû s'essayer en troisième ligne centre et Milton en troisième ligne aile. Des joueurs qui ne jouent plus à leurs postes, certains qui découvrent le haut niveau (Hirèche, Charlon), d'autres qui doivent s'acclimater à leur nouvelle vie (Lokotui), et ceux en phase de reprises (Marconnet), les motifs d'inquiétude sont nombreux et les entraîneurs ne se font pas d'illusions.

Une impasse à Clermont pour tenter de préserver des joueurs valides pour affronter Toulouse la semaine suivante est envisagée par le duo d'entraîneurs. Paris est dans le dur. La participation aux demi-finales n'est pas remise en question mais les retours de certains cadres avant le sprint final pourraient être salvateurs. Après, il faudra se demander pourquoi le Stade français a eu tant de mal à passer l'hiver.

Commentaire : à moins que le cyberMidol ne se soit encore planté, on va arriver avec la nurserie... :crying:

Comment reconnaît-on un espoir ? :

- il arrête de sucer son pouce pour mettre son protège dents
- pour s'échauffer il joue à la marelle
- il y a écrit "Taukio Hotelle" au feutre doré sur son casque
- au lieu d'une bouteille d'eau citronnée, les soigneurs lui passent un biberon de lait de croissance
- dans les rucks il lève le pouce
- dans les mauls il prend le porteur de ballon par la taille et il chante "à la queue leu leu..."

Pfffff. Allez le Stade, allez les schtroumpfs ! Dites vous que Maman regarde ! :(

#95 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 389 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:08

j'y crois toujours pas à cette équipe bis.
j'suis tétu !

ca ressemble a un guepier ?

#96 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:25

^_^

#97 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:51

Les 22 pour Clermont

Publié le 13/03/2008 par Mathieu Cabiro

Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont misé sur la fraicheur et la jeunesse pour le déplacement à Clermont.

La jeunesse est au relais au Stade Français. Une avalanche de blessés et de nombreux internationaux au Tournoi ont poussé les entraîneurs parisiens à convoquer des membres de l’équipe espoir. En tout, on ne dénombre pas moins de 24 absents. Le déplacement à Clermont permettra aux jeunes de montrer tout leur talent et de frapper à la porte des professionnels. Cette saison, Laurent Simutoga, Jérôme Jacquet et Quentin Valancon ont déjà fait une apparition. Ce dimanche 15h à Clermont, le public découvrira Romain Dibel, Julien Marechal (remplaçant face à Perpignan), Kevin Burgaud et Djibril Camara (entré en jeu samedi dernier).

Beauxis de retour

A leurs côtés, Fabrice Landreau a retenu les expérimentés Blin, Marconnet, Montanella, Weber et Ledesma en première ligne. Le reste du pack sera beaucoup plus jeune autour de Marchois et Lokotui. Julien Marechal, Romain Dibel (international -20 ans), Said Hireche et Loic Charlon feront tomber la moyenne d’âge.
La charnière voit le retour de Lionel Beauxis et Alexandre Albouy. L’ouvreur international devrait être préservé en début de match. Terry Bouhraoua et Benoît Paillaugue semblent tenir la corde. Au centre, Bousses et Glas pourraient être associés. Avec Julien Arias, Kevin Burgaud, Djibril Camara et Juan Martin Hernandez se partageront les ailes et l’arrière.

Le groupe :
Avants : Blin, Weber, Marconnet, Ledesma, Montanella, Simutoga, Marchois, Lokotui, Marechal, Charlon, Hireche, Dibel
Arrières : Bouhraoua, Albouy, Paillaugue, Beauxis, Hernandez, Bousses, Glas, Arias, Burgaud, Camara

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 742 messages

Posté 13 mars 2008 - 11:57

Les 22 pour Clermont

Publié le 13/03/2008 par Mathieu Cabiro

Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont misé sur la fraicheur et la jeunesse pour le déplacement à Clermont.

La jeunesse est au relais au Stade Français. Une avalanche de blessés et de nombreux internationaux au Tournoi ont poussé les entraîneurs parisiens à convoquer des membres de l’équipe espoir. En tout, on ne dénombre pas moins de 24 absents. Le déplacement à Clermont permettra aux jeunes de montrer tout leur talent et de frapper à la porte des professionnels. Cette saison, Laurent Simutoga, Jérôme Jacquet et Quentin Valancon ont déjà fait une apparition. Ce dimanche 15h à Clermont, le public découvrira Romain Dibel, Julien Marechal (remplaçant face à Perpignan), Kevin Burgaud et Djibril Camara (entré en jeu samedi dernier).
Beauxis de retour

A leurs côtés, Fabrice Landreau a retenu les expérimentés Blin, Marconnet, Montanella, Weber et Ledesma en première ligne. Le reste du pack sera beaucoup plus jeune autour de Marchois et Lokotui. Julien Marechal, Romain Dibel (international -20 ans), Said Hireche et Loic Charlon feront tomber la moyenne d’âge.
La charnière voit le retour de Lionel Beauxis et Alexandre Albouy. L’ouvreur international devrait être préservé en début de match. Terry Bouhraoua et Benoît Paillaugue semblent tenir la corde. Au centre, Bousses et Glas pourraient être associés. Avec Julien Arias, Kevin Burgaud, Djibril Camara et Juan Martin Hernandez se partageront les ailes et l’arrière.

Le groupe :
Avants : Blin, Weber, Marconnet, Ledesma, Montanella, Simutoga, Marchois, Lokotui, Marechal, Charlon, Hireche, Dibel
Arrières : Bouhraoua, Albouy, Paillaugue, Beauxis, Hernandez, Bousses, Glas, Arias, Burgaud, Camara

donc au coup d'envoi on pourrait avoir :

Marconnet - Blin - Montanella
Marchois - ?
? - ? - ?
Albouy - Beauxis
Arias - Bousses - Glas - Camara
Hernandez

Bref pas tout à fait l'équipe de Marie Louise que Fabien "Orange" Galthié veut nous faire avaler.

Il ne va pas emmener des gars expérimentés pour qu'ils prennent un rhume dans les tribunes...

#99 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 13 mars 2008 - 12:04

L'équipe qui se dessine :

Montanella - Weber - Ledesma
Lokotui - Marechal
Dibel - Charlon - Hirèche
Bourahoua
Paillaugue
Arias - Boussès - Jacquet - Burgaud
Camara

Remplaçants : Blin - Simutoga - Marconnet - Marchois - Albouy - Beauxis - Hernandez

NDi.

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 13 mars 2008 - 13:20

Notre invincible charnière : Le jeune Paillaugue (en blanc) et le jeune Bouhraoua (en rose) lors d'un beach rugby cet été.

Espérons qu'ils feront le poids... Allez les petits ! :w00t:

paillaugue.jpg

Je continue les présentations : le jeune Jérôme Jacquet (en bleu à gauche) le jeune Bouhraoua (en rose de dos) le jeune Maréchal (en blanc à droite) qui se la donnent à donf dans le sable.

Jacquet.jpg

Voignà comme ça vous savez à quoi ils ressemblent... Je cherche les autres dans mes archives (le problème c'est que je ne me souviens pas toujours de ce à quoi ils ressemblent...)

#101 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 mars 2008 - 13:28

merci parigot. ;)

#102 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 13 mars 2008 - 13:30

Notre invincible charnière : Le jeune Paillaugue (en blanc) et le jeune Bouhraoua (en rose) lors d'un beach rugby cet été.

Espérons qu'ils feront le poids... Allez les petits ! :w00t:

paillaugue.jpg

Je continue les présentations : le jeune Jérôme Jacquet (en bleu à gauche) le jeune Bouhraoua (en rose de dos) le jeune Maréchal (en blanc à droite) qui se la donnent à donf dans le sable.

Jacquet.jpg

Voignà comme ça vous savez à quoi ils ressemblent... Je cherche les autres dans mes archives (le problème c'est que je ne me souviens pas toujours de ce à quoi ils ressemblent...)

Ils jouaient donc encore dans le bac à sable l'été dernier ? :stuart:

Merci pour les présentations en tout cas

#103 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 mars 2008 - 13:31

1- ya pas la plage a Clermont, donc j'espere pour eux qu'ils se sont entrainés sur de la pelouse !

2- ils ont l'air vraiment jeunes ! faut que quelqu'un les emmène parce Paris Clermont en scooter.....ou alors ils sont deja en route !

:P

oui,roooooooooh, ça va , on rigole !

#104 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 13 mars 2008 - 13:31

Et pour finir, le jeune Charlon et le jeune Hireche, sur le bord de touche lors du beach rugby. Pour avoir joué contre ces jeunes gens je confirme : ils courent plus vite que moi. Courent-ils plus vite que Delasau, c'est pas sûr... :whistling:

charlon.jpg

Bon, si je retrouve des minimes d'ici ce soir je mets leur photo...

#105 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:00

Et pour finir, le jeune Charlon et le jeune Hireche, sur le bord de touche lors du beach rugby. Pour avoir joué contre ces jeunes gens je confirme : ils courent plus vite que moi. Courent-ils plus vite que Delasau, c'est pas sûr... :whistling:

L'important n'est pas de savoir si ces jeunes brebis courent plus vite que Delassau, mais surtout de savoir si elles courent plus vite que le grand méchant loup... :unsure:

1159879178.jpg