ASM vs Paris : la compo de Paris
Posté 14 mars 2008 - 17:07

Posté 14 mars 2008 - 17:20
Ils me lourdent les parisiens. A chaque fois, ça sent le cul avec eux. Toulouse avait fait pareil, "petite" équipe au début, puis on fait renter petit a petit les gros joueurs discrètement (le speaker n'avait même pas annoncé la rentré de Clerc), et on remonte le score sans que personne ne s'en aperçoive. Bon Toulouse, l'asm sait les battre. Paris... Bon j'y crois quand même a fond mais c'est sur qu'il faudra envoyer la purée dès le coup d'envoi.. Je n'arrêterai pas de fumer dimanche après-midi en tout cas!
Si Paris prend + de 40 pions (ce que je souhaite), je serai content lundi matin en allant au boulot.
Max nous referait y pas le coup de Toulouse l'an dernier ?
On avait envoyé une équipe trés remaniée et surtout on avait déjoué tactiquement.
Toulouse avait abordé la demie favori.
On connait la suite.
L'est fort, le Max...
Posté 14 mars 2008 - 19:14
Posté 14 mars 2008 - 19:27
Mais je dis , ou redis , que ce n' est pas la faut du SF !! Le calendrier est démentiel !!
Posté 14 mars 2008 - 19:35
Faut esperer que la match puisse se jouer, parce qu'on aura pas 2 fois l'occasion de rencontrer une équipe du stade français aussi diminuée....malgré tout le respect qu'on doit à cette équipe.
T'es énorme julien ! Iremplaçable !
Posté 14 mars 2008 - 19:38
Ils me lourdent les parisiens. A chaque fois, ça sent le cul avec eux. Toulouse avait fait pareil, "petite" équipe au début, puis on fait renter petit a petit les gros joueurs discrètement (le speaker n'avait même pas annoncé la rentré de Clerc), et on remonte le score sans que personne ne s'en aperçoive. Bon Toulouse, l'asm sait les battre. Paris... Bon j'y crois quand même a fond mais c'est sur qu'il faudra envoyer la purée dès le coup d'envoi.. Je n'arrêterai pas de fumer dimanche après-midi en tout cas!
Si Paris prend + de 40 pions (ce que je souhaite), je serai content lundi matin en allant au boulot.
Et t'arrêteras de fumer!!!

Posté 14 mars 2008 - 20:08
Pas mieux !Je préfèrerai 100 fois jouer contre le Stade au complet !! On n' est pas là pour voir des matchs au rabais ! Avoir peur de jouer l' équipe type c'est ne pas aimer le rugby !!
Posté 14 mars 2008 - 20:30
L'équipe : Camara Arias, Glas (cap.), Bousses, Burgaud (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua Dibel, Hireche, Charlon Marechal, Lokotui Ledesma, Weber, Montanella
Remplaçants : Blin, Marconnet, Marchois, Simutoga, Albouy, Beauxis, Hernandez

Posté 15 mars 2008 - 00:11
Compo confirmée
La surprenante composition d'équipe du Stade Français se déplaçant à Clermont a été confirmée par les entraîneurs parisiens. Une très grande part d'espoirs truste ce XV de départ, d'où des espoirs de victoire revus à la baisse pour les champions de France.
Sauf qu'à observer le banc des Stadistes, on se demande aussi si les hommes de la Capitale n'ont pas une idée derrière la tête...
L'équipe : Camara - Arias, Glas (cap.), Bousses, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel, Hireche, Charlon - Marechal, Lokotui - Ledesma, Weber, Montanella
Remplaçants : Blin, Marconnet, Marchois, Simutoga, Albouy, Beauxis, Hernandez
C'est sur que les parisiens viennent avec une idée derrière la tête !!! Galthié nous le joue à la Novès, il pleure avant d'être battu !!!! Rusé le garçon ! J'espère seulement que le but (et le rôle) des jeunes espoirs ne sera pas de simplement pourrir le match et la sortie des ballons !!!!
Posté 15 mars 2008 - 00:31
Posté 15 mars 2008 - 07:12
???? et là on aura une grosse équipe style....avec en titulaire MARCONNET , BLIN, BEAUXIS, HERNANDEZ....
Posté 15 mars 2008 - 07:20
si c est le cas ca meriterait une enorme generale d entree !
le deluge sous le deluge
badaboum des l entree des joueurs ..pas besoin de musique
Galthie a deja fait son numero...remboursez!
Posté 15 mars 2008 - 08:22
Posté 15 mars 2008 - 08:29
Duddu t as beau faire court on t a reconnuGalthié

Posté 15 mars 2008 - 10:27
Bizarre que tu dises ça, quand on se rappel de ta position concernant le 'turn-over' du MunsterOn n' est pas là pour voir des matchs au rabais!